What's new

idé du jour

florentc

New member
Reaction score
0
mon idé pour siriuse ses que aulieu d'avoir un vésseaux de sau par flotte se serai mieu que le vésseaux de sau serai pour l'alliance ;)

il auré que un vésseaux de sau et ses la flotte qui a fai l'alliance qui acheté le vésseaux de sau et qui deside de la destination du vésseaux de sau

ps senai que une petite idé lol merci a tous :mrorange: :mrorange: ^^

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
florentc said:
mon idé pour siriuse ses que aulieu d'avoir un vésseaux de sau par flotte se serai mieu que le vésseaux de sau serai pour l'alliance ;)

il auré que un vésseaux de sau et ses la flotte qui a fai l'alliance qui acheté le vésseaux de sau et qui deside de la destination du vésseaux de sau

ps senai que une petite idé lol merci a tous :mrorange: :mrorange: ^^
Écris avec une meilleure orthographe que sa s'il te plait car ce n'est pas agréable a lire bien qu’après avoir déchiffré ce que tu voulais dire l'idée du vaisseau de saut pour une alliance me parais compliqué par la gestion du vaisseau et la liberté des clans a aller ou ils veulent

Okylatron

Active member
Reaction score
0
zenX tu va te faire tapé sur les doigts utilise le bouton signalé en haut a droite du message pour signalé une mauvaise orthographe

sinon c'est vrai que c'est une bonne idée mais je doute que SS soit intéressé puis il fraudais faire des fond commun entre les alliance donc certaine ne donnerai rien ou plein d'autre truck

Donc je pense que la meilleurs solution reste quand même de regroupé les flotte en grosse flotte de 25 ou plus si certain paye...

A

Anonymous

Voilà pourquoi cette proposition me semble impossible à réaliser :

Les alliances n'étant jamais définitives, comment peux tu attribuer un vaisseau pour une alliance et non une flotte ?

Si l'alliance explose car les flottes qui la composent sont en désaccord, il se passe quoi pour le vaisseau ? et pour les flottes ? elles seraient obligées de rester sur draconis ? ou de repayer un vaisseau à la création d'une nouvelle alliance ?

Ca me semble peu réalisable.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cela dit, avec le système d'alliance de plussuers flotte, il peut être possible de rajouté des modules utilisable par la flotte non ? Après va savoir quoi ^^.
De toute manière, quand l'on créé une alliance, c'est qu'on accorde une certaines confiance en nos futur allié. Chaque décision a donc ses avantages et ses inconvénients, parfois faut savoir prendre des risques pour avancé.

boipatou

Active member
Reaction score
0
moi je dirai que le vaisseau de saut pour l'alliance n'est pas une bonne idée et surtout empeche de choisir une stratégie de découverte de sirius. je m'explique en effet dans l'alliance on peut choisir en gros 2 stratégies différentes :

solution 1 : l'alliance reste groupé donc tous les vaisseaux de jump vont sur la meme planete avantage principal le nombre de connecté en meme temps donc une meilleur force de frappe pour farmer les plans et les quark, inconvénient c'est plus lent pour explorer le maximum de planete et trouver les items urgents (comme blaster et droide de rep par exemple)

solution 2 : l'alliance fait attention a ne pas aller sur la meme planete et là l'avantage de la solution 1 devient un incovénient (on est forcement moins nombreux) par contre on a plus de chance de découvrir les bonnes planetes.

par contre ce que j'aimerai bien avoir c'est une explication détaillé sur les quark et les gravitons. je m'explique le fait par exemple de rajouter les gravitons au bouclier (le paquet de 3) rallonge la survie du vaisseau de saut de combien de temps ????
le fait de recharger en quark les batterie accelere-t-elle la vitesse de jump ???

car pour moi ces 2 derniers points ne sont pas clairs

boipatou

Active member
Reaction score
0
merci j'aitrouvé les infos qui me manquaient il faut juste que je comprenne la méthode permettant de convertir les quark en différents type pour recharger les batterie de saut au max merci pour le lien je ne l'avais pas trouvé sur le site