Colibrie
Active member
- Reaction score
- 0
- Server
- Trantor
- Main Pilotname
- Colibrie
- Rank
- 99
je ne vois, tous d'abord, à aucun endroit un énoncé ou je prétend blanc puis noirVlad Tepes said:Vous avez raison, cette discussion ne sert strictement à rien, vous prétendez une chose puis son contraire. vous comparez un pays ayant beaucoup de lois avec une dictature et ne peut pas être une démocratie... je vous ai juste démontrer que ça n'avait aucun rapport, Le pouvoir au peuple ne signifie pas qu'il n'y pas de lois à respecter.
Si vous savez ce que signifie le terme Démocratie, alors utilisez-le à bon escient et non n'importe comment juste pour essayer de donner du poids à vos propos.
Et si vous pensez que la France n'est pas une démocratie, ça vous regarde. Aux yeux de tous et du monde entier c'en est une, ne vous en déplaise.
Et que la majorité en France ait été diminué de 21 à 18 ans en 1974, n'enlève en rien que la majorité actuelle en France n'est pas la même que celle d'autres pays, ni que les lois d'un pays puissent diverger de celles de son voisin. A chacun de s'adapter en fonction des lois du pays dans lequel il se trouve.
Sur les jeux en ligne, ou n'importe quel jeu, la situation est la même. Les règles d'un jeu diffèrent de celles d'un autre. Si elles ne vous conviennent pas, je vous renvoie à ce passage :
A partir de là, tout est dit, cette conversation n'a plus lieu d'être.Verimtor said:Règlement de Pirate Galaxy Trantor
Ne pas connaître les règles du jeu n'est pas une excuse !
Si vous n'adhérez pas à l'un des articles détaillés dans ce Code de Conduite du joueur, vous êtes priés de vous abstenir de jouer à n'importe quel jeu appartenant ou exploité par la société SplitScreen.
Bonne soirée
Ensuite vous vous permettez encore une fois une leçon de morale sur ce que je dois employer comme terme ou pas : beh excusez moi d'avoir un avis différent sur la chose et cela est comme cela ne vous en déplaise aussi !!!
ai-je dis le contraire ? non je crois pas je vous ai simplement dis que la loi abaissant la majorité avait etait voté de façon démocratique (choix du peuple qui a désirer a ce moment précis de voté pour le président possédant cette loi dans son programme).Et que la majorité en France ait été diminué de 21 à 18 ans en 1974, n'enlève en rien que la majorité actuelle en France n'est pas la même que celle d'autres pays, ni que les lois d'un pays puissent diverger de celles de son voisin. A chacun de s'adapter en fonction des lois du pays dans lequel il se trouve.
Enfin vous vous cachez derrière la fameuse règle du "ne pas connaitre les règles n'es pas une excuse"
je suis tous a fait en accord avec cette règle mais je vois pas a quoi cela vous sert de vous cacher derrière celle-ci alors que nous parlons pour une injustice d'une règle ou nous demandons une solution .
Enfin bref je sais que cette conversation et inutile car même si on prouve par A plus B que nous avons raisons jamais vous ne changerez d'avis. Alors que pourtant de notre coté on fait des efforts enfin bref
bon amusement aux pauvres joueurs restant sur un jeu auquel je me suis vraiment éclaté fut un temps.