What's new

J'ai un bug de t'chat ( un peu pénible )

S

Shaiya

Bonjour, voilà le problème,
j'ai J'ai un bug de t'chat ( un peu pénible ), donc quand j'écris dans flotte, le texte va dans pour tous et si je voudrais une (annerie)<<< pas hortosgrave )) qui resterais en groupe de solidarité tous le monde verrait la grosse bêtise d'écriture.

autre chose c'est quoi ça ?

[EDIT by Qui-Gon Jin]Screen sans rapport avec le sujet[/EDIT]

désolé pas celui mais l'autre

internet j'en fais 3, j'en resterais là dsl pour les noms sur les captures.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a quelle période cela arrive t-il ? durant les instant ou tu passe de l'orbite en hyp ou sur une planète ? etc.

passer au chat express permet de réduire ( en bas a gauche de l'écran ) l'écran de chat et de le rendre fix si je me souvient bien. ( sympa le screen, y a beaucoup de tête a faire tombé la ^^)
une petite ambiguïté entre les 2 screens, je vois pas trop ce que tu demande ...

A

allman

C'est un bug ca revien tout le temps faut espéré qu'il serat réglé quand on passera au chat 3.0

En faite dans la chat on voi les canaux de discussion et quand on monte orbite ou qu'on va au hangar ca nous afiche un canal et quand onb écrit un méssage il se trouve que le canal indiqué n'est pas le bon

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Pour le 2eme screen tu parles du mot [support-chat] qui t'intrigue ?

S

Shaiya

Quand j'écris dans Flotte le texte s'affiche dans Public.
Quand j'écris en privé la même chose se produit.
Donc vaut mieux ne pas écrire une stupide amical cela risque d'être mal interprété.

PS : merci pour l'édition, je galère niveau informatique.

A

allman

En faite il faut s'assurer d'être sur le bon canal quand tu change d'endroit sinon le complot contre ta flotte sera vite découvert ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
parfois le mieux c'est que lorsque tu sors de la page de chargement d'appuies sur "entrée" , un coup de flêche haut flèche bas et comme ca t'es sur de parler dans le bon chan . c'est saoulant a la longue mais bon ... un des seul moyens a réitérer pour ne pas écrire la ou on ne veut pas.

( tiens ^^ un petit bug de forum, j'envoye mon message et le serveur m'indique qu'un autre message a été posté entre temps, sauf que ce message était celui que je viens de validé ^^)