What's new

Idées pour Tau Ceti

Quelle sont vos concepts préférés sur l'idée 1 ? Vous avez 2 choix possibles

• faire des missions pour obtenir les plans

Votes: 0 0.0%
  • un scénario pour chaque item : série de missions : pour débloqué tous les morceaux du plan

Votes: 2 66.7%
  • TOUS les joueurs dans l'escouade ont le morceau du plan à la fin de la mission

Votes: 2 66.7%
  • instance pour chaque alliance ou flotte

Votes: 1 33.3%
  • sans escouade et sans mission active, les joueurs ne verront que quelques mobs

• ceux qui ont déjà fait la mission ne reçoivent pas de plans

• Total voters
    3
Status
Not open for further replies.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour pilotes de pirate galaxy.
Vous en avez peut-être marre des mobs, marre des plans, marre des cryo, des missions trop dures ou pas assez dures...
Je vais vous proposé des idées intéressantes que j'ai mûrement réfléchis : pour le système Tau Ceti,
OU BIEN, pour la suite du jeu (singularité Lagrange etc...)

:arrowr: idée N°1 :
Dans un premier temps je vais vous parler d'un nouveau système permettant de suivre un scénario, tout en obtenant petit à petit tous les nouveaux items du jeu sur Tau Ceti.
Mon nouveau système serai d’acquérir les plans (items) à partir d'une série de missions blanches (avec un scénario élaboré) contenant des mobs privés pour l'escouade qui est en mission. De plus, une fois la mission terminée, tous les pilotes présents dans l'escouade reçoivent TOUS le même plan (ou bien tous le monde reçoit un morceau du même plan). A la mission suivante (qui sera différente de la première : pour plus de divertissement et pour ne pas décourager les joueurs), tout le monde présent dans l'escouade reçoit à nouveau un morceau du même plan. En fait, il faudrait un mini scénario pour chaque item (ou chaque classe de vaisseau).

Ceux qui ont déjà fait la mission ne reçoivent pas de plans, évidement.

Comme ça, tout est équilibré, et équitable pour tout le monde : aucun vol de cryo, aucun vol de plans, et aucun retard dans l'histoire.
Un peu comme les mission Events à plans.
Mon idée serais que tous les joueurs qui viennent sur une planète de Tau Ceti sans escouade et sans mission en cours, ne verront que quelques mobs, juste quelques mobs qui traînent, pour peupler un peu. Mais tout le scénario se déroule DANS les missions, et donc la majorité des mobs seront dans les missions.
Donc pour résumer, la cryo, l'XP, les plans se feront majoritairement dans les missions mises à disposition.

Alors je dit ça, car quand le nouveau Tau Ceti vas ouvrir : tous les joueurs en même temps sur la même planète, ça ne vas pas le faire... car trop de monde et pas assez de mobs.

Enfin, il faudrait une instance par alliance, pour ne pas que tous le monde se gènent pour les missions :
un exemple simple : << Mince j'ai locké spirit_power au lieu de locker le mob. >> durant une mission.

:arrowr: idée N°2 :
Nouveau concept de gameplay : PvE
en cours de rédaction... :D

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Mon idée N°2 :
Un exemple de script de mission pour Tau Ceti :

<< MISSION : Aquérir la technologie des blaster : partie 1 sur 3 >>

:arrowr: Une énorme tourelle BOSS à essayer de vaincre (un peu comme la reine mantis)
Avec les items suivants : sniper(triple aggro), roquettes(triple aggro), frappes orbitales (comme le kéops), thermo blast (double aggro), dômes assomants (double aggro)

Au début de la mission, la tourelle est invincible car elle a un bouclier indestructible,

:arrowr: Après queque secondes, il faut aller à des coordonnées (4 générateurs : 4 points différents sur la carte) pour désactiver le bouclier. Chaque générateur et bien protégé : tourelles choc, tourelles roquettes.

:arrowr: Ensuite il faut réessayer de détruire la tourelle, mais c'est impossible car cette fois ci la tourelle a un brouilleur infini.

:arrowr: Après quelques seconde, il faut aller à un point sur la carte pour désactiver le générateur de furtivité. Ce générateur et gardé par un boss de type : juggernault (mais avec un nouveau design)

:arrowr: maintenant la tourelle BOSS et à nue et peut être attaquée.
Au quart de sa vie, quelques petits mobs descendent et la vie de la tourelle est restaurée !

:arrowr: Il faut aller à un point sur la carte pour désactiver le générateur de réparation à distance. Ce point n'est pas gardé par des mobs, mais il est bien caché.

