What's new

Le sniper un hybride ou non ?

A

allman

Dans la liste de vaisseaux draconis il y a 5 vso + le rare

Donc les quatres habituelle tank/choc/dps/inger

Mais il y a aussi le sniper vue qu'il est maintenant un vaisseau comme les autres pourrait t'il debvenir un hybride ?

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
1)ça s’appelle ultime...
2)j'ador ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si c'est un vaisseau normal alors ce n'est pas un vaisseaux hybride. en plus qu'il n'a pas la même résistance et les même capacités que les classes parsec.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrai que sa pourrait paraître logique qu'il fasse un sniper ultime puisque sur Draconis il est considéré comme un vaisseau normal.

Et je vais éclaircir un point : Les hybrides sont des vaisseaux mi-mantis/mi-humain, c'est à dire les impériaux (sniper, seigneur, tourelle de soin/choc/roquette, droide d'attaque ...). Quelque chose à voir avec les vaisseaux 50 ? Je ne pense pas...

A

Anonymous

Les Ultimes sont les vaisseaux 50 (type Parsec) qui augmente de résistance à chaque nouveaux système
Les Hybride sont les vaisseaux rare que l'on trouve sur les Mantis
Le Sniper Sol est un vaisseaux Hybride, mais le Sniper Draconis est un vaisseau Normal.
L'Hybride de Draconis est le Défenseur

Sur Vega L'Hybride est un Tank
Sur Antares L'Hybride est un Choc
Sur Gemini L'Hybride est un Ingénieur
Sur Mizar L'Hybride est un Tempête
Sur Sol L'Hybride est un Sniper
Sur Draconis L'Hybride est un Défenseur
Sur les systèmes qui suivront ce sera peut être encore autre chose

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Bon bah je me suis aussi trompé ^^
Enfin bref au mois comme sa c'est clair.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
parce que va yavoir d'autre systeme :!: :!: :!: :!:

mort assurer glups :eek: :eek:

A

allman

Y'a 2 systeme qui on de grandes chance de voir le jours (d'ici le siecle prochain biensur ^^)

sirius et tau ceti

et 1 qui ne vérra peut être pas le jour

lagrange

mais ce sera vraiment dans plusieur année si il ouvre

papybidochon

New member
Reaction score
0
Lagrange à un nom complet: le paradoxe de Lagrange.
C'est un trou noir, un endroit où la gravité est si forte que les lois physiques de notre univers s'y découlent à l'envers, le temps se déroule même à l'envers! Un peu comme le paradis des chrétiens où l'on vous dit que les premiers seront les derniers.
Moi je le vois bien, le système de Lagrange, arrivé au trou noir , tu es aspiré dans la 4° dimension et tu te retrouves sur Kalabesh niveau 1, simple 1%!
Poussière , tu n'es que poussière et retournera à la poussière!
Et le cycle est bouclé!

A

allman

Lol la théorie des voyage dans le temps et des paradoxe temporelle (avoue que ta rien compri ^^) ^^

houssem2

Active member
Reaction score
0
papybidochon said:
Lagrange à un nom complet: le paradoxe de Lagrange.
C'est un trou noir, un endroit où la gravité est si forte que les lois physiques de notre univers s'y découlent à l'envers, le temps se déroule même à l'envers! Un peu comme le paradis des chrétiens où l'on vous dit que les premiers seront les derniers.
Moi je le vois bien, le système de Lagrange, arrivé au trou noir , tu es aspiré dans la 4° dimension et tu te retrouves sur Kalabesh niveau 1, simple 1%!
Poussière , tu n'es que poussière et retournera à la poussière!
Et le cycle est bouclé![/q

j'ai de jas le froid dans le dos pour perdre tout ce temps de joue

A

Anonymous

tu te retrouve niveau 1 et tu est devenu un Mantis tant que vous y êtes lol

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
mantis lvl 1 et tu sera bloqué a kalabesh...les mantis ne peuvent pas monter orbite :sneaky: ^^

houssem2

Active member
Reaction score
0
NAD 4 said:
mantis lvl 1 et tu sera bloqué a kalabesh...les mantis ne peuvent pas monter orbite :sneaky: ^^

une chose si un pilotte me detruit je suis en orbite ^^ je voyagerais n'importe ou ahahahahaha ^^ ^^ ^^ :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: