What's new

je ne peu plus me connecter

air-force-one

Member
Reaction score
0
bon je me sui lever se matin et peu plus me connecter sur le portail de big pont .... pourquoi !!!!
jespere qu 'il y aura quelqu un qui poura maider

merci d'avance air-force-one
et bon jeu a tous

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
t'as essayés avec le portail de splitscreen ?
si je me souvient bien tout les comptes bigpoint ont été transféré chez splitscreens du a de nombreux problèmes.

ps : par contre, si ton compte a des caractère spéciaux non autorisée par splitscreen , y a une petite chance que tu doives envoyer un ticket au support

air-force-one

Member
Reaction score
0
judgefear said:
t'as essayés avec le portail de splitscreen ?
si je me souvient bien tout les comptes bigpoint ont été transféré chez splitscreens du a de nombreux problèmes.

ps : par contre, si ton compte a des caractère spéciaux non autorisée par splitscreen , y a une petite chance que tu doives envoyer un ticket au support

non parce que quand je connecter avec splitscrenn il demander un mots de pass et j ai pas !!!
alors peu pas me connecter la dessu non plus

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
un topic traite sur le sujet des compte bigpoint qui sont inutilisable depuis un certain temps

http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=7391

j'ai fais un tour sur le forum anglais, et il y a un topic du 7 octobre informant une page de transfert de compte bigpoint -> splitscreen (http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=9&t=8010)

mais faudra voir ca avec un GM car je sais pas si les compte bigpoint de tout les serveurs sont pris en compte et s'il cette démarche est clean.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
pour i jouer tu doi taper ton mot de passe et nom dutilisateur bigpoint apres tu fai ok et voila je sai ce ke je di jetai sur bigpoint moi aussi et la je joue sur splitscrenn ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:

air-force-one

Member
Reaction score
0
judgefear said:
un topic traite sur le sujet des compte bigpoint qui sont inutilisable depuis un certain temps

http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=7391

j'ai fais un tour sur le forum anglais, et il y a un topic du 7 octobre informant une page de transfert de compte bigpoint -> splitscreen (http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=9&t=8010)

mais faudra voir ca avec un GM car je sais pas si les compte bigpoint de tout les serveurs sont pris en compte et s'il cette démarche est clean.

merci beaucoup sa ma pas mal aider mais j'ai pas ressue l'e-mail de confirmation

air-force-one

Member
Reaction score
0
christo72 said:
pour i jouer tu doi taper ton mot de passe et nom dutilisateur bigpoint apres tu fai ok et voila je sai ce ke je di jetai sur bigpoint moi aussi et la je joue sur splitscrenn ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:
non g fais et sa marche pas sa !!1

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
( si ca tourne mal vais m'en prendre plein la tronche ^^ )

parfois faut attendre quelques minutes pour recevoir l'e-mail de confirmation. mais comme c'est une page très récente, je sais pas comment ca fonctionne derrière.
reste juste a attendre lynawak ou bien envoie un mp a némésis qui en sait peut être plus sur le sujet.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
air-force-one said:
christo72 said:
non g fais et sa marche pas sa !!1
pourtan ces ce ke jai fai et sa marche et belle cq air force one ( celle de desai ) ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ ^^ :mrorange: ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cristo, ce genre de situtation peut se traiter cas par cas.
toute facon, quand une méthode ne marche pas, suffit de voir s'il en existe pas d'autre, ce que j'ai fait la ^^.
même si cela parait bizarre car le transfert des compte a déja été fait il me semble, donc je ne comprend pas trop a quoi sert cette page . Peut être que tout les compte n'ont pas été transféré comme ceux avec des caractères invalide.

edit : et beh j'ai remarqué que lynawak a transmit le lien dans les news .