:arrowr: Continuer à attaquer la tourelle boss.
A la moitié de la vie de la tourelle, 2 petits boss decendent

:arrowr: Vers la fin de la vie de la tourelle, le sol tremble et brûle, tous les joueurs dans l'escouade brûlent, ils ont un thermo sur eux.

:arrowr: Quand la tourelle est détruite, elle lâche le plan : " blaster Terrifiant Tau Ceti 1 sur 3 " pour tout le monde dans l'escouade. De plus, plein de petit drone viennent nous attaquer et nous tazent pour qu'on ait du mal à prendre le plan.

:arrowr: tourelle détruite et tous les drones détruits : mission réussie, deuxième mission du blaster débloquée.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
je pense que si SS reset Tau ceti c'est pour une bonne raison

-Ils vont garder le systeme des MH's que je trouve pas mal même si il y en a très peu
-Le reset va surment faire comme sirius = l'accés aux plans en kill de mobs
-Un systeme d'exp, de cryo et autre farm

Pareil pour les planètes suivante news tech et missions par épisode

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

faire des missions pour obtenir les plans
Les mbs existent déjà, tu lance la mb tu fait les plans.

TOUS les joueurs dans l'escouade ont le morceau du plan à la fin de la mission
Proposé plusieurs fois il y a longtemps, y compris sur les autres forums, jamais integré par ss.

instance pour chaque alliance ou flotte
OK, tu veux continuer à tuer le jeu ? what, sirius t'a pas suffit avec les instances du 5eme c'est limite déjà, avec le peu de fois que des flottes se rencontrent sur le 3eme ou 4eme, si on adopte ton système on se verra plus, et ADIEU le pvp !!deja qu'il n'est pas top en ce moment, non pas d'accord du tout la.

sans escouade et sans mission active, les joueurs ne verront que quelques mobs
En gros tau ceti, une planète quasi vide ?

ceux qui ont déjà fait la mission ne reçoivent pas de plans
Comment on fait pour les mbs, j’espère que tu souhaites aussi le retour a un système "normal", soit optimiste quand même.

Par rapport a ça:
un scénario pour chaque item : série de missions : pour débloqué tous les morceaux du plan
Tu veux qu'a chaque recherche de plan, ou de morceau, (c'est a dire que si a draco il fallait 11 plans sur ruches pour débloquer un plan, sur sirius ce n'est pas comparable, mais on peut estimer qu'a tau ceti le nombre de plans nécessaires serait 22), il faudrait faire 22 missions pour débloquer 1 seul petit plan ?? sur 28 items différent, OMG 22 x 28 = 616 scénarios, mieux vaut un scénario par item alors.

Et ton scénario, pour la recherche de plan ca serait toujours par une sorte d'event tourelle mob a détruire en esc, ou il faut toujours être 5 a chaque fois, adieu le pve en solo, même sur sirius on peut jouer en solo avec un myst/domi full sirius.

Tu veux retirer ce que fait le jeu en fait, la crio, les mobs, les mbs, farme, recherche de plans,
Deja que les devs sortent un système normal avec mh plans, même avec une grande difficulté tant que les mobs n'on pas 1 millions de hp, que cela reste jouable et on sera content, tes idées on dirait plutôt le scénario que l'on pourrait trouver dans un RPG fantastique.

Tu changes tellement les fondements du jeu qu'on pourrait renommer le jeu !

Sur ce bon jeu.

B

Bixys

Il et ou le Vote QUE DALLE !?

Car toute t'es proposition son naze !
Nous se que l'on veux c'est un système Noooormal !

Un bon petit système avec une 100ène de mh ou plus disperser sur les 2 planète de Tau Ceti de quoi nous occuper un bon moment serait le mieux je croit !
Ou même rajouter des planète au pire s'ils veulent !
( Je dit 2 planète car l'une des 3 doit au moins être 1 planète de conquête )

Quoi de meilleur une Histoire accrochante comme avant ou chaque jour tu a envie de continuer t'es MH pour en savoir plus sur l'histoire du système.

Un système sans Blaster Puissant ou Roquette puissante qui te dégomme la tête en 2sec

Un système ou les ultime serons de nouveau les meilleurs vaisseau sans qu'un vaisseau hybride les surpasse.

Un système avec un nouveau vaisseau Gold avec de nouveau item

Ou a la limite, s'il veulent que les hybride ( Commando, Punisher, Myst, Legionaire, Corbeau et Fantôme) sois toujours de la partie qu'ils les renouvelle avec un nouveau carénage ou même avec des plan gold a trouver sur Tau Ceti avec un nouveau look ect.... MAIS QU'IL NE SURPASSE PAS LES ULTIMES NIVEAU ARMURE !

