What's new

Le prochain système de Pirate Galaxy

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouahou !!! ca a l'air très interressant sur l'instant, surtout le fait de se déplacer par une sorte de vaisseau spécial. espérons juste que tout se passera bien et sans gros bug rendant le jeu encore plus instable ... et qu'il corrige les anciens bug qui apparemment pourissent la vie chez certain joueurs ^^ quoique bon, tous ne rendent pas le jeu instable.

la seule chose qui m'énerve, c'est que je n'aurait pas le temps de terminé mon domi pour l'occasion ^^.

H

Honey

Et moi qui espérait avoir du temps entre la fin de Draconis et l'ouverture de Sirius, c'est fichus ^^
Ce qui a l'air bien, c'est la dimension interminable du jeu que cela donne, meme si c'est effrayant sur le moment. Il me tarde de voir du one shoot sur la Ruche ><

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Ce sont des questions qui restent pour l'instant sans réponse... :confused:

En tout cas ( Ô_Ô) :eek: WOW Je me demande comment ça sera, avec des planètes qui apparaissent et disparaissent, c'est vraiment étrange.

"Les Mantis cherchent une occasion de développer une nouvelle Reine"
:arrowr: Il y aura encore des mantis ^^ ^^ :devilish:

J'espère qu'il y aura cette fameuse et légendaire planète entièrement faite de cryonite,
comme ils le disaient au début du jeu. :p

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Whatch bin cela si, ta un temps limite pour accomplir genre 20 mh avant que la planète ne disparaisse! ^^

Sa serait tout un challenge... :LOL:

The_Angel_of_Death

New member
Reaction score
0
Ma plus grande question est......les gravitons et Sirius ? à quoi vont bien pouvoir nous servir nos gravitons ?
vivement Sirius j'ai hâtes d'y être ! :mad:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Je farfouille depuis ce matin sur le forum et je viens de trouver le sujet qui intéressent tout le monde !

Niveau question troll les à toutes misent aux jours ...

Troll said:
Troll être curieux. questions se bousculer dans minuscule cerveau de Troll :

"Des Technologies de Valeur

Sirius est un coffre à trésor inestimable débordant de nouvelles récompenses : des centaines d’objets et technologies originaux pour tous les systèmes solaires n’attendent qu’à être débloqués (1). Les pirates téméraires peuvent mettre la main sur de nouveaux types de vaisseaux avec une apparence complètement inédite. Vous pouvez également compter sur des combinaisons de classes de vaisseaux jamais vues (2). Et ça ne s’arrête pas là : Des tonnes et surprises plus excitantes les unes que les autres vous attendent ! "

(1) : Nous pouvoir trouver nouvelles technologies pour véga et autres systèmes inférieurs ?

(2) : Nous allons pouvoir enfin installer items de notre choix sur vaisseaux ?

"Effectuer un saut cependant demande beaucoup d’énergie et la recharge des propulseurs requiert des ressources complètement nouvelles."

Vouloir dire avoir nouveau booster pour nouvelle énergie ?

"Les immenses forces à l’œuvre dans la singularité pénètrent la coque de votre vaisseau de saut mais vous pouvez vous en protéger derrière un bouclier grâce aux Gravitons."

Flottes qui ont pas ou plus gravitons ? pas pouvoir venir sur sirius ? :mrorange:

"Les clans humains ne sont pas les seuls à chercher de puissantes technologies mais également les gangs de pirates aspirant à une fortune rapide."

Nous allons rencontrer autres pirates mais gérer par serveur ? avec passage en rouge aléatoire ? avec prime à la clé ? :devilish:
Mais quelque chose reste bizarre ... Les Vols interplanétaires Ils vont pas nous mettrent des sauts de 10minutes non plus ?

slevin

Member
Reaction score
0
lol tu m’étonne sorrow sinon sa serai complétement absurde je pense ^^ mais bon on est jamais sur de rien avec SS ^^
mais j'imagine pas faire des trajet de 10 min alors que l'on a ou presque tous abo ultime :frown: :!:
mais bon c'est eux qui choisisse nous on subits voila

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
On subit pas ! tous unis contre les hordes de pirates ( c'est ça hein ? ) Et surtout votre la plus puissance pour espérer combattre est l'abonnement alors un conseil pour ce système faut au moins avoir ça ( enfin c'est un conseil ) Préparez vos vaisseaux !

