What's new

le Transfert d’items sur divers vaisseaux du même système

LE FOUDROYEUR

Member
Joined
Dec 6, 2011
Messages
31
Reaction score
0
bien le bonjour tout le monde,
en étant dans une base pour changer les items de l'un de mes vaisseaux, j'ai voulu transférer l'un de mes items vers l'un de mes autres vaisseaux et donc je n'ai pas réussi, car au lieu de le vendre la moitié du prix d'achat et de le racheter plein pot j'aurai tout simplement le transférer de l'un de mes vaisseaux (où je le possédai déjà)
je l'ai racheter alors si vous pouviez créé un système de transfert d'items, je crois que ça ferai mois de dépense
au joueurs
 

Illand

Well-known member
Joined
Aug 22, 2010
Messages
293
Reaction score
0
C'est une chose qui est demandé par la communauté depuis des plombes, ça n'a jamais été retenu, et ça n'est pas prêt de l'être à mon avis, désolé.
 
A

Anonymous

Bien le bonsoir,

Cette suggestion à effectivement déjà été abordée sur ce forum : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=17126

Les suggestions étant de préférence à publier dans la partie feedback

Bon jeu.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
moi aussi je veux transféré un moteur de renault clio sur une ferrari , ca risque d'être impossible a faire mais qui sait ^^.
même chose pour les vaisseau, adapter un joujou d'un vaisseau a un autre ca peu être mortel ^^
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Sauf que l'item du tank ( par exemple ) vers une autre classe de vaisseau du même système reste le même item à installer ^^
 
Top