What's new

Idée d'évenement

N

Nitramty

Si vous avez des idées d'événement mettez ici vos idée détailler et on verra si ces possible. ca ne veux pas dire que ont vas répondre mais ca nous donneras des idées sur ce que vous aimeriez avoir!!!

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
-une sorte de chasse au trésor : le but ramener un certain nombre d'objet répartis dans un seul systeme ou planete ( pour éviter que cela dur trop de temps )

-un event avec on dois prendre un objet dans la base ennemie ( un drapeau ou quelque chose) et le ramener chez nous bien sur tous ça en pirate et peut etre en escouade

j'éditerais si 'autre idée

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
Une grosse baston, en PvP, avec plein de mantis par dessu :mrgreen:

histoire' que sa cartone bien

vengeur

Active member
Reaction score
0
1 concours de tueur de mantis donc par escouades on doit buté le + de mantis possible en 1 certain temps

Morpheus

Member
Reaction score
0
Bonjour les pirates :)

Une chasse aux trésors sur différentes planètes qui se composerait soit de recherche de Mantis rare ou de plans qui seraient cachés dans 4 coins de la galaxie.

Une fois le trésor découvert, il faudrait affronter soit des Mantis pour pouvoir le prendre soit les GM ou l'équipe qui le découvrirait.

Ceci devrait bien entendu se faire en escouade et la récompense devrait être partagé entre l'ensemble des pilotes qui composes l'escouade. (5 cristaux par exemple ou 5 plans rares bien entendu différents afin de ne pas faire de favoritisme)

Je vous souhaite un bon jeu

Louiis

Active member
Reaction score
0
Bonjour a tous!

Aujourd'hui une petite idée me venait a l'esprit, en voyant le calendrier des events. Beaucoup d'event prévu pour ce moi ci et une idée qui pourrait ravivé notre serveur. Et le personnaliser a notre facon!

Une idée toute simple qui pourrait ravir les joueurs les plus compétiteurs

Tout d'abord c'est un concept très facile et largement réalisable qui ne demande aucune aide de Gamigo et simplement une organisation des propres joueurs.

Un championnat de Duels, qui suivant les lvl (plusieur suivant les vaisseaux obtenables), changerons de zone.

Voici les classes de lvl:

Mizar: Lvl 40-53 (Item mizar rare ou non vivement conseillé^^)
Planété a élire

Gémini: Lvl 25-39 (Item Gemini Uniquement)
Planete : Prosperous par default dans le champ de bubulle

Antares: Lvl 14-25 (Item Antares uniquement)
Planete : Terasa par default dans le champ de bubulle

Vega: Lvl 4-14 (Item Vega uniquement)
Planete Vega 2

Chaque systeme regroupera des poules (ou commencera directement les 1/16 ou 1/8 de finale selon les inscriptions)

Chaque joueur sera vérifié par les organisateur avant chaque fight (par default moi ou d'autre joueur de confiance)

Un fairplay exemplaire est demandé car venir pété le joueur victorieux n(a aucun intéret. Pour cela et pour assisté au duel les autres joueurs peuvent rester sur la planete avec le PM desactivé. Avec 2 PM en cas de triche ou autres (evidement des joueurs assez responsables)

Si cette idée vous interesse faites moi parvenir vos reactions ainsi que vos dates (un week end serait ideal pour la plupart eds joueurs)
Ainsi que votre lvl .

Je m'y prends tot car une telle organisation ne s'y prend pas au dernier moment.
Pour ce qui est de la communication un TS sera surement a votre dispostion dans de cours délai.

Pour toute autres questions n'hesitez pas

20 places au maximum par catégories.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Et on est réparti louis :)
Sinon l'idée d'ouragan sûr la capture de drapeau peut promettre de grand combat je l'encourage totalement et j'espère qu'elle sera adopter

Louiis

Active member
Reaction score
0
Le changement de forum n'est pas facile pour reorganiser un event ahah deja que peu de joueurs viennent ici :/

