What's new

Idée pour les planete sans utilité sur sol.

Gundax

Active member
Reaction score
0
Bonjour. J'ai une idée sur les planetes du systeme sol n'ayant aucune utilité (on ne peut pas ce posée dessus)
J'aimerai bien savoir si quelque chose est prevus sur ces planetes.
Moi j'ai une idée que je trouve pas mal.
Le but de mon idée est de faire des equipes et chaque equipe doivent detruire le plus de mantis possible.
Le plus difficile serai je pensse crée une sorte de level pour chaque seance, par exemple level 1 que des maraudeur, level 2 que des assasin, level 3 que des pyro, level 4 que des commendeur, level 5 que des sniper imperiaux, level 6 que des seigneur impériaux, level 7 que des mantis invisible (je ne sait pas comment cela s'apelle mais je pensse que vous saviez) et enfin le level 8 que des moisso.

Chaque planete inutile pour le moment poura comporter des mantis que d'un level precis, par exemple sur une planete tous les mantis que je viens de citée sont du level 60 ou 50 ou 55.

Voila j'ai exprimée mon idée en espérant que vous puissiez intégrez si la possibilité y est, sinon des modification pourait etre donner a ce concept.

Je vous remercie d'avance et j'espere une reponce de votre par (GM). ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
oui bonne idéé et pour atirer la foule il faut payer un peu de cryo comme ca l'escouade qui gagne toute les assaut récupère la cryo (juste histoire d'atirer le client ^^)

C

CORENTIN

moi mon idée sa sera de faire le ancien système de conquête sur les planète de sol qui sont inutile

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi pas en faire des planetes invasions non stop ou on ne gagne pas de golds mais par exemple des cry et de l'xp

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
a mon avis ces planètes ne sont pas là par hasard ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
je crois que si zenx car 3 planetes sont deja utiliser pour les mh et 3 autres pour les conquettes ca faite 6/9 planetes utiliser rajouter des planetes de conquette ca aurait baugmenter le nombre de conquettes mais rien d'autre 3 planete c déja qqchose et me payment coute cher ensuite ensuite il y a 3 planete pour les mh les mh de sol sont long et dificile ebn plus le systeme sol est énorme deja 6 minute de voyage depuis la portes vers une planete (le plus souvent) les 3 planetes inutiliser sont aux bords du systeme ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
les mh de sol longues et difficiles ????
c'est celles que j'ai trouvé les plus facile et rapide à faire ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
y a déja 3 plapla cq soit 21% de cryo si une flotte les possède.
le fait de mettre d'autres plapla creuserait encore plus l'écart avec les flottes non participante. bon, je trouve qu'il y a 1 plapla cq de trop mais c'est les dev qui en ont décidé ainsi.

l'histoire pour draconis avait peut être déja été décidé a l'époque de la sortie de SOL et expliquerait peut être la raison de ses 3 planètes. maintenant, je doute qu'il y ait 36 mh draconis se déroulant sur SOL, ca dérouterait complètement le jeu.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol celle de la lune oui bien sur super simple latyrante avec un vaisseau 45 ingé vas y va les faire solo XD

Les mh de sol sont simple grace au vaisseau 60 c'est tout mais avec un 45 équiper lune va faire méga perforation seul et sans aide extérieur

Gundax

Active member
Reaction score
0
Bon pour en revenir au sujet du topic je ne voit pas pourquoi les mh prenne compte dessus .

A

Anonymous

Gundax said:
Bon pour en revenir au sujet du topic je ne voit pas pourquoi les mh prenne compte dessus .

je rejoinds gundax merci de respecter le sujet du topic, faites vos "reglement de compte" en privé merci pour les autres intervenants qui n'en ont rien a faire de votre linge sale ;) :mrorange:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
gundax said:
bah je pense que si le staff avait déja une idée la dessus ou que ses plapla serviraient a du pvp, cq , event , etc. elles auraient déja été utilisé depuis un certain temps je pense.
Ou alors , des mh devaient être faites dessus, mais sous la pression des joueurs le staff a décidé d'accélérer les choses.
Ca peut aussi servir de décor pour représenté notre système solaire ^^.

Gundax

Active member
Reaction score
0
Non elle serviron a quelque chose sinon ils les aurai pas mise y save surement pas koi mettre dessus.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
je dirais que ces planètes sont peut être là pour faire le relais entre sol et draconis ( juste une supposition ) sinon pourquoi aurait-on pu les explorer si elles ne doivent pas servir et n'être là que pour le décor ?

Gundax

Active member
Reaction score
0
Nan moi j'ai un doute sur ta réponse j'ai eu des indice y va y avoir des truck dessus apparemment c pas sur.
En tout cas jespere que mon idée fera bonne impression ^^