What's new

impossible de sauter

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Bonsoir
Alors que l'on a fait toutes les MCs, collecter tous les quarks, que le compteur pour le délai pour effectuer le saut est à 0, et que la planète se trouve toujours dans le cercle on n'arrive pas à faire sauter le vaisseau.
Le bouton pour faire sauter le vaisseau est prêt mais impossible de le faire sauter.

Si un GM passe par là, merci de contacter Ryo1 dans la flotte The Black Cats, car si on ne saute pas le vaisseau sera perdu.
des screens ont bien sur été fait merci.
 
A

Anonymous

Bonjour,

L'idéal, dans ce genre de cas, est de nous contacter via le support, en nous joignant justement toutes les copies d'écran démontrant le problème.

Nous ne pourrons peut-être pas intervenir dans l'instant, mais le problème sera plus aisément transférable aux techniciens Spllitscreen pour une résolution ultérieure, surtout si la solution ne peut vous être apportée par l'équipe de modération.
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Je pense que cela vient d'un problème de réponse du serveur car il y a eu plus d'1/2 heure entre la fin en visuel d'une fin de booster et la fin en audio pour ma part , et on a eu le même problème pour le vaisseau car on a eu plus d'une demi- heure entre la fin des MCs et compteur à zéro en visueul et le message nous informant que le vaisseau était prêt pour sauter.
Malheureusement il y a eu aussi la planète sur laquelle on devait sauté qui a du avoir un problème car à la fin de la MC elle était encore entièrement dans le cercle et 1/2 heure après ( quand on a eu le message pour le saut ) elle était complètement sorti du cercle à plus de 2 cm du cercle.
Je veux bien que les planètes bougent rapidement mais là..... pour moi ça ressemble fort à un beug de réponse du serveur.
 
Top