Defoncman
Active member
- Reaction score
- 0
- Server
- Trantor
- Main Pilotname
- Defoncman
- Rank
- 59
- Clan
- Galaga
Bonjour je postule car je trouve que mettre la maintenance le mercredi à 10h n'est pas "a sa place" car beaucoup de joueur de PG sont des adolescent et certains n'ont pas cours le mercredi, cela leur coupe la possibilité de se détendre durant leur jour de repos, ce qui est dommage.
Y aurait t'il pas moyen de la mettre un jour où les joueurs sont au travail ou à l'école ?
De plus comme cela c'est produit mercredi dernier, il y a eu un bug assez gros qui nous permettez d'acheter une bonne partie des bp rare, cela vous permettrez de plus d'envoyer un joueur modo pour vérifier la maj et de plus vu que la présence des joueurs sera très faible, vous n'aurai pas de problème si il y a un quelconque bug a réparer
dite moi ce que vous en pensez
Y aurait t'il pas moyen de la mettre un jour où les joueurs sont au travail ou à l'école ?
De plus comme cela c'est produit mercredi dernier, il y a eu un bug assez gros qui nous permettez d'acheter une bonne partie des bp rare, cela vous permettrez de plus d'envoyer un joueur modo pour vérifier la maj et de plus vu que la présence des joueurs sera très faible, vous n'aurai pas de problème si il y a un quelconque bug a réparer
dite moi ce que vous en pensez