What's new

Joueurs

Status
Not open for further replies.

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
Hello pirates,

Je suis un petit débutant dans cette communauté, je recherche un soutiens, des joueurs ayant un peu de temps pour me conseiller, me donner astuce ou autre je prend tous ce qui pourrait m'être utile pour un bon départ, n'ayant pas le niveaux requis pour adhérer a une team je propose que vous m'entrez dans mon skype pour ceux qui l'on, ( je ne sais pas si on peut y placer une adresse skype effacer ce message si non )

Le voici: crocogroa

:p Bastien_Fou

A

Anonymous

si je peux me permettre, la meilleure réponse à toutes tes questions est de te trouver une bonne flotte.

Celles-ci ne sont pas uniquement là pour guerroyer mais aussi pour mettre leurs connaissances en commun.

A toi de trouver celle qui te conviendra le mieux

C

cactsu87

Sujet supprimé car encore une fois il n'y pas sa place ici :mad:

Cactus, ton topic comme dit ci-dessus n'a pas sa place ici, Si tu veux t'exprimer sur des gens tu peux le faire directement via MP sur le forum.... cela sera plus simple je pense.

A

Anonymous

cactsu87 said:
cactsu87 said:
Bonjour new pirate :D si tu cherche une flotte les incorruptible sont une tres bonne flotte ^^ Damocles ne te dirra pas le contraire :LOL:
1èrement : tu n'étais pas obligé de faire un double post pour corriger ton message, un simple édit aurait suffit, tu ne crois pas ?

2èment : pourquoi parlerais je des incorruptibles alors que je ne connais pas cette flotte personnellement ? je ne la connais que de l'extérieur, comme toi ! Si tu la trouves si bien ou que tu conseilles d'y entrer, pourquoi ne pas avoir rejoins leurs rangs ?

3èmement : la question de bastien_fou semblait sérieuse, alors si c'est pour dire des âneries, tu peux t'abstenir, merci

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0

Si tu veux recruter des gens pour ta flotte, présente-là en premier sur la partie "Guilde" et non pas ici... ce n'est pas sa place

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
Je vous remercie les uns et autres...Damocles, ta proposition d'entrer dans un clan pour mieux connaître, mais généralement on veut pas trop de débutant dans une équipe de confirmé ( mi-apprenti ), sinon je remercie le joueur qui a posté au dessus qui m'a ajouté dans mes contact, qui en plus de cela a un clan ( smikpaf )

Je prend toujours les contacts voir propositions si besoin, car on apprend mieux avec des sons de cloches différents.

Bastien.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonjour
non les flottes confirmées prennent aussi des débutants sous certaines conditions biensur.

Je m'adresse à l'ex inco : tu es ex inco donc plus incos et je me passerais bien de la " fausse " pub que tu nous fais ( j'aime pas les traitres ) on a pas besoin de toi pour nous défendre

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Lorsque tu rentres chez nous c'est l'une des conditions de faire les conquêtes et tu en es informé dés le départ avant même d'être accepté donc si tu postules c'est que tu as accepté cette condition donc tu sais où tu mets les pieds.
Si tu ne veux pas participer aux conquêtes mais profiter du % alors ta place n'est pas chez nous ( chaque peine mérite salaire ) ça c'est sur.

Sujet édité et quelques mots ont été supprimés... afin de coller au premier message de Bastien_Fou

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
"Ex" parce qu'il a quitté la flotte et "inco" pour incorruptibles c'est tout ^^

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
OK car vous avez déjà former tous vos abréger que se soit sur le T'Chat ou le FoFo tous ce qui m'est abrégé m'est incompréhensible. Merci pour la réponse.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0

Gundax

Active member
Reaction score
0
Sujet supprimé car encore une fois il n'y pas sa place ici

A

Anonymous

Dites !!!! vous en avez pas marre de pourrir les topics des autres ?

Vous commencez vraiment à être très lourd ... ça va mal finir tout ça !!

c'est décidé, je demande des sanctions... ça commence à suffire !!!

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
Ouille, c'est vrai qu'il y a eu soudainement un changement de sujet plutôt explosif, je pense qu'ils se sont expliquer sinon mieux veut le faire et non pas sur un forum vous avez chacun d'entre vous un TS et discuter tranquillement, enfin je pense, j'ai eu mes réponses GM tu peux bloquer le topic si tu le désire avant que cela n'empire d'avantage .

Merci à tous...

Bastien

Bonjour, Bastien_Fou

Oui oui encore une fois comme tu le dis les mots on dérapé et je pense que tu as eu les réponses attendues, enfin une partie ;)

Je verrouille ton sujet comme tu l'as demandé et te souhaite bon jeu et ha oui, Welcome to Pirate Galaxy :D

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0

A

Anonymous

Bonjour Bastien_fou :)

Pour trouver une flotte, tu peux passer par le forum "Guilde" et lire les présentations faites par les amiraux et qui sait, trouver une flotte qui t'intéresse.

Autrement, sur le jeu quand tu es en orbite d'une planète, ouvre le pannel de droite ---> flotte et tu verras les noms des flottes dont les membres sont en orbite. Choisir une flotte et y entrer peut paraitre dur dur pour un nouveau joueur car dans certaines tu dois faire tes preuves et dans d'autres pas besoin mais l'important c'est de trouver des gens avec qui tu te sent bien et surtout qu'il y règne une bonne ambiance, c'est le plus important.

Ce que je peux te conseiller par contre ce n'est pas de choisir une flotte, d'y entrer et d'y rester juste pour monter plus vite grâce à l'aide des membres, tu seras très vite jeté. Entrer dans une flotte c'est participer à son essor et la rendre plus forte de jour en jour :D

Bonne chance à toi et bon jeu

Status
Not open for further replies.