What's new

Info: Peinture Acheté plusieurs fois à cause du réseau

Status
Not open for further replies.

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
bah voila pour que mon vaisseau sol soit repeint j'ai du dépenser 2000 cricri (donc en gros je l'ai repeint 4fois avant que la couleur ne s'affiche) et sa m'avais fait la méme chose pour le vaisseau vega lvl 10
donc je voufrait savoir si on pourrait corriger un jour ce bug qui ne semble pas tout jeune

A

Anonymous

Ce n'est pas un bug, ils arrivent parfois que ton réseau lague ou le notre, tu clique une fois sur acheter et voyant que rien ne se passe tu recliques.... et quand le réseau revient a bonne qualité il a pris en compte ton nombre de cliques. Sa m'est aussi arrivé

A

Anonymous

Bonjour,

Comme le dit Carnifex, cela est dû à un problème réseau (lag) et non pas à un problème du jeu en lui même. De temps en temps la connexion ADSL ou câble peut avoir des micro-coupures ce qui fait que l'action dans le jeu s'en trouve ralentie voir qu'elle n'aboutisse pas.

Moi même j'ai eu ce problème plus d'une fois mais là, j'ai simplement déconnecté le jeu et lors de la reconnexion mon vaisseau avait la couleur que j'avais choisi.

Je vous serais gréé de ne pas mentionner directement le mot "BUG" mais de vous renseigner auprès des autres joueurs si eux aussi ont constatés le problème.

Je vous souhaite un bon jeu

LEGEND

Status
Not open for further replies.