What's new

Infos: Trantor n'a pas autorité sur les autres serveur

Status
Not open for further replies.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Pourquoi le serveur askone est fermée !! Sa commence à soulé comme si on avait pas assez des crash et des bug incessant !!!
J'étais sur le point de finir une mission histoire, est je n'aurai pas pu mourir ! Donc j'espère qu'elle va être réussite !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Editer par Nitramty

N

Nitramty

Si tu veux savoir pourquoi le serveur Askone est fermée faudra le demandé a eu sur leur Forum. Nous on contrôle Trantor Ici pas Askone.

Merci

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
et pour les gens qui parle pas anglais il font comment ???
je pensé que le forum sert a mieux comprendre ce qui se passe, si il vous savoir parlé allemand, anglais, espagnol et français sa va être dur surtout pour les jeunes !!!!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les GM ont des traducteur chez dans leur équipe ... alors même si tu ne sais pas parlé anglais, en leur transmettant ton message il s'arrangeront sans problème pour le faire ... pas le peine de faire tout un fromage pasque tu ne sais pas parlé anglais. personne n'est parfait et les GM ne sont pas des dieux non plus !!

A

Anonymous

Bonsoir,

Lorsqu'on joue sur un serveur anglais, on prend le risque de ne pas comprendre la langue.

Quoiqu'il en soit, étant donné que ce n'est pas une maintenance programmée, il s'agit sans doute d'un crash du serveur. Dans ce cas-là, le rétablissement peut prendre un peu plus de temps, sois patient.

Merci de ta compréhension,

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
je ne voudrais pas être désagréable, mais pour les gm qui sont ici depuis peu de temps, je voudrais informer que l'hors de la phase béta du jeu il existait un seul serveur ! ASKONE
lorsque le jeu est devenue commercial, un nouveau serveur a était créé : Korell
Donc dsl si je me suis inscrit sur un serveur anglais ! MAIS IL EN EXISTAIT PAS D'AUTRE !!!!!
Donc pour les anciens joueurs français qui joue depuis le début du jeu, et qui ont du mal en anglais cela serai sympa que l'on comprenne se qui se passe sur notre serveur ASKONE !!

Je tiens a préciser que sur le forum il y a écrit "forum anglais" ou "forum allemand" ET non "forum askone" ou "forum korell" ! Le forum français sert au joueur français qui sont sur n'importe quel serveur donc se serai bien d'être au courant des problème qui se passe sur n'importe quel serveur !!
Merci de votre compréhension, Defoncman

A

Anonymous

Oui on veut bien comprendre cela,
mais nous somme chargé du serveur français,
nous avons aucune autorité sur les autres serveurs !

fid1110

New member
Reaction score
0
faut que tu te calme et que tu relise bien ce que les gm ont dit et tu comprendra

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
LynawaK said:
je le sais bien mais vous avez quand même des cintact avec les autre gm non ? Vous pouvez leur demander ce qui se passe comme sa si une personne comme moi vous demande ce qui se passe sur tel serveur vous puissiez nous répondre simplement et rapidement, et non me dire "va voir sur le forum anglais", cela éviterai les conflit :)

A

Anonymous

Defoncman said:
LynawaK said:
je le sais bien mais vous avez quand même des cintact avec les autre gm non ? Vous pouvez leur demander ce qui se passe comme sa si une personne comme moi vous demande ce qui se passe sur tel serveur vous puissiez nous répondre simplement et rapidement, et non me dire "va voir sur le forum anglais", cela éviterai les conflit :)
Bonjour Defoncman,

Il me semble que Lynawak à répondu de façon claire à ta question non ? Certes, nous avons des contacts sur les différents serveurs du jeu PG mais notre rôle est de nous occuper en priorité du serveur Français.

Il serait plus simple pour toi d'avoir dans par exemple MSN ou Skype des noms de joueurs Francophones qui jouent sur le serveur Anglais afin d'avoir les informations que tu recherches.

Je te souhaite un bon jeu et pour ma part je dirais que ce sujet est clos.

A

Anonymous

Bonjour,

Comme il t'a déjà été dit, nous avons des contacts avec l'équipe de jeu des autres communautés, mais, quand il s'agit de ce genre de problèmes, elles n'en savent souvent pas plus que nous.

Si aucune information émanant de la production du jeu n'est publiée sur le forum, nous ne pouvons t'en dire d'avantage.

Merci de ta compréhension et bon jeu à toi. Je ferme cette discussion.

PS : si le serveur Askone est hors-ligne, viens jouer sur Trantor :)

Status
Not open for further replies.