What's new

HotBlaster - Fleet Challenge

Usul

New member
Reaction score
0
Hello everybody!

From HotBlaster Clan (Aurora Server), we would like to challenge other fleets from the rest of the servers to a match on the PTR Server; and so we'll test the new method of Conquest.

If your clan is interested, please you´ll post a message to accept the challenge.
You should tell us the date and the hour (GMT+1) that you prefer.
The event will be setup on Venus.

Thank you all.
Regards.

Louiis

Active member
Reaction score
0
HI I think for more comprehension by the french gamer you must to do a little traduction ^^

Bonjour à tous!

De la part de la flotte HOTBLASTER (Aurora Server), nous aimerions défier les autres flottes des différents serveurs à un fight sur le serveur PTR, en testant la nouvelle méthode de conquête.

Si votre clan est intéressé, envoyez nous un message dans lequel vous nous indiquerez la date et l'heure (GMT +1) que vous préférez.

L'événement se déroulera sur Vénus.

;)

vengeur

Active member
Reaction score
0
y a 1 truc qui colle pas c que eux ils sont du serveur anglais et nous français comment pourraient-ils venir sur le fr directement sur sol ??

Louiis

Active member
Reaction score
0
Tu as mal lu.

Il parlait d'un fight sur le serveur TEST pour jouer avec la nouvelle version de conquetes.

Pour faire une rencontre entre serveurs ce qui je pense était une bonne idée mais sans joueur ca va etre dur ^^

ASFALTO666

New member
Reaction score
0
hi everybody:

louis,if you can translate to us if someone accept this,because we dont speak french,we will be completly happy jejeje.

ASFALTO.HOTBLASTER FLEET

vengeur

Active member
Reaction score
0
a ok dsl alors c moi qui ai mal compris mais bon le truc c que si le serveur test est tjs remis a jopur sa ira pas ^^ on veut s'amuser dessus avant les remises a zéros ^^

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
tu t"en fou, a chaque remise à zéro tu refait un pilote ta toujours plein de cricri, il suffi juste de refaire un vaisseau

vengeur

Active member
Reaction score
0
ouais mais si tu regarde bien tout le monde quasi fait le même défi qui est finir les planètes mars et lune avant la prochaine remise a zéro hors si ils vont en conquête bin ils n'ont aucune chance d'y arriver ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mais tkt. Pas vengeur en plus tu n'estpas obligée de faire les mh pour les conquêtes ils font les mh pour trouver le ship rare mais pas depuis qu'il a été lit mit par défaut

vengeur

Active member
Reaction score
0
a bin persos moi mon petit défis c arriver a la lune avant la remise a zéro quand j'y vais ^^

Louiis

Active member
Reaction score
0
De toute facon le but est de faire un fight inter server alors les mission histoire...

ASFALTO666 said:
hi everybody:

louis,if you can translate to us if someone accept this,because we dont speak french,we will be completly happy jejeje.

ASFALTO.HOTBLASTER FLEET
Asfalto , no problem ;)