What's new

Joueurs

Status
Not open for further replies.

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
Hello pirates,

Je suis un petit débutant dans cette communauté, je recherche un soutiens, des joueurs ayant un peu de temps pour me conseiller, me donner astuce ou autre je prend tous ce qui pourrait m'être utile pour un bon départ, n'ayant pas le niveaux requis pour adhérer a une team je propose que vous m'entrez dans mon skype pour ceux qui l'on, ( je ne sais pas si on peut y placer une adresse skype effacer ce message si non )

Le voici: crocogroa

:p Bastien_Fou

A

Anonymous

si je peux me permettre, la meilleure réponse à toutes tes questions est de te trouver une bonne flotte.

Celles-ci ne sont pas uniquement là pour guerroyer mais aussi pour mettre leurs connaissances en commun.

A toi de trouver celle qui te conviendra le mieux

C

cactsu87

Sujet supprimé car encore une fois il n'y pas sa place ici :mad:

Cactus, ton topic comme dit ci-dessus n'a pas sa place ici, Si tu veux t'exprimer sur des gens tu peux le faire directement via MP sur le forum.... cela sera plus simple je pense.

A

Anonymous

cactsu87 said:
cactsu87 said:
Bonjour new pirate :D si tu cherche une flotte les incorruptible sont une tres bonne flotte ^^ Damocles ne te dirra pas le contraire :LOL:
1èrement : tu n'étais pas obligé de faire un double post pour corriger ton message, un simple édit aurait suffit, tu ne crois pas ?

2èment : pourquoi parlerais je des incorruptibles alors que je ne connais pas cette flotte personnellement ? je ne la connais que de l'extérieur, comme toi ! Si tu la trouves si bien ou que tu conseilles d'y entrer, pourquoi ne pas avoir rejoins leurs rangs ?

3èmement : la question de bastien_fou semblait sérieuse, alors si c'est pour dire des âneries, tu peux t'abstenir, merci

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0

Si tu veux recruter des gens pour ta flotte, présente-là en premier sur la partie "Guilde" et non pas ici... ce n'est pas sa place

Bastien_Fou