What's new

Idées pour une Battaille un peu comme les conquête

B

Bixys

Voici mon idée :
Déjà il y aurait une récompense de 50 000 Cryo au moin pour la Flotte vainqueur !

Après il sera possible de faire une alliance avec une autre flotte ( Maximum 1 alliance ) mes les gain seront diviser s'il gagne ! ( Donc 25 000 Cryo pour les 2 flotte )

Les GM pourront participer eux aussi ( pour rendre sa encore plus fun et qu'il puisse s'amuser eux aussi )

Les vaisseau de conquête auront le droit de redescendre 3 fois sur la planète s'il on était boomé bien sur une fois boomé les joueur remonterons en orbite et devrons attendre que leurs vaisseau de conquête réaterisse

Par contre il sera interdit de remonter une fois descendu sinon se sera considérer comme une fuite

Il n'y aura pas de Balise a activer il faudra juste detruire tout vos ennemie jusqu'à qu'il n'ait plus le droit de redescendre

Le nombre de joueur ne sera pas limiter

Cette sorte conquête serait faite sur Collosus avec une technologie Véga pour que tout le monde puisse y participer

Pour participer il sera obliger de s'inscrire sur le forum et si vous avez une alliance vous devrait la marquer en même temps que votre inscription

Je pense que j'ai rien oublié de dire mes si c'est le cas je posterait se que j'ai oublier
Si vous avais pas comprit des truc dite le moi car je c'est que c'est super dur de me comprendre parfois =)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
+1 sa serait cool (rajoute la protection de cry et je pense que beaucoup approuverai ton idée ^^)

christo72

Well-known member
Reaction score
0
je confirme , bonne idée mais pour la technologie il faudrait que se soit nimporte laquel que vega et hrs colossus comme sa elle sera tout le temps programmer sinon bonne idée

B

Bixys

mouais sa pourrait par exemple être sur Draconis vu les planete de conquete ne sont pas encore la mes bon sur Collosus tout le monde aurait pu y participer

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Si ya ça les gens ferons beaucoup plus de cq ce qui rendrais les cq plus palpitan et qu'il y aurais plus de coopérations de plus ce qui serait bien c'est que les participant gagne un petit pourcentage sur le cryo ce qui serais pas mal

antondu85

Active member
Reaction score
0
je suis dacord mes la seul chose qui me plait pas ses les vaisseaux de conquete car avant on pouvait aller tant de fois sur la planete jusqua que se soit fini et on s'amuser mieu...

B

Bixys

Bé si sa se passe sur Collosus faudra enlever on fera sans les vaisseau de conquete mes le systyeme de 3 vie marchera toujour