What's new

L' IA des tourelles/droide d'attaque

A

allman

Alors ce qui me dérange vraiment ce n'est pas les tourelles elle m'on surprise sur terre par leur rapidité de tir

Pourkoi parcequ'elle sont été augmenté par SS

Mais SS a négliger un autre apareil qui bénéficie d'une IA LE DROIDE D'ATTAQUE parceque excuser moi mais y sont vraiment con peut résistant et tir que quand ca nous arange pas

Voila ensuite je pensais que au moin s'i il pouvaint colllecter la cryo et les plan ca serait quelque chose de bien voir même des sphère dnrj pour recharger plus vite

Voila a +

leamael

Active member
Reaction score
0
Ouais et pis ca tire sur les mantis des autres lol

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Je dois quand même avouer que les droïdes d'attaque n'ont pas inventé l'eau chaude...
Ils ont tendance à rester sous les frappes orbitales des seigneurs qui les OS, à taper des soigneurs et des moisso alors qu'on recharge, qu'on ne fait rien ou qu'on tape d'autres mobs trois kilomètres plus loin.

Je ne sais pas si leur attribuer de nouvelles fonctions est nécessaire mais augmenter leur IA serait déjà bien..

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Je pense que pour les dev une rep passerait mais pour le collecteur, je suis moins sûr...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ou bien faire en sorte a ce que le chien ait les même capacité que le sniper ( en forcément moins costaud - et peut être en ne lui mettant pas certains items tel que blaster sniper, frappe) et que son IA soit exactement le même que son propriétaire.
genre quand tu tire sur un mantis, il en fait de même. même chose pour la pc, la charge, répa, etc.
quoique pour la répa avoir une ia plus avancé qu'il n'attende pas que le proprio se le fasse ^^.

A

allman

Se qui serait bien aussi se serait que quand on cible un mantis le droide l'attaque ou double clique droit par exemple

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
moi g jamais trouver le droid mais c vrtai que j'en ai dja vu 2-3 en action et le mec a fini par peter pasque il tirai absolument sur tous(en gros toute les moisso qui aavit otour du mec) ^^
sa srai bien de lui donner une inteligence de survie ^^ (pour lui et pr son maitre) :mrorange:

A

allman

Alors ya peu de temps g un ami qui est passer avec le droide d'attaque draconis et pour une foi y faisait quelquechose est ce pareil pour les autre ou juste pour lui ?

brattack

Well-known member
Reaction score
0
je trouve que le droide devrait attquer les ennemis qui tirent sur son propriétaire sa serait mieux

DAMKER

Member
Reaction score
0
Bon moi sa ne fait pas hyper longtemps que j'en possède 1 mais je dois dire que mon droïde à ses coups de têtes. Mais j'ai réussi a le "dresser" en manipulant les items. C'est peut par hasard mais quand il est déjà sorti je clique sur son item (le 6e) ou bien je le sélectionne et je clique sur l'item blaster (le premier ^^). La il commence a attaquer le mantis a coter de lui.
En espérant vous avoir aider!!!

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
cool dresseur de droid lol mais il devrait tous betement attaqué quand le mamaitre attaque une victimemantis