What's new

idee pour planette vide sol

angeluse

Active member
Reaction score
0
des planette sol son vide et ne servent a rien je propose de faire une planette speciale crionite avec des moissoneuse ou autre une planette event pour le fun voir xp et une autre car il y en a 3 pour des plan gold et autre possibiliter une planette pour gagner de l'or une planette pour tester des vso au quelle on aura choisi un design ou encore mantis rare enfin on veux du delire de la fantesie on veux de limagination de splitscreen il son inteligent allort qu'il nous face rever merci de donner vous aussi vos idee peu etre qu'un jour elle sera choisis

christo72

Well-known member
Reaction score
0
une planete ou quand ont a peter 50 mantis le prochain sera un gold :mrorange: :mrorange:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
angeluse said:
des planette sol son vide et ne servent a rien je propose de faire une planette speciale crionite avec des moissoneuse ou autre une planette event pour le fun voir xp et une autre car il y en a 3 pour des plan gold et autre possibiliter une planette pour gagner de l'or une planette pour tester des vso au quelle on aura choisi un design ou encore mantis rare enfin on veux du delire de la fantesie on veux de limagination de splitscreen il son inteligent allort qu'il nous face rever merci de donner vous aussi vos idee peu etre qu'un jour elle sera choisis
pour l'instant elle ne servent a rien, mais je pense que que staff doit bien avoir une idée la dessus a moins que ce ne soit décoratif mais vu que c'est le seul système qui ait des planètes inactive ca m'étonnerait.

personnes n'a encore terminé les mh de draconis donc on verra si l'une d'entre elle est utilisé.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je pense tout comme judgefear que ces planètes ne sont pas la pour décorer mais bel et bien une suite à draconis, et cela pour plusieurs raisons.

1/On a du ouvrir les chemins vers ces planètes ( payé en crys ) et elles possèdent un orbite ( j'adore la couleur de neptune ;) )

2/Elles sont au nombre de 3 et comme beaucoup le savent il y a 3 nouveaux systèmes de prévu après Draconis.
Fort à parier que lorsqu'on aura détruit la reine, soit elle réussira a fuir et l'on devra la poursuivre sur les autres systèmes, à moins que se soit son fils prenne la relève.

O

OBXOKARFYX

je préciserai aussi que le system sol comporte un nombre de planète bien défini et que vu que tout les joueur râle parce que c'est long , et bien il ont pas trop eu le temps de trouver des idée pour les planète retente et maintenant tout le monde râle pour draconis donc ils peuvent pas sz'occupé de sol donc commencé a arêté de râlé si vous voulé que le développement soit + rapide apprené l'allemand et faite vous engagé chez SS

A

allman

Latyrante said:
2/Elles sont au nombre de 3 et comme beaucoup le savent il y a 3 nouveaux systèmes de prévu après Draconis.
Fort à parier que lorsqu'on aura détruit la reine, soit elle réussira a fuir et l'on devra la poursuivre sur les autres systèmes, à moins que se soit son fils prenne la relève.
ERREUR

2 système von peut être voir le jour et encoire ce n'est pas sur quand au troisieme il y a une forte probabilité qui'il ne soit pas fait

(les gm a l'aide est ce que j'ai raison ?)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
2 Announced Systems
2.1 Sirius System
2.2 Tau Ceti System
2.3 Lagrange Singularity
si cela était le cas je ne pense pas que sur le wiki officiel de pirate galaxy il se serait amusé a mettre de fausses informations.
quand on sait en plus que certains scribes du wiki font parti du staff ( bien qu'ayant un petit rôle ).

angeluse

Active member
Reaction score
0
ok peu etre ou peu etre pas j'ai juste donner une idee et merci de la commenter mais si elle son prevus pour autre chose on peu toujour inventer un systeme pour evenment ou cree des planette ailleur sur autre systeme existent apres libre choix au concepteur mais sa fait plaisir qui y est un debat car sa l'ai fera peu etre reflechir sur ce sujet

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
ou alors des planéte cq reservée o vsso 45 (on s'en sert casi plus aprés l'avoir utilisé)
avec un réduction de la performance des items (sinon boum direct) comme sa on les réutilise un peu..