What's new

Insulte ou pas ?

Status
Not open for further replies.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

Je viens d'entendre ce qu'a dit un GM ( Godzilla ) sur le tchat public de Draconis après une dispute, et cela peut prêter a une discrimination envers certain femme. Pour des personnes qui doivent donner l'exemple et ba ça promet...

Après si ça été dit de manière " pour rigoler" et bien ce genre de message est a éviter car peut preter a confusion

Oui moi j'étais pas la mais bon voila quoi ^^

Car personnellement je ne suis pas une femme mais je ne répond pas (ou une femme ) au insultes donc ça veux dire que je/elle suis/est bête ?

Et de plus juste avant une femme a été muté car elle a répondus a des provocations.

Voici le screen en question:

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/30/101230071207537920.png

PS: je fait aussi un screen de ce poste au cas ou, mais j'insinue rien. :)

PS2: Ceci n'est pas un poste suite au mute de certain membre donc je suis en droit de mettre ce poste.

EDIT: Et quand on vois la provocation et que certain en profite qu'une personne est mute je les imagines même pas dans la vie réel mais bon ceci est un autre sujet de discutions.

A

Anonymous

Bonjour,

ouragan said:
Je viens d'entendre ce qu'a dit un GM ( Godzilla ) sur le tchat public de Draconis après une dispute, et cela peut prêter a une discrimination envers certain femme. Pour des personnes qui doivent donner l'exemple et ba ça promet...
Je pense que le mot "discrimination" n'a rien à voir dans ce post du fait qu'il n'y a rien dans les propos qui soit dégradants et discrininatifs envers les femmes.

De plus, la discussion à lieu entre des personnes qui au vus des réponses ont pris cela avec amusement et humour donc, pas de propos offensants et dégradants......

Afin d'éviter que ce post fasse comme bien d'autres post "boule de neige" et que cela finisse par "je viens régler mes comptes sur le forum, post fermé.

Bonne année 2011 et meilleurs voeux

Status
Not open for further replies.