Retrouver nos bon petit vaisseau DPS, Ingénieur, Choc, Tank, Sniper et Défenseur dans l'hangar en vaisseau disponible pour ce système.

Retrouver nos bonne veille MB pour les farmeur et ceux qui font leurs succès.

Retrouver un bon équilibre niveau armure des mob ennemie. ( Que l'on et pas besoin de se mettre a 2, 3 pour le détruire )
Et même si il veule garder la même résistance des mob pour éviter une incohérence avec la résistance des mob sirius, qu'il nous propose au moins les premier item du Systeme Tau Ceti dans l'hangar de quoi que l'on sois pas désavantager contre eux.

Nous proposer les vaisseau dès le nouveau Tau Ceti dans l'hangar

Avoir des succès non bugée ( si possible ;) )

Après je sais pas si j'oublie des chose mais si j'en et oublier faite le savoir ;)

Bonne journée a vous madame et messieurs.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Il et ou le Vote QUE DALLE !?

Car toute t'es proposition son naze !
Nous se que l'on veux c'est un système Noooormal !

Un bon petit système avec une 100ène de mh ou plus disperser sur les 2 planète de Tau Ceti de quoi nous occuper un bon moment serait le mieux je croit !
Ou même rajouter des planète au pire s'ils veulent !
( Je dit 2 planète car l'une des 3 doit au moins être 1 planète de conquête )

Quoi de meilleur une Histoire accrochante comme avant ou chaque jour tu a envie de continuer t'es MH pour en savoir plus sur l'histoire du système.

Un système sans Blaster Puissant ou Roquette puissante qui te dégomme la tête en 2sec

Un système ou les ultime serons de nouveau les meilleurs vaisseau sans qu'un vaisseau hybride les surpasse.

Un système avec un nouveau vaisseau Gold avec de nouveau item

Ou a la limite, s'il veulent que les hybride ( Commando, Punisher, Myst, Legionaire, Corbeau et Fantôme) sois toujours de la partie qu'ils les renouvelle avec un nouveau carénage ou même avec des plan gold a trouver sur Tau Ceti avec un nouveau look ect.... MAIS QU'IL NE SURPASSE PAS LES ULTIMES NIVEAU ARMURE !

Retrouver nos bon petit vaisseau DPS, Ingénieur, Choc, Tank, Sniper et Défenseur dans l'hangar en vaisseau disponible pour ce système.

Retrouver nos bonne veille MB pour les farmeur et ceux qui font leurs succès.

Retrouver un bon équilibre niveau armure des mob ennemie. ( Que l'on et pas besoin de se mettre a 2, 3 pour le détruire )
Et même si il veule garder la même résistance des mob pour éviter une incohérence avec la résistance des mob sirius, qu'il nous propose au moins les premier item du Systeme Tau Ceti dans l'hangar de quoi que l'on sois pas désavantager contre eux.

Nous proposer les vaisseau dès le nouveau Tau Ceti dans l'hangar

Avoir des succès non bugée ( si possible ;) )

Après je sais pas si j'oublie des chose mais si j'en et oublier faite le savoir ;)

Bonne journée a vous madame et messieurs.
C'est à peu prés ce que veulent l'ensemble des joueurs,

Par rapport au déblocage des vaisseaux tau ceti faut pas espérer les avoirs tout chaud dans le hangar aussi, sur Draconis fallait faire 18 mh pour les avoirs, sur sirius fallait trouver les plans, sur Tau ceti faudras surement faire des mh ou autre chose.
Sinon c'est ce qu'on veut,
- Mobs normaux niveau point de vie, pas comme sur sirius,
- Pas d'items puissant, pourquoi pas les items agiles
- gold,
- mb,
- mh,
- new vaisseau rare avec new items
- retour en force des ultimes
- pour les vaisseaux sirius, il est encore envisageable que ss leurs mettent un 4eme carénage mais je vois pas l’intérêt, si ce n'est que rabaisser les ultimes une fois encore et recommencer avec un systeme ou le myst degomme tout, un vaisseau sirius appartient à sirius.
Retour des ultimes comme meilleurs vaisseaux du jeu et création de nouveaux vaisseaux de bases tau ceti.

Et par dessus tout une VRAIE histoire
Bref tout cela pour dire que les idées de spirit sont loin d’être la solution pour tau ceti, mais c'est bien d'avoir proposé :)

Status
Not open for further replies.