What's new

Impossible de se connecter

Status
Not open for further replies.

Royalfleisch

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Après la mise à jour de ce matin, il m'est impossbile de me connecter sur le jeu. Lors de la connection, un message s'affiche : "Nous sommes désolés, une erreur est survenue pendant l'établissement de la connection. Cliquez sur OK pour réessayer."

Je clique biensur sur OK et le message réaparrait à chaque fois !

Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance pour votre réponse.

nikodemus

Guest
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
bonjour, nous sommes au courant et splitscreen travaille présentement a résoudre ce problème
merci de votre compréhension

GOgo_fighter

New member
Reaction score
0
cela fait plus d'une heure qu'il est impossible de se connecter sur le jeux :cry: , sans aucune information, hors mi un message m'indiquant que je doit vérifier ma connexion internet alors qu'elle fonctionne très bien vue que je navigue sur le forum... bref un petit renseignement sur ce qu'il se passe serais le bien venu, merci

darxhil

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
BozoN
Rank
99
Clan
Les Amis Dabord
C'est le jour de maintenance des serveurs, plus d'info ici et pour voir le statut des serveurs : ici ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
nan mais franchement, niveau 70+ et seulement maintenant au courant que les maj se font le mercredi ! y a quelque chose qui tourne pas rond quand même -_-'

wrestlemaniac

Member
Reaction score
0
Normal que sa marche pas avec gamigo ??? parce que la sa commence a etre saoulant :frown:

dimitriassonitis

New member
Reaction score
0
Bonjour je suis Chooky level 85 sur le serveurs TRANTOR compte Gamigo . j ai un soucis je n arrive pas a me connecter quand j essaie sa me dit une erreur inconnu c est produite lors de l authentifications de votre compte merci d aller voir sur notre forum ou de contacter le support technique . J ai essayer de changer de mot de passe se qui a marcher du 1er coup .je suis aller activer le mot de passe dans ma boite mails . Mais des que j essais de me connecter se message réaparait tout le temps merci de m indiquer se que je doit faire ou de m aider a pouvoir me reconnecter merci beaucoup cordialement Chooky.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
y a ren a faire , juste a attendre que gamigo règle le problème ...

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Re: Einloggprobleme werden HIER gepostet!

Messagepar Verimtor » 26 Juin 2013 15:22
Wir arbeiten mit Gamigo unter Hochdruck daran das Problem zu lösen.

Re: problèmes de connexion sont affichés ici!

Messagepar Verimtor »26 Juin 2013 15:22
Nous travaillons avec Gamigo sous haute pression pour résoudre le problème.

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Le portail Gamigo est actuellement hors service.

La société Gamigo fait tout son possible pour rétablir son portail et les accès au jeu des comptes affiliés le plus rapidement possible.

Nous vous demandons donc d'être patients durant ce petit inconvénient.

Vlad Tepes

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
C'est normale que lorsque j'essaye de changer mon mot de passe sur le site de gamigo, il ne me reconnaisse pas a ma conexion?

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je vous informe que le probleme de connection ne touche plus maintenant juste Gamingo, mais bien splitscreen aussi. :sneaky:

Car mon compte sur splitscreen a les mêmes problèmes de connections mentionné ci-dessus.... :sneaky:

il es 03hres40 chez moi et impossible de me connecté, je franchi tout, je selectionne mon compte ensuite il m'apparait une fenetre grise sur fond de saturne, me disant qu'une erreur es survenu, et ressayé, j'ai ressayer une dizaine de fois et sa rien donné!

Donc j'attend patiemment que cela soit réglé comme tout le monde....

Problème réglé!

Status
Not open for further replies.