What's new

idee pour farmer

pour ou contre

• pour

Votes: 6 50.0%
  • contre

Votes: 4 33.3%
  • sans oignon ;)

Votes: 2 16.7%

• Total voters
    12

Dema

Member
Reaction score
0
bonjour

apres avoir poser une idee pour les comercant(qui as ete on ne peu plus rejeter) et une autre pour les pvper
je me lance dans une idee pour ceux ki aime farmer

l idee est d installer un big boss par systeme(hors mission ou faire en sorte que la mission soit repetable)
il faudrais une equipe d au moin 8 joueurs pour le tuer
il devras droper une quantiter consequente de cricri (1000 voir+)et/ou du plan gold et unikement du plan gold 2 par mort serais pas mal(on est 8 pour le tuer je rapelle^^)
il devras repop toute les 12 ou 24h afin de ne pas etre camper par un groupe de 8 pendent toute une journee
il devras y avoir au moin 1 inge dans l escouade pour que ce soit possible de tuer le boss
il devras etre tuable uniquement par des vso du systeme(comme pour les mission)
la suite de l idee et de mettre 1 boss par planete avec une dificulter moindre mais moin de drop en contre parti

interet
cree des escouade
donner une reel utiliter au tank il prend les degats et les autre sont tranquil
le choc(l item pas le vso) devrais avoir une efficaciter moindre que sur les mantis normaux(afin d eviter d avoir 8 vso choc ki le tue sans manger de degat)
apprendre a jouer en equipe et non pas solo/duo

il reste cependent un probleme pour lequel j ai pas de solution c est les inge hors escouade :x
j ai bien penser a
si aide exterieur a l escouade pas de drop ni d xp
mais est ce seulement codable?? si un gm pouvais se renseigner aupres des dev ca serais sympa^^

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
hheeu c'est marrant ton idée de boss du systéme me rapelle certain MMORPG (je me souviens plus du nom mais je suis sur que sa va me revenir... ^^ ) et boss a un endroit bien précis qui réaparait périodiquement et ou il faut étre nobreux pour le tuer me rappelle aussi les histoire des premier age de la terre, avec des monstre et des donjon. ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Comme tout les idées présenté par dema elle sont tirer d'autre jeu si on regarde bien mais certaine sont adaptable à pg d'autre non ...

Dema

Member
Reaction score
0
j ai jamais pretendu avoir un copyright sur mes idee ;)
je reflechie a celle ci afin de les adapte a pg(ce que tout mmo fait)
je vais prendre l exple d un jeux ki as comprit que les instance ete apprecier des joueurs
quelque annee plus tard un jeux as resorti le principe et l as adapter a son jeux ;)
j essai de faire de meme ici histoire d avoir un peu plus de contenu :x
j ai reflechie a ces fameuse instance je pense pas ce soit adaptable a pg(helas^^)

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Les idées de Dema sont vraiment intéressantes même si elles ne sont pas toutes codables ou adaptables pour PG. L'idée du Boss de système me paraît bonne.
Elle permettrait au flotte de prendre la dimension de "clan" des MMO type role-play.
Créer une escouade pour aller démonter un gros mantis pas facile à tuer, ça nous occuperait pas mal.
Je suis d'accord pour sa réapparition au bout de 24h car si 8 pilotes se connectent tous les jours pour le tuer alors qu'il revient à chaque fois, ça va créer des conflits. Et encore plus si le Mantis en question lâche des golds différents à chaque fois.
Bien sûr, va falloir agrémenter ça de règles en béton pour qu'il n'y ai pas d'abus pour les Végasiens ou autres bas level, mais je pense que cette idée peut faire son chemin jusqu'au développeur sans trop de problèmes si on s'y intéresse suffisamment...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Moi aussi

mais je pense que par exemple si il y a 1 boss par système par jour (adaptant les golds et la cryo au système)

non ?

Dema

Member
Reaction score
0
allman said:
on dirai que nemnesis a répondu a ton idéé ^^
j ai pas comprit ton post la y as pas de nemesis qui as poster ici :s

EDIT
ah ok j ai vue dans la section event

comme quoi on nous ecoute un peu avec nos sugestion^^

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Cela reste occasionnel puisqu'il s'agissait d'un event.
Ce serait très intéressant de l'intégrer à terme au jeu je pense..