What's new

Le jeux meurt

scream63

New member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
9
Reaction score
0
Bonjour,

je voudrais pas tirer la sonnette d'alarme mais juste pour vous dire que le jeux est en train de mourir si vous êtes pas au courant, hier je me suis connecté depuis un moment sans me connectais et j'ai vu un vide intersidéral dans les premier système rien personne nada, un joueur avec qui je jouais au tout début était là et m'a dit il y a plus de nouveaux joueur tout le monde est au dernier système et sachant que que SS mettent très très très longtemps pour inclure un nouveaux système, je donne pas chère du jeux. C'est dommage car c'est quand même un jeux avec du potentiel, vous pourriez faire en sorte d'attiraient de nouveaux joueurs ou mettre en place des nouveautés, comme du genre pve ou pvp spécial pour escouade. :frown: :frown: :frown:
 

Shadowhunters

Member
Joined
Nov 22, 2016
Messages
57
Reaction score
4
S'était vrais avant les développeurs revienne sur le jeu en 3 mois, ils nous ont sorti une planète de conquête à Sirius est maintenant de nouveaux items pour le défenseur est, je vois que les candidatures pour les tests sont à nouveau ouvert, ils vont surement nous sortir quelque chose avant l'été, je pense
 

scream63

New member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
9
Reaction score
0
ha ok j'espère qu'il va redevenir bien vivant comme à la bonne vieille époque. D'ailleur y a-t'il un poste pour mettre des idées de nouveautés ?
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Le jeu ce meurt à bon?


En cours de réanimation heureusement merci les devs
 
Top