What's new

Idée mise en place: Sélection de l'équiper depuis fenêtre

Status
Not open for further replies.

fox_trixie

New member
Reaction score
0
bonjour a vous split-screen et joueur,
voila depuis tjrs mon vso par préférence est l'ingénieur et en tant qu'ingénieur nous utilisont bcp la fenetre descouade afin de garder un oeil sur nos coéquipier et meme pour les sélectionner mais malheureusement si lon sélectionne notre coéquipier via la fenetre descouade ou que lon clique dans cette derniere on ne peu plus utiliser nos compétence a moin de recliquer a lextérieur de la fenetre ce qui nous fait perdre un temps précieux voir meme de cliquer par erreur sur un autre cible....

-donc voila il serait appréciable de pouvoir utiliser nos compétence <pav numérique> directement après avoir cliquer dans la fenetre descouade ce qui permeterais au ingénieur voir meme au choc detre bcp plus efficace

mtn bien pratique et amusant pour les ingénieur....a tout les chargements, lorsque l'on est en escouade, la fenètre descouade souvre....certain trouve ca un peu embètant lol et moi y comprit kan je prend mon vso 45^^

fin brf voila mes suggestion>>je sait que vous etes présentement déborder par plein de truc depuis la sortie de sol et comprend que vous ayer dautre chat a fouetter pour linstant mais au moin ma suggestion a été faite donc vous laurez décrit quelque part :mrgreen:

vous remerciant encore pour tout les effort que vous avez fait et faite présentement
un de vos plus grand fan

vengeur

Active member
Reaction score
0
g 1 autre suggestion pour l'ingénieur car mon frère en fait 1 et parfois je m'occupe de son ingé donc voici ma petite idée car l'ingénieur ne serait presque rien faire seul hors il n'est pas toujours possible de trouvé des personnes pour venir dans 1 escouade avec nous surtout pour xp car les ingénieurs sont ceux qui attaquent le moins donc xp moins vite que n'importe quel autres vaisseaux je propose que soit ils gagnent 2 fois + d'xp par mantis tués ou que quand il est seul sa réparation de cible ou de zone le répare aussi ou alors 1 petit pnj pas trop puissant mais que quand l'ingénieur est seul le pnj apparaisse et l'aide

Status
Not open for further replies.