What's new

Idée Non Retenue: Conquêtes avec mantis

Status
Not open for further replies.

Morpheus

Member
Reaction score
0
Voilà une petite idée pour rendre les conquêtes un peu plus conviviales et plus marrantes.. l'ajout de quelques Mantis qui arriveraient sur la planète pour essayer de la conquérir :mrgreen:

Je m'explique : Souvent, parfois, de temps en temps il n'y a pas grand monde qui vient aux conquêtes, soit par peur de perdre des cristaux par 10 ou 100 (et je sais de quoi je parle lol) soit que le nombre de connectés est insuffisant pour s'y rendre.

Je ne parle pas de mettre des patrouilles LVL 44 (sont déjà assez dur à faire boumer grrrr) mais des sentinelles qui pourraient donner des cristaux ou des plans rares pour l'ensemble des vaisseaux et LVL, items qui seraient visibles par la ou les flottes qui sont présent sur la planète. (je veux dire la flotte dont le joueur fait parti.

Et pour ceux qui gagnent la planète, à la fin une petite invasion histoire de récupérer les cristaux perdus lors de la bataille, une petite récompense qui se partagerait entre l'ensemble des pilotes de la flotte qui a gagnée.

Je vous souhaite un bon jeu et au plaisir d'être boumé ou de vous boumer :p

PS Merci judgefear pour ton message et j'ai modifié mon texte ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
chui pas contre, je trouve même ton idée très bien.
mais y a juste un truc qui risque d'être difficile a mettre en place, c'est le fait que tout les joueurs puisse voir tout les plan et cristaux tombé. pasque pour l'instant on peut les voir à l'intérieur d'un groupes d'individus.
mais dans nôtre cas c'est totalement différents, puisque le nombres d'assaillant est variable, donc de ce côté la je c'est pas si c'est faisable.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
ça serais simpas des mantis pendant les conquetes mais bon faudrais que ça reste comme c'est maintenant les plans du mantis que tu tues il y a que toi qui peut les voirs

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
les mantis rajouter devrait correspondre au nivdu systéme ou la conquéte se trouve

ouai sa pourrai étre marrant

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
..... Je sais pas trop si l'idée va servir car conquête = pvp si on veut shooter du mantis on a qu'a aller sûr les bonnes planètes
Par contre la où ça peut devenir interessant c'est après les conquêtes je m'explique:

On est d'accord qu'une fois conquise une planète conquete ne sert a rien ( je ne parle pas du bonus de cricri )
A part descendre pour recharger ... La planète est inutile, ce que je propose c'est que après conquête on un mantis rare descend sûr la planète. Ensuite c'est a la flotte de le trouver . On pourrai mettre diverse récompense dans ce mantis .... ( je pense plutôt a un gros truc qui se fait en groupe)
Enfin voilà ça pourrai mettre un peu de piment après la conquête.
Mais les mantis pendant la conquête .... Imaginer vous êtes 2v1 vous perdez car vous avez 5 vengeur sûr vous .... Pas top

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
sinon y a toujours ce que les joueurs demandait, c'est à dire que lorsqu'on explose sur une planète PvP , on ne perd aucun cristaux. cela ramènerait plus de monde aux conquête ( enfin je pense tout comme d'autre doivent aussi le pensé ).
ensuite, entre 2 sessions de conquête, l'on pourrait y rajouté des évènements comme l'invasion de mantis. la possibilité de détruire des raffinerie de minerais qui rapporterait un certain nombre de minerais.
cela pourrait aussi motivé les joueurs si les gagnant d'une conquête remportait autre chose que les 7% de cristaux par planète du système. car il arrive un moment donné ou ses 7% ne servent a rien. personnellement, je me servait de ses 7% pour les missions blanche, pour le reste mis a part sur mizar je vois pas trop a quoi ca pourrait bien servir.
pourquoi ne pas rajouter par exemple de l'or a tout les participant vainqueur de la conquête ? ou bien un certain nombre d'or par jour pour la flotte détentrice de la planète ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
De la a rajouter de l'or ^^ y en aurait des riches

Pas que je suis contre cette idée mais que splistscreen ne voudra jamais ... Déjà qu'on peut pas avoir un parsec l'or encore moins ... Sinon l'invasion très bonne idée mais après la fin de la conquête ;)

Karashis

Active member
Reaction score
0
Je trouve pas que le gains d'or chaque jour par une flotte detentrice d'une planete soit une si mauvaise idée mais il faudrait que la planète genere un certain "poid" d'or chaque jour et que les membres de la flotte doivent se le partager , ainsi dans une flotte reduite les membre gagneront plus d'or car ils auront eu plus de merite a conquerir la planète

Bien sur quand je pense au gains d'or generés chaque jour , je pense a 5/10 or/jour pour vega et 15/20 or /jour pour Mizar ainsi ce bonus restera juste un petit bonus qu'une grosse source de revenu en or

Apres je propose au Gm's de Mod's de voir et de modifier si l'idée plait

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Attention j'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée

Karashis

Active member
Reaction score
0
Oui oui je sais , je reagis juste a la proposition et comme je me doute que beaucoup de monde pourrait etre contre , je donne mon avis et je propose une solution ;)

Louiis

Active member
Reaction score
0
Dans le sens de cette idée je songeais a créé une equipe mantis qui remplacerais les joueurs en absence de concurent pour eviter l'ennuie total des joueurs^^

on verrais de nouveaux mantis (style l'equipe bozo) qui viendrais tenté de prendre la planete .

DOcGui

New member
Reaction score
0
Bah wai moi je dit pas des Mantis mais plutôt une équipe de vaisseaux NPC (contrôler par le serveur),
qui viendrai pimenter la conquête, et voir même qui pourrai prendre possession de la planète si elle n'est pas défendu, ou si ceux qui la défendent ne viennent pas en nombres suffisant !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Le seul problème c'est quand y a trop de flotte si les npc se ramennent comment dire .... On va rien comprendre

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je sens que cela arrivera sur SOL mais je pensais a un truc qui pourrait être adapté a des missions.

on démarre au point de départ, seul ou en squads ( de préférence ), et en face on a des lignes de défense mantis. le but étant de passer ses lignes de défenses pour se retrouver a un point précis.

un peux du même style que molikar. on se heurte a une première muraille défensive avec des infrastructure mantis qu'il faut détruire pour passer tanquile. puis on se heurte a une 2ème muraille défensive plus costaud etc,.

j'aurais même envie qu'on puisse par exemple se retrouver à 50 joueurs contre ce type de bataille. ca serait marrant a tester je trouve!!

Karashis

Active member
Reaction score
0
Bonne idée mais peut etre pas a 50 joueurs alors je sais pas combien nous etions a l'event improvisé mais on devait bien etre 40 et le serveur connaissait quelque lag :confused:

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
oui a une quarantaine le serveur métait du image par image sur les écran

Status
Not open for further replies.