What's new

La révolte des gamigo !

Tout les gamigo passe splitscreen

• Oui, pour que les gamigo passent splitscreen

Votes: 11 100.0%
  • Non pour que les gamigo passent splitscreen

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    11
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

93Biilal93

Member
Reaction score
0
Bonjour, comme ça fait depuis hier soir que plus aucun gamigo peuvent jouer, en chat vega on a commencé à parler des innégalité entre gamigo et splitscreen, gamigo étant le portail le plus cher, et splitscreen le moin cher, je sais que les gm vont me dire que cet idée à déjà été proposé et ne pourrait jamais etre mise en place, mais a mon avis je ne suis pas le seul gamigo à vouloir passer splitscreen car en un mot les gamigo comparé aux splitscreen on se fait CENSURE niveau or, et donc le mieu pour tout le monde serait que tout les joueurs se rejoigne dans un seul même portail :!:

Bonne journééé ! !

Edit by Damocles
Modère tes propos, s'il te plait !!

julian2071

New member
Reaction score
0
93Biilal93 said:
Bonjour, comme ça fait depuis hier soir que plus aucun gamigo peuvent jouer, en chat vega on a commencé à parler des innégalité entre gamigo et splitscreen, gamigo étant le portail le plus cher, et splitscreen le moin cher, je sais que les gm vont me dire que cet idée à déjà été proposé et ne pourrait jamais etre mise en place, mais a mon avis je ne suis pas le seul gamigo à vouloir passer splitscreen car en un mot les gamigo comparé aux splitscreen on se fait CENSURE niveau or, et donc le mieu pour tout le monde serait que tout les joueurs se rejoigne dans un seul même portail :!:

Bonne journééé ! !
tous a fait d'accord

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
De plus chez gamigo ce n'est pas la premiere fois qu'on a des PROBLEMES !!
Je vote POUR sans hésiter

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Un tel sujet n'apportera rien de constructif et ne fera que occasioner des dérapages, je ferme donc ce sujet.

Bon jeu et bonne journée.

Status
Not open for further replies.