What's new

idée d'un nouveau vaisseau rare

Status
Not open for further replies.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
En voyant l'arrivée de ce Sniper sol très original, j'ai réfléchi... :sneaky:

:idea: Je vous propose un nouveau vaisseau rare :D
Du même principe que le Sniper sur sol, mais avec 4 nouvelles armes de défense.
( rares biensûr ;) )
Ce vaisseau serait alors une sorte de tank, légèrement plus résistant que la classe tank normale.

J'ai pas réfléchi quel pourrait être le design du vaisseau...
http:// LynawaK Edit : Image Supprimer car elle provient d'un jeu concurrent

Il aurait dans un premier temps les items normaux :
1:Blaster, 2:Collecteur, 3:Droides réparateurs et 4:post Combustion.

Mais il aurait en plus :
5) Système d'invisibilité :
Pendant quelques secondes, les MANTIS ignorent le joueur (car il est devenu "invisible" )
Par contre, si le joueur attaque un/des Mantis, ces Mantis le détecte et deviennent agressifs.
En mode PvP ça peut être utile, car le joueur et difficile à voir, car il est transparent,
>> Graphiquement, cela pourrait être représenté comme les Mantis assassins.

6) Armure imperméable :
Pendant une durée très courte, n'excédant pas 10 secondes,
le joueur est totalement indestructible. :p
une sorte de bouclier très court, mais extrêmement résistant.
Cet item peut être transférable sur un ami ou un membre de l'escouade
( un peu comme l'actionneur de vitesse ou le protecteur )
De plus, cet item devra mettre beaucoup pour se recharger et
être à nouveau utilisable, pour éviter "que ça soit trop facile" :LOL:
Par contre, au système stellaire suivant, cet item devient totalement inefficace. ;)
>> Graphiquement, cela pourrait être représenté comme un bouclier rouge ou orange.

7) Renforcement de la coque :
Pendant une ou deux minutes, le vaisseau devient 1,5 ou 2 fois plus résistant aux tirs ennemis.
( Mantis et Joueurs )
>> Graphiquement, cela pourrait être représenté un peu comme le droide réparateur,
mais plus discret et en bleu.

8) champs de flammes :
Cette arme serait vraiment l'opposé du champ de réparation, :(
c'est à que pendant une certaine durée, tous les mantis se trouvant
à une certaine distance du joueur perdent petit à petit leur vie. :)
( un peu comme le blaster thermique, mais plusieurs ennemis en même temps )
>> Graphiquement, cela pourrait être représenté un peu comme le champs de réparation,
mais au lieu des halos lumineux verts, mettre des halos ayant la textures des flammes. :devilish:

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
> Voici à quoi pourraient ressembler ces items : :cool:
http://img408.imageshack.us/i/itemstankrare.png/
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Voila mon idée pour le prochain vaisseau rare ! :)
:arrowr: Si vous avez des questions, des remarques, des problèmes, des améliorations...
N'hésitez pas ! ;)

Karashis

Active member
Reaction score
0
Interressant comme idée , pas trop dur a realiser du point de vue programation en plus je crois. :D

tilo1996

Member
Reaction score
0
wow!! jai pas grand chose a dire sinon ke c plutot une bonne idée, meme si un vaisseau comme celui la serais franchement dur dur dur [...] a détruire^^ :mrorange:
mais bon, comme c une bonne idée je suis absolument POUR!!^^ merci de proposer de pareilles idées

vengeur

Active member
Reaction score
0
ouais cool appart pour l'invisibilité tout va bien puisque limite si le type est en pvp il peut facilement s'enfuir s'il le faut ou buter l'ennemi facilement ^^ et en plus tu a des chances qu'ils prennent des de tes idées c ce qu'ils ont fait pour le sniper ils ont pris des idées de différentes propositions ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
mouai bien pour la suggestion mais si on pense à tout ce que tu dit ce vaisseau est imbattable tout simplement en 1v1 aucune chance en 2 v1 pareil 3 v1 peut être pour que le combat soit équilibrer a 4 faut y aller pourquoi? Il est déjà très résistant classe tank + une amélioration de 15% de résistance vu que c'est un vaisseau rare de plus avec ces items surtout celui qui améliore sa résistance pendant 2 min .... 2 fois plus resistant .... Ce qui veut dire que quand cette item est activer sa résistance gagne 115% ... equivalent je pense a un vaisseau de classe supérieur ( je sais pas
exatement) enfin le thermo général ^^ super bonne idée mais cela ne convient pas as ce type de vaisseau. Cet item est un véritable arme de destruction. Pire que la frappe orbitable qui ne bouge pas , la c'est le vaisseau donc ça bouge.

Quand on repense à tout ça réfléchissez à un pvp avec sa résistance et la puissance du dernier item ....
Donc je dit pas top pour le vaisseau. C'est surtout le 7 eme item qui me dérange aussi XD.
Par contre chapeau pour l'imagination des nouveaux items surtout le 8 eme qui est mon petit préférer mais bcp trop puissant pour être intégrer, ou alors cette item pourrai être mît sûr le vaisseau conquête( quoique en faîte non trop dur aussi^^)

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Si, le vaisseau peut être battu en pvp quand même :sneaky:
Car les programmeurs peuvent changer toutes sorte de valeurs :
la puissance de destruction de l'arme 8)
( que je considère un peu comme la bombe aggro du tank ;) ),
le temps de rechargement des items, la durée des items,
le temps de "l'ouverture de l'item", la consommation en énergie, ect...
Et au lieu de mettre 1,5 ou 2 % de résistance en plus pour l'item 7) , mettre 1,2 1,3 ...
En jouant la dessus, ça devrait aller :)

l'item 5) : système d'invisibilité ne sert presque à rien pour le PvP,
Le vaisseau devient juste très transparent c'est tout (comme les assassins Mantis)
Les joueurs peuvent tirer dessus :D

C'est quand même un tank R A R E :LOL:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Je t'assure que l'invisibilité est un item très utile enfin plus maintenant avec le système de conquête
Mais avec le système de points. l'autre jour j'etait sûr véga tout mes potes ce sont fait tuer moi j'était rester dans la zone je me suis fait tout petit et les ennemis m'on vu au bout de 5 min ... Imagine avec l'invisibilité de loin on te voit pas tu as cas voir un assassin pareil.
Sinon ok c'est un style de tank mais depuis le début du jeu ça valoriserai les tanks
Tank rare =2
Choc rare =1
Ingénieur rare =1
dps rare =1
Et sniper hors catégorie

La le tank est favoriser il faut garder le juste équilibre je pense.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
des dps rare il y en a 2 je crois, 1 sur sol, et 1 sur mizar.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Le sniper n'est pas un dps il me semble pas les mêmes items et il est largement supérieur au autre

vengeur

Active member
Reaction score
0
en tout cas trop balèze le vaisseau les idées sont pas mal et limite pourraient toutes êtres utilisées mais pas toutes sur le même vaisseau

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le sniper est un dps évolué. toutes ses armes concerne la destruction. il n'y a rien qui pourrait l'identifié comme un tank ou un choc.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Il est plus d'attaque ok mais je suis desoler ce n'est pas un dps ...

A

Anonymous

effectivement le sniper de l'ombre n'est pas classable dans aucun style de vaisseau que vous connaissiez... vive les surprises !!! ;)

et effectivement aussi il est plus du style offensif que defensif. ;)

donc tout le monde a raison et personne n'a tort... (logique non?)
:cool:

Status
Not open for further replies.