What's new

in normal

S

Shaiya

Bonjour,
je trouve in normal que des joueurs continue à enfreindre la primo des règles sur Véga,
ne devrais pas t'ont mettre un système anti mp de niveau sup sur ce niveau.
Tant qu'a faire le mettre sur chaque niveau ?

Le responsable a ses occupations à faire donc sa présence est quasi nul.

PS: c'est mon mode tolérance qui ce qu'exprime.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
il a déjà été précisé que cela n'étais pas possible à cause des succès qui ramènent sur le système véga ( même si les hauts levels qui tuent des véga me font toujours autant vomir )

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
On s'en tape que que cela te fasse vomir, du moment que cela augmente notre prime! ^^

Bon je sens que je vais pas me faire des ami(es), pas de ma faute si les nouveaux règlements permette a un haut level de buté un petit level sur Aurora ou ailleurs sur Vega, en autant et je préçise comme ils es dit dans ce nouveau règlement, en autant que le gros joueurs soit en vaisseau Véga et tout armes véga, donc a ce moment préçis il es égal aux autres jeunes joueurs de Véga!

Ou es le problème, tu te met en MP bien ASSUME! ;) :p

J'me fou de la raison que tu fait de l'XP, tu es rouge bien je te butte, tout en observant les règlements a la lettre!

S'est un jeu de Pirate, j'me fait bien buté par des joueurs qui ont des snipers Draconis sur Sol, et je vais pas pleuré en dessous de la jupe a moman.... J'ASSUME! ;)

Malphest

New member
Reaction score
0
moi ça fait longtemps que j'ai laissé les parasites haut level qui squattent vega. Ces gens là sont des lâches et veulent montrer leur puissance aux jeunes débutants pour se la péter. Pourquoi ? Parce que ces gens là ont squatté le système vega pendant des mois pour être full, et faire du PvP ou ils risquent pas de se faire détruire par un vaisseau supérieur ( dans les autres système un combattant sol peut affronter un combattant antarès, et le sol ne se feras pas pénaliser mais dans vega c'est différent )

Alors ceux qui disent : vous avez mis MP faut assumez : moi je vous répond : retournez dans vos systèmes faire du VRAI PvP et lâchez les débutants parce que un de ces quatre ça va vraiment chiez et les petits débutants quand ils auront compris que pour vous virez ils devront s'y mettre à plusieurs là votre règne de petit lâche aux hormones de primate va prendre fin.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Malphest said:
moi ça fait longtemps que j'ai laissé les parasites haut level qui squattent vega. Ces gens là sont des lâches et veulent montrer leur puissance aux jeunes débutants pour se la péter. Pourquoi ? Parce que ces gens là ont squatté le système vega pendant des mois pour être full, et faire du PvP ou ils risquent pas de se faire détruire par un vaisseau supérieur ( dans les autres système un combattant sol peut affronter un combattant antarès, et le sol ne se feras pas pénaliser mais dans vega c'est différent )

Alors ceux qui disent : vous avez mis MP faut assumez : moi je vous répond : retournez dans vos systèmes faire du VRAI PvP et lâchez les débutants parce que un de ces quatre ça va vraiment chiez et les petits débutants quand ils auront compris que pour vous virez ils devront s'y mettre à plusieurs là votre règne de petit lâche aux hormones de primate va prendre fin.
Tu me traite de "Lâche"? ALLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! :sneaky:

S'est un jeu de Pirate man! :p

Je te dirai pas qu'il y a 3 mois qu'un gros ma buté sur Véga (désolé pas de screen), pourtant j'ai pas pleuré, j'était en mode pirate pour faire de l'xp!
Fallu que j'assume! :p

Et merci a SS pour le NOUVEAU Règlement pour Véga, car un vieux "Pirate de l'Espace" comme moi, sa fait du bien de retrouver le style de jeu d'un autre mmorg que j'ai connu par le passé (DO) ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
en autant et je préçise comme ils es dit dans ce nouveau règlement, en autant que le gros joueurs soit en vaisseau Véga et tout armes véga, donc a ce moment préçis il es égal aux autres jeunes joueurs de Véga!
Faux et archi faux un vaisseau véga qui débute à l'heure actuelle ne sera jamais égal au véga d'un haut level,
d'une parce qu'un haut level possède un carénage de plus que les végas et de deux parce qu'en général un haut level est équipé full gold pour la plupart alors que les joueurs débutants non, donc oui je le dis et je l'assume pour moi des joueurs qui ont ton comportement ne sont que des lâches mais certainement pas de vrais pirates.
Si tu veux assumer ton rôle de pirate viens te battre contre des joueurs de ton level avec le vaisseau du système.
Ce n'est pas parce qu'un règlement autorise une pratique, que la dites pratique est valorisante.

S

Séréna

c est vrai qu avoir un vso full gold avec ses 2 carénages contre des nouveaux joueurs qui n ont pas de carénage ce n est pas du tout valorisant ou comme aller boumer un bas level avec un vso draconis! je ne dirai même pas ce que je pense d eux je ne serais pas polie

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Hé ooooooo .... :idea:

Je me suis fait blasté par des plus fort que moi, alors vous n'allez toute de même pas me dicté ma conduite sur ce jeu de Pirate! :eek:

Dès que Légende m'a dit que je pouvai buté a partir d'Antarès n'importe quel vaisseau de n'importe quel level, a cette époque il était interdit a un gros level de buté un véga meme si il était tout vega lui-meme, mais ce temps es révolue, donc faut faire face au changement! ^^

Vous jouez comme vous voulez, moi je joue selon les nouvelles règles^^

Que je sois hais ou détesté m'enfou total, s'est un jeu de pirate, donc! ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Dès que Légende m'a dit que je pouvai buté a partir d'Antarès n'importe quel vaisseau de n'importe quel level, a cette époque il était interdit a un gros level de buté un véga meme si il était tout vega lui-meme
Lol alors tu te trompes encore, en vaisseau véga tu as toujours eu le droit de boumer un vaisseau véga.
De plus on te dictes rien, tu es libre de tes actions et de l'image que tu donnes de toi, tout comme nous sommes libres de nos pensées et opinions.
Et pour beaucoup, des joueurs comme toi ne feront jamais partie des grands pirates de pg, et juste parce qu'un haut level te l'a fait lorsque tu étais débutant sur le jeu tu agis comme ça ?
GG belle mentalité.

Que je sois hais ou détesté m'enfou total, s'est un jeu de pirate, donc!
Déjà dans la vie je ne haïs personne, aucun risque que cela arrive sur un jeu.