What's new

LA GREVE!!!

Status
Not open for further replies.

antondu85

Active member
Reaction score
0
voici des petites photo de la greve qui a lieu le dimanche 11mars 2012:
CoreWindowPrimary03112012_185923367.png
CoreWindowPrimary03112012_191335220.png
CoreWindowPrimary03112012_191624786.png
CoreWindowPrimary03112012_192840273.png
CoreWindowPrimary03112012_193100656.png

H

Honey

Godzilla a raison, c'est pas trantor qui va faire bouger les choses ^^

B

Bixys

Déjà que SS s'en fou un peu de nous Les serveur principaux sont l'Anglais et L'allemand pour nous rien même pas capable de faire les traduction en français sur le Site Officiel

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Déjà que SS s'en fou un peu de nous Les serveur principaux sont l'Anglais et L'allemand pour nous rien même pas capable de faire les traduction en français sur le Site Officiel
:?: moi qui croyait que s'étais les GM qui traduisait les textes du jeu et blog ... fin c'est vrai que depuis quelques semaines il y a un peu de laissé aller de se coté la, peut être que PG n'a plus beaucoup d'intérêt pour certain ^^. Clair qu'en voyant la décadence du jeu , mis a part l'ajout de système et le "réformage" de nombreuses fonctionnalités, il n'y a pas eu beaucoup d'amélioration depuis la sortie du jeu :mrorange:

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Une petite définition, qui à mon sens, mérite votre attention:

La grève est depuis le XIXe siècle une action collective consistant en une cessation concertée du travail par les salariés d'une entreprise, d'un secteur économique, d'une catégorie professionnelle ou par extension de toute autre personne productive, souvent à l'initiative de syndicats. Cette action vise à appuyer les revendications des salariés en faisant pression sur les supérieurs hiérarchiques ou l'employeur (chef d'entreprise ou patron), par la perte de production que la cessation de travail entraîne. Il s'agit d'une épreuve de force : le gréviste n'est pas rémunéré alors que l'entreprise ne produit plus et perd de l'argent.
Donc à moins que certains soient rémunérés pour jouer à Pirate Galaxy, le terme employé est inapproprié.

Je vous rappelle que si certains aspects du jeu déplaisent, vous exprimer sur le forum de façon constructive reste la meilleure solution afin que nous puissions synthétiser vos opinions et les transmettre.

Honey said:
Godzilla a raison, c'est pas trantor qui va faire bouger les choses ^^
Je pense que tu as mal interprété les propos de mon collègue, et vous seriez surpris du nombre de changements apportés grâce à l'avis de la communauté française.

Bonne journée et bon jeu.

Status
Not open for further replies.