Un flag capture pourrait etre fun +1 :D

fox_trixie

New member
Reaction score
0
bien voila je vote également pour levent "capture the flag" >>"voler le drapeau" qui se passerais en 3 manche et en escouade de 4 comme on la vue souvent avec 1 5e membre de léquipe des GM qui resterais en chef descouade aux base des équipe respective.
Le vaisseau qui collecterais le drapeau <intel ou autre> se verais automatiquement reperer sur la map en point rouge ou en zone rouge pour garder la position un peu vague lol et ne pourait pas tirer ou mettre la post combustion et droperais en meme temps quil pete sa capsule et l'intel

je croie que ca metterais bien en valeur tout les type de vaisseau plus kan pvp et donnerais un véritable defis a tout pilote digne de ce nom^-^

guilou08

New member
Reaction score
0
la capture de drapeau il son en train de la faire sur darorbit donc moi j'aimerai que l'on inove quand meme!

vengeur

Active member
Reaction score
0
les gars c pas 1 vote des évenements ici c pour proposé des idées d'évenements limite faites 1 topic pour le vote

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
une idée d'évent : une course-relais ( mode pirate )

il faudrait aller d'un point à un autre sur la carte en escouade de 5 ( donc 5 points points relais ( cible rouge )),

les équipes adverses peuvent vous tuer ou être tuées tant que vous n'êtes pas sur la zone de cible, une fois sur la zone de cible on ne peut plus être tué par les adversaires .
un joueur reste sur la 1 ère cible et les 4 autres joueurs se dirigent vers la seconde cible et ainsi de suite jusqu'à la 5 è et dernière cible ( donc à chaque nouvelle cible on laisse un joueur en place ) l'équipe gagnante est celle qui a atteint la 5è cible le 1 er .

je sais pas si c'est faisable de mettre ça en place mais c'est une idée comme une autre :idea:

N

Nitramty

Et ont fais quoi des booster de vitesse?
Oublier pas de penser au chose qui peuve entraver les evenement ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
heu si je me rappelles bien, j'avais cru lire sur l'ancien forum que les booster n'étaient pas actifs lors des évents !?

si ce n'est pas le cas je comprends mieux que certains avaient une plus grande puissance de tir et encaissaient mieux les chocs.
si les boosters ne sont pas désactivés pendant les évents alors le problème se pose pour chaque évent :!: :?:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Nitramty said:
Et ont fais quoi des booster de vitesse?
Oublier pas de penser au chose qui peuve entraver les evenement ;)
on propose juste des idées qui pourraient déboucher sur d'autres idées d'évents ( effet boules de neige :LOL: )

A

Anonymous

Non car si vous lisez bien ce qui est écrit dans l'item shop,
le Booster d'Absorbeur de choc,
le Booster de puissance de Tir,
ne fonctionne que sur les Mantis

le Booster de vitesse
fonctionne pas sur les planètes conquête et sur vega3

le Booster de Protection de Cryonite
fonctionne sur toute les planètes
et les autres boosters fonctionne tout le temps aussi mais n'apporte rien en combat

Donc le souci c'est que l'on ne peu pas ouvrir une planète de conquête pour un évènement,
faire une course sur vega3 serai monotone ...
et on ne peu pas non plus désactiver ponctuellement un booster sur une autre planète ...
Donc pour une course ceux qui aurai le booster de vitesse serai avantagé

vengeur

Active member
Reaction score
0
ou alors les GM font comme ils avaient fait pour la guerre des escouades en bref ils donnent 1 protecteur crycry de 3 heures (pas obligé mais se serait mieux car la plupart aimerais évité de perdre leurs crycry) mais rajoutent 1 booster de vitesse (au GM de choisir quel booster de 3 heures il donneront aux participant) comme sa personne n'est avantagé par le truc des boosters.

A

Anonymous

Donc oui c'est la seul solution pour que ce soit équitable
On y avais déjà pensé
Mais pour donné des booster il nous faut l'autorisation de Splitscrenn

vengeur

Active member
Reaction score
0
j'éspére puisque sinon plus personne ne joueras au event quasi

vengeur

Active member
Reaction score
0
1 dégommage de tourelles se pourrait être amusant des tourelles qui apparaitraient a plusieurs endroit sur 1 planète et les mantis viennent comme pour les moissonneurs et au centre de la map se serait des patrouilles qui descendrait a coté ou qqch de bien dur a buté