What's new

JOUER AVEC LES TOUCHES DU CLAVIER

Status
Not open for further replies.

Gundax

Active member
Reaction score
0
Elle est pas sortie ! lol on pôura joué avec une manette !!!
Mdr avec la souris c'est tres bien et c plus performant qu'avec touche clavier.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca dépand de ta facon de jouer gundax, mais pour quelqu'un de bien entrainé et qui joue fréquemment sur les FPS de type CS / HL et bien d'autre, souris + clavier font bon ménage.

personnellement, le clavier est beaucoup plus rapide dans certain cas notemment pour utiliser les items. Après , il faut se rappelé de la corespondance item - touche, mais ca vient avec l'habitude.
le mieux c'est souris pour déplacement, et touches clavier pour items / sélection item MH / sélection mantis.

Gundax

Active member
Reaction score
0
Je ne parle pas de l'activation d'items mais du deplacement par clavier !
Tu a eu une mauvaise comprehension, pas grave.

xlmajorlx

New member
Reaction score
0
Ouep, pour les habitué du FPS, Z Q S D est la meilleure manière de jouer, les touches de 1 à 5 ne sont pas trop éloignées et donc accessible directement, et on fini au clic pour quelques items que l'on ne peux pas accéder (6 à 8), comme pour sélectionner les bulles/mantis/items... Et je viens de découvrir la touche E pour scanner, qui elle aussi est accessible très rapidement ^^

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
oui, c'est exactement comme sa que je joue depuis le début ^^ et je joue aussi bien que les autres ^^, c'est l'habitude après, certaine joue qu'avec la souris, d'autre vont faire clavier + souris, sa dépend a quelle type de jeu il sont habituer, moi, beaucoup FPS ou course, doncje fait la manip Alt + Shift pour joué avec Z Q S D puis je refait la manip pour écrire, c'est pour sa que quelque foi, vous me voyer aussi écrire avec des Q a la place des A ou ; a la place des M..., c'est quand j'oublie de refaire la manip ^^, c'est vrai sinon que ce serait bien que le jeu soit adapter pour les clavier azerty quand on le passe en langue française

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
il manque une touche! le 0(affichant les info) ^^ :mrorange: ^^

A

Anonymous

Le problème est réglé, maintenant que le pavé numérique est revenu.

Bon jeu !

Je ferme.

Status
Not open for further replies.