What's new

Le panthéon des Games Masters

A

Anonymous

Bien le bonjour chers Pilotes,

Suite au retour de notre maitre jedi Qui-gon Jin, il me semble important de ne pas oublier les Games Masters (passés ou présents) qui ont œuvrer pour cette communauté et ainsi laisser une marque discrète mais indélébile sur ce serveur et donc dans votre jeux de tous les jours.

Vous trouverez donc ici les noms qui ont marqué Trantor ainsi que leur travail qui nous reste encore aujourd'hui.

Si vous souhaitez ajouter un nom de GM et pourquoi vous vous rappeler de lui n’hésiter pas, qui sait, ces derniers lisent sans doutes ce forum de temps en temps.

Les Games Masters Passés:

Lynawak (CM): Co-rédacteur du règlement du serveur et du forum tel que nous le connaissons aujourd'hui, membre de la première équipe de modération recruté par Gamigo. Ses efforts incéssants ont conduit à de nombreuses améliorations du jeu par Splitscreen Studios.

NaturaL (LGM): Co-rédacteur du règlement du serveur et du forum tel que nous le connaissons aujourd'hui, 1er LGM français et membre de la première équipe recruté par Gamigo. Responsable d'une grand partie des traductions françaises de notre serveur.

Blackhole (LGM & LFM): Responsable d'une grande partie des traductions du système Draconis au coté de Qui-Gon Jin. Co-organisateur du tournoi PvP Escouade 2010

Imothep (LGM): Pour beaucoup le GM le plus sympathique que Trantor ait eu, sa passion pour le jeu et la communauté en faisait un GM à l'écoute de tous, dont le principal but était de rendre ce jeu amusant pour les joueurs, chose qu'il à exprimé à travers de nombreux évènements dont tous le monde se souviendra sur Trantor.

Hera (SGM): Sympathique et toujours prêt à rire, son indulgence n'a eu d'égale que son écoute envers les problèmes des joueurs.

Exar Kun (SGM): Responsable d'une grande partie des traductions du système Sirius aux cotés d'Alykane. Co-organisateur du tournoi PvP Solo 2011

Alykane (LCM): Responsable d'une grande partie des traductions du système Sirius avec Exar Kun, son intérêt pour cette communauté ont amené à de nombreux changements comme la nouvelle version de Sirius, qui sans lui n'auraient pas vu le jour.

Les Games Masters présents:

Qui-gon Jin (CM): Responsable d'une grande partie des traductions du système Draconis aux cotés de Blackhole, Responsable de la formation des GM les plus anciens de notre équipe à l'exception de Damocles. Une patience et un investissement remarquable pour cette communauté. Co-organisateur du tournoi PvP Solo 2011

Godzilla (A-CM):
L'un des membres les plus anciens de l'équipe, responsable de la formation de la plupart d'entre nous. Co-organisateur des tournois PvP Escouade & Solo 2011

Damocles (LCM): Le meilleur pour la fin, notre Damocles. Membre de l'équipe la plus ancienne à ce jour, responsable de la formation de tous les Games Masters en fonction aujourd'hui. Co-organisateur des tournois PvP Escouade et Solo 2011 ainsi que du tournoi PvP Escouade 2010

Voici donc des noms que Trantor ne doit pas oublier, et j’espère qu'un jour, moi-même et mes collègues pourront se vanter de faire partie de ces GMs légendaires.

N’hésiter pas à rajouter une chose dont vous rappelez sur ces derniers.

H

Honey

Concernant Exar Kun, j'ajouterai qu'il a été le lien entre la communauté et SS depuis son arrivée jusqu'à son depart. Son travail, notamment sur le forum, a été gigantesque. Il a organisé FeedBack & cie pour nous permettre de dialoguer quasi en temps réel avec les développeurs. De plus, il répondait très rapidement et très justement à toutes les questions du forum, tout comme tu le fais aujourd'hui Sargeras et je t'en remercie.

Imhotep est de loin le GM le plus attaché à la communauté et à son travail. Ses Evenements, de loin les plus spectaculaires de Trantor resteront gravés à jamais dans les mémoires. Prenez exemple sur lui les jeunes ^^

B

Bixys

Bientôt 1 ans que Imhotep a était renvoyer merci a lui pour l'event le 27 Mars 2010, il ses fait renvoyer par SS a cause de ceci...

http://www.youtube.com/watch?v=DNwt7b0u-pw

Vidéo faite pour lui et le soutenir contre son renvoie

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Un bon GM

Arachnos: Un Gm ayant participer à la réalisation du tout premier PVP Escouade TR-ship et d'ailleur surment la meilleur organisation...

Merci a lui ;)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ca fait toujours mal quand un gm part (même si on la hais quand on n'est banni)

Le jeu prend une tournure assez difficile et malgré que certain soit partit les autres sont toujours la (mais on les voie pas ;) ) et ma préféré Damocles en particulier :D :D