What's new

la maintenance du mercredi

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Bonjour je postule car je trouve que mettre la maintenance le mercredi à 10h n'est pas "a sa place" car beaucoup de joueur de PG sont des adolescent et certains n'ont pas cours le mercredi, cela leur coupe la possibilité de se détendre durant leur jour de repos, ce qui est dommage.
Y aurait t'il pas moyen de la mettre un jour où les joueurs sont au travail ou à l'école ?
De plus comme cela c'est produit mercredi dernier, il y a eu un bug assez gros qui nous permettez d'acheter une bonne partie des bp rare, cela vous permettrez de plus d'envoyer un joueur modo pour vérifier la maj et de plus vu que la présence des joueurs sera très faible, vous n'aurai pas de problème si il y a un quelconque bug a réparer

dite moi ce que vous en pensez :)

Karashis

Active member
Reaction score
0
Il faut aussi prendre en compte le fait que cette horaire doit etre aussi adpapté a LEUR disponibilité ;)

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Excuse si je me trompe, mais il y a plein d'autre moyen de se détendre.

Louiis

Active member
Reaction score
0
Maxime +1 ^^

Je pense que si on devait s'adapter a chaque joueur on s'en sortirait pas :/

Puis la plupart des gens travail le mercredi matin (collegiens, lyceens, étudiants, employers) du coup cela forme une tres legere parti des joueurs ..

Donc je pense que la maintenance ne peut etre changer de jour mais d'horaires apres je ne sais pas .. (il est vrai que legermeent plus tot serait faisable)

A

Anonymous

Le jours est peu être discutable
mais à mon avis vous ne ferez pas lever les développeurs plus tôt pour faire la maintenance avant
Après ce n'est que mon avis, on peu toujours tous suggérer,
mais je serai étonné qu'ils soit d'accort.

vengeur

Active member
Reaction score
0
de toute façon la maintenance est bien la ou elle est sinon limite on pourrait la fusionner avec les petites coupures de serveurs qui sont vers 5 heures (si elles existent toujours)

A

Anonymous

Non a 5h le serveur fait juste une sauvegarde et un redémarrage automatique,
pour pouvoir faire un retour en arrière si sa plante et pour que le système reste stable.
C'est une action préprogrammé qui ce fait toute seul à une heure ou il y a pas grand monde.

Le Mercredi matin c'est différant ce sont des gens de SplitScreen qui travail sur le serveur
pour appliquer les correctifs des bugs et les nouvelles mise à jours,
ce qui provoque parfois des petits problèmes inattendu.
Et il est difficile de modifier comme ça des horaires de travail.

vengeur

Active member
Reaction score
0
donc voila mnt si les gens de splitscreen étaient inscrit sur le fofo bin on pourrais voir avec eux certains truc

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est moi ou l'on commence à supprimer mes posts ? :mad:

A

Anonymous

Il sont inscrit mais,
le seul souci est que aucun d'eux ne parle le moindre mot de français

vengeur

Active member
Reaction score
0
a zut si y en avait au moins 1 qui parlait français se serait bien ou limite il peuvent tjs dire dans leur langue les trucs qu'ils veulent nous dire et 1 français viendra traduire

A

Anonymous

les infos sont toujours mise bien plus en avance sur les serveur allemand et anglais
que sur l'espagnole et le français

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
héhé pour ça pour les nouveautés faut aller voir las bas hihi XD

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Eu salut juste une question le jeu est de qu'el origine américaine européenne francaise allemande ?

Louiis

Active member
Reaction score
0
Au pire des cas ils comprennent l'anglais donc pour des suggestions ca devrait aller niveau traduction.

Sachant que leur anglais n'est pas parfait non plus ;)

Ca en fera reviser quelques un ^^ Une facon ludique de jouer héhé

Edit: Le jeu est allemand

A

Anonymous

Le jeu est allemand oui
donc tout est écrit en allemand
les anglais traduise l'allemand en anglais
et les français et les espagnole ce base sur la traduction anglaise pour le traduire dans leurs langue
c'est la raison pour la quel les erreurs de traduction son fréquente ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vous recherchez pas des modos traducteurs par hasard :D quoique sur l'ancien fofo j'avais vu sarazin ( ou un membre se nommant a peu près comme ca ) , qui avait l'air de se débrouillé pas mal ^^