What's new

Interet des posts

Status
Not open for further replies.

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Un post vient d'être remisé car "ne présentant pas d'interet pour le jeu". Je veux bien le reconnaître mais alors, VLAD, faut gicler les 50% de posts qui ne présentent aucun interet pour le jeu.

Où serait-ce personnel???????

-AcidH2SO4-
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
804
Reaction score
7
Syndrome de persécution ? Besoin de reconnaissance ?

La prochaine fois, lorsque vous posterez sur un event en cours, merci de respecter les règles du forum COMME TOUT LE MONDE et de le faire dans la partie feedback, de façon constructive et non à la manière d'un enfant gâté qui poste n'importe où ;)

Joyeux Noël à vous aussi AcidH2SO4 :mrorange:

Vlad Tepes
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
dans ce cas au lieu de mettre de telle phrase qui n'ont semble t-il aucun intérêt non plus pour le staff, les déplacé dans le topic prévu a cet effet serait le mieux. Enfin cela dit, ca avait quand même un rapport avec l'event en cours, ce qui rendrait cette phrase presque caduque. M'enfin c'est que mon avis, si vous n'en avez rien a faire , il en va de même pour moi.

Bon noël a tous.
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Nous allons clore ces messages inutiles.

Je te souhaite, VLAD, ainsi qu'à tes proches et à tous (tes) les joueurs de PG d'excellents moments pour ces fêtes.

Joyeux Noël à tout le monde

-AcidH2SO4-
Pilote du traineau du Père Noël (oui, les autres étaient torchés!)
 
Status
Not open for further replies.
Top