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Que vois-je ? De nouveaux vaisseaux ? De nouvelles technologies ? Un ... Vaisseau de Saut ?

[Mode collectionneur fou activé]

En avant monsieur Soulou !! Armez les batteries, prêt à pilonner l’ennemi !
Nous pillerons leurs restes pour notre plus grand profit !!

[Mode collectionneur fou désactivé]

Hum, pardon, je me suis laissé emporté.
Comme dit un amis à moi : "ça y est Lorène, je b...de !"
(Ceci est juste une marque de mon enthousiasme, j'espère n'offenser personne ... d'où les petits points (pas ici, avant)).

Sur ce, je vais aiguiser mon sabre et remettre mon tricorne à plasma !

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Combien de planètes contient Sirius ?

Beaucoup !
Donc prévoir des mantis jusqu'au level 90 ? xD

Aurons-nous de nouveaux adversaires ?

Le jeu est en constante évolution, donc oui de nouveaux adversaires verront le jour !
Hum... des PNJ en pirate qui t'embete alors que t'es a la fin d'une mh difficile, on va bien rigoler lol

Les missions seront elles faisables à un ou deux pilotes ?

Le contenu de Sirius est fait pour jouer en équipe. Nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment mais il fera appel à un travail d’équipe beaucoup plus important
Donc mini 4 et peut etre augmenter escouade ou "fusion" ( 2 escouade lançans la meme mh en meme temps ) ?

Avez vous fait de nouvelles missions blanches pour Sirius ?

La façon de faire les missions est entièrement différente sur Sirius. Cela peut paraitre choquant mais il n'y aura plus de mission blanche et histoire sur Sirius, du moins pas comme vous les connaissez.
Alors la je demande a voir ce que ça va donner Oo

Aurons-nous des photos sur les développements en cours ?

Évidemment ! Dès que celles ci seront disponibles nous serons heureux de vous les faire partager.
Vite ! ^^

Y aura-t-il de nouveaux environnements ? Ou encore seulement les surfaces de planètes ?

Nous ne pouvons pas en dire beaucoup pour le moment. Mais de nouveaux environnements seront présents, et la surface des planètes ne sera plus le seul lieu d'action.
Préparez vous a des combats en orbite \o/, nouveaux environnement ? a voir

Combien de classes de vaisseaux seront disponibles ?

Nous avons quelque chose de nouveau pour vous dans les prochaines mises à jours, mais nous ne pouvons en dire plus pour le moment.
Mise en place du nouveau systeme de vaisseaux juste avant sirius pour que l'on prenne l'habitude ? ^^

Bref tous ça me donne envie :D

U

Uriel

mouai moi je prefere avoir la surprise, comme pour draco: j'arrive oh c'est quoi sa? mine mantis? coooolll ! BOUM hihihi :) en attendant je fais des reserves peinard on verra bien ce qui nous tombe dessus au moment de la sortie

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Je voudrais remercier l'équipe, et les développeurs qui répondent, qui ont mis en place ce post => http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=18686

Car franchement plus je vois les réponses plus j'ai hâte que Sirius sorte, pour voir les nouveautés

Merci ;)

phil44

New member
Reaction score
0
Est-ce qu'il faudras des vaisseau 50 (dominateurs et autre) quand vous parlez de «Gros vaisseaux»?

capitainespock

Active member
Reaction score
0
phil44 said:
Est-ce qu'il faudras des vaisseau 50 (dominateurs et autre) quand vous parlez de «Gros vaisseaux»?
Bonsoir
En principe, non, la réponse est donnée dans un post "question et réponse"
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=18686
A+

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Y'a du délai dans la reception c'est affiché depuis samedi sur le site ^^

Et nous sommes dimanche, le post sur le forum n'étant pas une obligation il est la pour informer les joueurs ne vérifiant pas forcement le site officiel. De plus nous avons aussi des activités ;)

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
smikpaf said:
Y'a du délai dans la reception c'est affiché depuis samedi sur le site ^^

Et nous sommes dimanche, le post sur le forum n'étant pas une obligation il est la pour informer les joueurs ne vérifiant pas forcement le site officiel. De plus nous avons aussi des activités ;)

En esperant que tu l'ai mis avant dimanche sur kettalyris.fr ^^ monsieur lakritikfacil ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
ça fait partie des améliorations qui sont prévue ^^

Status
Not open for further replies.