What's new

le vaisseau SUPRÊME, le meilleur !

Status
Not open for further replies.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
J'ai analysé tous les items de tous les vaisseaux (sauf le défenseur de draco) en détail et j'ai réfléchit à une configuration optimale des items pour un vaisseau qui serait vraiment génial :D
:arrowr: Un vaisseau avec les items suivants :

> items normaux :
- blaster
- collecteur
- droïde de réparation
- post combustion

> items en plus :
- protecteur
- brouillage de cible
- charge assommante
- frappe orbitale

il pourrait être utile n'importe quand :
- en résistance pour les missions avec mantis (protecteur + brouillage)
- pour protéger ses amis ou des vaisseau de missions (protecteur)
- pour se faire de la cryonite aux moisso (frappe orbitale)
- et surtout pour les PVP ! (charge assommante)

:arrowr: J'ai aussi une deuxième idée : un vaisseau axée sur la force de frappe et d'items tactiques :

> vaisseau avec items normaux +
- système de ciblage
- perforateur
- actionneur de vitesse
- charge d'attaque

Qu'en pensez vous ? :p

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Bonne idée,on pourrait faire les deux.....mai t'imagine le prix :eek:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
déja qu'après draco on devrait avoir 7 classes de vaisseaux ( et peut être d'autre par la suite ) la c'est plutôt des vaisseaux composées mais juste pour fantasmer sur les vaisseaux qui seraient les plus stratèges.

j'ai une idée de vaisseaux avec des items non existant pour l'instant mais me reste a peaufiné quelques détails.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
vaut mieux attendre les item du prochain systeme de pirate galaxy se nomment sirius :) ;)

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Continuons de réver........:
Un vso qui serai très resistant,ses items:
-thermo
-bombe
-reparateur de cible
-dome assomant
il aurait 2attaques de zone et sera redoutable face aux mantis mais surtout en PvP et sera invinsible ayant 2rep qu'il utilisrai une apré l'autre :devilish:

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
pas mal, mais ATTENTION la réparation de cible ne marche pas sur soi-même ca serait trop facile ^^
Elle ne marche que sur les vaisseaux amis missions et flotte

C'est très rare, mais parfois il arrive que la rep de cible se mette sur toi si pendant
le chargement de l'item, la cible à réparer est détruite.
Ça fait pareil avec le thermo-blast mais ce sont des bugs :LOL:

Par contre ce qui est drôle, c'est que le petites puces mantis ingé penvent se réparer elle même ^^

A

allman

Hi hi Draconis n'est même pas fini alors pour sirius si on comence a l'atendre ^^ (bonjour le massacre)

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Peut importe quels items on met sur un vaisseau, pour qu'il soit parfait il faut qu'il ai les items avec lesquelles on aime jouer (je sais c'est beau ce que je dis ^^ ).

Et pour Sirius, on peut attendre c'est sur lol :)

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir

Ce qui serait bien, aussi, c'est de choisir son vaisseau
et de mettre les items que l'on veux dessus, parmi tous les items existants.

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Et aussi pouvoir créer notre propre vso :sneaky: ça serai tro facil

christo72

Well-known member
Reaction score
0
euh non parce que se serait trop facile sinon pour tout : pvp , mh , cryo ect... et puis mettre les items que l'ont veut dessus moi serieusement je mettrait rockette , dome assomant , blaster sniper et bombe alor v'la le vaisseau respect :eek: :eek: :eek: vaut mieux que les vaisseaux reste comme ils sont il sont tous tres bien et on leur bon item

A

allman

Il te sufit d'en faire plusieur et tu en a un pour aidé les autres en mh un pour le pvp (qui envoie gros) etc

par exemple il se contente de 2 rep de cible et 2 protecteur et il protege deux personne en meme temps

ou alors blaster + sniper + frappe orbital + bombes + rocket tu est déja mort a la frappe orbital ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonsoir a tous toit d'abord chaque vaisseaux de base respecte la règle suivante :

Item de base + un item de zone ( dôme, frappe,rock champ de rep , bombe) un item disponible uniquement pour les autres ou considérer comme une attaque ( charge assomante, thermo , blaster sniper, moqueur,rep de cible ) + deux items activable n'importe quand d'attaque ou non ( actio balise ciblage perfo droide d'attaque buff brouilleur bouclier protecteur )

Seul le vsx rare draco ne respecte pas ses règles ... Essayer de construire a partir de ça.

Attention a ne pas faire de vsx sur puissant et imbattable ... Car en réalité aucun vsx n'est imbattable suffît de trouver la technique. Et donc il faut garder l'équilibre.

Judgfear cela m'interesse ton idée si tu veux bien m'en parler ma boîte mail est ouverte XD.
Enfin on peut bien espérer je rappel que l'idée du vsx draco a été prototyper ici ^^ sur ce forum suggestion

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bien sur sorrow ^^.
j'ai trouvé mes 4 items ( compliqué de respecté les items ^^)
par contre pour le nom du vaisseau, c'est plus compliqué ^^

Lord Mani

New member
Reaction score
0
vous demandez quelque chose pour rendre les vaisseaux plus agréables mais ce pourrait etre simplement un 9eme emplacement libre pour l'item au choix, en complement des items spécifiques au type de vaisseau

Qu'en pense la communauté ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ça déjà été proposé et refusé car il faudrait tout reprendre depuis véga pour rajouter l'emplacement du 9 è item, et avec tout ce qu'il y a comme problèmes sur draconis à résoudre ça m'étonnerait que splitscreen accepte.

Status
Not open for further replies.