Xxmaster07xX
Well-known member
- Reaction score
- 4
- Main Pilotname
- Mr Z
- Rank
- 95
Bonjour,
Comme le titre l'indique, c'est une question concernant notre cher support.
Je vais mettre des petites photos, inoffensives mais qui demandent réflexion sur l'implication du support envers nous tous (les joueurs).
En résumé :
- 10 jours pour répondre à un ticket. Pour d'autres, il en faut moins de temps.
- Réponse banale préenregistrée. (Réponse identique pour tous les tickets de bug)
- Depuis le 16 septembre 2019, le ticket est resté ouvert jusqu'à ce jour.
- Aucune mise à jour effectuée concernant ce bug et toujours pas résolu!
- Ce n'est pas le seul ticket qui a été fermé pour les mêmes raisons, pour d'autres bug.
Nous sommes en droit de nous demander si on nous prend réellement au sérieux ou non.
Je ne tiens pas à créer une polémique ou autre, je désire simplement que nos tickets soient pris réellement au sérieux et pas juste "zappé".
Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ni le seul à désirer la même chose du support.
Comme le titre l'indique, c'est une question concernant notre cher support.
Je vais mettre des petites photos, inoffensives mais qui demandent réflexion sur l'implication du support envers nous tous (les joueurs).
En résumé :
- 10 jours pour répondre à un ticket. Pour d'autres, il en faut moins de temps.
- Réponse banale préenregistrée. (Réponse identique pour tous les tickets de bug)
- Depuis le 16 septembre 2019, le ticket est resté ouvert jusqu'à ce jour.
- Aucune mise à jour effectuée concernant ce bug et toujours pas résolu!
- Ce n'est pas le seul ticket qui a été fermé pour les mêmes raisons, pour d'autres bug.
Nous sommes en droit de nous demander si on nous prend réellement au sérieux ou non.
Je ne tiens pas à créer une polémique ou autre, je désire simplement que nos tickets soient pris réellement au sérieux et pas juste "zappé".
Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ni le seul à désirer la même chose du support.