What's new

le sort des comptes banni

Status
Not open for further replies.

L_elite

New member
Reaction score
0
je trouve dommage que les compte soit banni pour toujours ,le temps qui ont passé sur leur compte pour la faire évoluer, toute les abos qu'ils ont acheter(argent depensé) .je c'est que :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
Les joueurs sont seuls maîtres de leurs comportements
et de l'image qu'ils donnent d’eux dans le jeu.

"extrait du règle sur trantor dans rubrique comportement dans le jeu"
je souhaite que leur comptes soit libéré de nouveau et profiter pleinement du jeu.
Après tous on est des humains on apprend par l'erreur , laisser leur une 2eme chance je vous en conjure .
___________________________________________________________________________________________________
laisser la faire ,elle connait tout,elle t'appartient...car elle c'est ta déstiné
crois en elle ,car elle c'est la révolution.
rebellion attitude

L_elitepower

amiral de Xx_rebelle de vega_xX
©Copyright 2010, L_elite . Tous droits réservés.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Après tous on est des humains on apprend par l'erreur , laisser leur une 2eme chance je vous en conjure .
chez certains t'aura beau leur donné une deuxième chance, ils seront toujours la pour mettre la zizanie. dans tout les jeux c'est la même chose.

L_elite

New member
Reaction score
0
judgefear said:
chez certains t'aura beau leur donné une deuxième chance, ils seront toujours la pour mettre la zizanie. dans tout les jeux c'est la même chose.
mais ce n'est pas le cas de tout les joueur il y a ceux qui sont capable de changer et des autres qui sont pas capables de changer qui n'ecoute que leur égoïsme

O

OBXOKARFYX

trouve une méthode de savoir ceux qui peuve vraiment changé et la peut être ils accepteront d'en deban certain

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Ou le mieux serait de donner une nouvelle chance suivant l'objet du bann mais pour ceux qui recomencerons sa sera le bann a vie

O

OBXOKARFYX

moi je dirai que si il recommence âpré leur déban c suppression pur et dur du compte et du compte forum

A

Anonymous

On ne discute pas des sanction sur le forum
si un compte a été banni c'est qu'il le méritai !!

Status
Not open for further replies.