What's new

Idée Refusée: Choisir Son Itemisation

Status
Not open for further replies.

Kaneta

New member
Reaction score
0
Salut!

:idea: J'ais une idée pour les items. Ca serais pas mal de choisir notre propre items a chaque vaiseaux. Pour eviter que tout le monde a les meme. Je trouve cette idée interressante.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
ou pas, j'imagine mal un vaisseau avec des rockette, des bombe, un actionneur de vitesse et un réparateur de cible, le jeu deviendrai bien trop facile (déjà qu'il est pas trop compliquer ...)

A

Anonymous

Kaneta said:
Salut!

:idea: J'ais une idée pour les items. Ca serais pas mal de choisir notre propre items a chaque vaiseaux. Pour eviter que tout le monde a les meme. Je trouve cette idée interressante.

Hello,
Je dois dire que je suis d'accord avec BenG_Final, imagine un vaisseau qui aurait 4 rép par exemple.. De plus ton idée ne serait pas vraiment réalisable du fait que les items du début sont tous les mêmes pour l'ensemble des vaisseaux et là il faudrait modifier l'ensemble de la gamme des vaisseaux donc pour le moment cela n'est pas vraiment réalisable.

Bon jeu à toi

Legend

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
En fait, vous avez tous raison :LOL:
Ce qu'il faudrait:
Sur un système (par exemple Draconis), on gagne un vaisseau RARE.
Et sur ce vaisseau rare, on doit déjà obligatoirement installer les 4 items principaux :
blaster, collecteur, droïde réparateur et post combustion.
MAIS qu'on ait la possibilité, pour les 4 autres items, d'installer ce que l'on veu (mais pas des items en double)
Voila ! :)
Par exemple un vaisseau rare personalisé avec :
blaster, colecteur, post comb, droides,
et avec : ciblage, fusées, brouilleur de cible et protecteur

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'imagine un vaisseaux avec fusée, ciblage, charge assommante, et dôme assomant :)
vaisseau destructeur contre lequel personne ne résiste ....

c'est pas une idée vraiment envisageable, les 4 vaisseaux disponible sont largement suffisant et on chacun un rôle tout aussi utile chez l'un que chez l'autre.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
bonsoir,
bon alors avec AU MOINS un item au choix :D

vengeur

Active member
Reaction score
0
non car tu imagine le type qui a le vaisseau il faudrait que le vaisseau soit par exemple comme le vaisseau rare de sol sa c pas mal

Kaneta

New member
Reaction score
0
Je parle pour la nouvelle galaxie draconis ou une autres nouvelles, ne pas changer toutes les galaxys. Pour les items on as pas le droit de Prendre 2 identiques.
Tout simplement avoir le choix d'enlever un items et de le remplacer par un autre.

On peut toujours essayer et de voir si sait interressant.

Status
Not open for further replies.