What's new

Idées pour les DEV

PiLiPoP67

Active member
Joined
Dec 22, 2011
Messages
78
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
Bonjour,
Afin de rendre le jeu peut-être plus attractif, il serait bien de supprimer la perte de cryonite, de bulles lors de re matérialisation pendant les CQs, Colossus et sur les planètes de cortex.
Il serait bien de mettre des bulles à 1000 NRJ sur toutes les planètes de CQ, Colossus et les planètes de cortex. S'il faut passer 3 heures pour recharger quand on a pas d'abonnement, ce n'est pas très intéressant.
Les joueurs n'ayant pas de voute de cryonite, ni d'abonnement sont plus frileux à assister à ce genre de jeux.
Il faudrait remettre un % de cryonite en plus pour la flotte possédant une planète de conquête comme s’était le cas il y a quelques années.

En espérant que vous apporterez des idées réalisables et que nos GMs pourront retransmettre nos idées aux développeurs.
Bon jeu à tous et toutes
 

Bambis

New member
Joined
Jul 2, 2016
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour,

Plus ou moins d'accord.
Je pensais plutôt à pouvoir droper/faire tomber des "voute" utilisable pour une durée de 30 minutes. D'une rareté rare ou encore plus dur à avoir, peu être même limité à 1 exemplaire pour évité tout stock et ainsi ne pas avoir d'abus.
Un système similaire pour les bulles serait également intéressant.

Cela permettrai aux joueurs n'ayant pas d'abo ni de voute de pouvoir faire des conquêtes et un peu de pvp de temps en temps, tout en restant inférieur à l'abonnement classique.
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Pour les bulles ,ca enlèverait presque l'avantage de l'abonnement (le jeu doit rapporter de la monnaie quand même), le seul endroit où les bulles devraient être ajustées c'est sur Colossus pour pouvoir se battre et non fuller h24.

Supprimer la perte de cryonite ou la diminuer serait bien aussi.
 

PiLiPoP67

Active member
Joined
Dec 22, 2011
Messages
78
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
Je suis d'accord que le jeu doit leur rapporter de la monnaie, mais je ne pense pas qu'on passe notre maximum du jeu sur les planètes de CQ, Colossus ou pour faire des cortexs.
Il faut quand même dropper des plans intéressants.
Il faut trouver le moyen d'attirer les joueurs n'ayant pas d'abonnement, ni de voûte ;)

Autre idée que je vous suggère :
- la bombe collante est longue à se déclencher. Ne serait-il pas bien de réduire se temps (un peu comme la frappe orbitale). Attention, je ne parle pas du temps de recharge de l'item.

- Est ce qu'il ne serait pas bien que tous les boosters de 3H soient désactivés quand nous sommes en orbites ?
Il me parait normal que les abonnements d'un mois ou plus soient actifs en continu.
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Y'a des idées potentiellement bien malheureusement ce que je vois dans tes idées c'est surtout ton avis, des trucs qui te dérange TOI et que TU voudrais que sa s'améliore dans ce sens (chapeau chapeau ^^)

Propose plutôt que les bulles selon les planètes augmente en fonction de ton LVL même si je pense que c'est difficile à réalisé car tlm ne verrait pas les mêmes bulles.
(hors ça j'ai vu ce qu'ils peuvent faire, augmenter la prise de bulle de 100% à la collecte)

Pour les Boosters 3h pourquoi pas sauf qu'en général les personnes qui prennent du 3h joue pendant cette période ou alors DC.

La bombe collante je l'a trouve très bien, oublie pas que le défenseur est un vaisseau de soutien PVE plus que PVP,
même si il peut en faire, vu le système PVP actuel EXTRÊMEMENT changer je sais pas quoi penser.

Pour les CQ's, Colossus la perte de cryo annulé pourquoi pas mais pour le cortex, non. C'est ton défi t'assume xD
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
vaan84300 said:
Y'a des idées potentiellement bien malheureusement ce que je vois dans tes idées c'est surtout ton avis, des trucs qui te dérange TOI et que TU voudrais que sa s'améliore dans ce sens (chapeau chapeau ^^)

Je développe pour Colossus.

J'ai un abo, et s'il me faut une voute, je me l'a prend.

Le but est d'attirer les joueurs qui n'ont pas les moyens financier de payer un abo ou une voute sur Colossus.
Ca fait longtemps qu'on en parle.
Donner une récompense sur Colossus, c'est un vrai +.
Une voute serait le top.

Tu ne le sais pas, visiblement, mais parfois, il est difficile de trouver des adversaires sur Colossus.
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
J'avais bien compris que le but est de ramené du monde. C'est pour ça que je dis pourquoi pas à la fin (chapeau chapeau ^^)
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Ou alors un système qui concerne que les planètes concernés.
Voutes de Cryonites constantes sur les planètes CQ et PVP
Constemment Full Energie sur planètes CQ et PVP

Lorsque tu quittes la planètes tu retrouves l'energie que tu avais à la base.etc .. parei pour l'abo de voute...

Mais bon on parle d'un jeu ou les satisfaire les joueurs n'est absolument pas une priorité... Certes aujourd'hui il y a un réveil... Mais ils sont pas encore hissés du lit... Et d'ici la on sera peut être déja tous partis...

 

mathias

New member
Joined
Jan 19, 2018
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour je voudrais proposée une idée pour que les pilote se sente mieux L'idée est simple 2 chef d'ESC pour que le premier chef d'ESC n'a pas a refaire tout le chemin quand il va chercher un pilot .
 

Kaan

Member
Joined
Oct 10, 2013
Messages
45
Reaction score
1
mathias said:
Bonjour je voudrais proposée une idée pour que les pilote se sente mieux L'idée est simple 2 chef d'ESC pour que le premier chef d'ESC n'a pas a refaire tout le chemin quand il va chercher un pilot .
Ouais et une commande de téléportation car c'est trop pénible de traverser une map. J'en ai marre de boomer en traversant toute la planète pour aller farmer après j'ai plus de souuuuuuus :(
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
tu n'a vraiment aucun respect pour les joueurs débutants Honey....
 

Aki

New member
Joined
Mar 12, 2018
Messages
3
Reaction score
0
Bonjour à tous !
Je viens proposer une idée qui a germée dans mon esprit en jouant. Que penseriez-vous d'un gravitons qui pourrait nous remplir notre stock de bulles à son maximum ?
 
Top