What's new

Histoire sans Fin

N

Nitramty

Alors voici , vu qu'il n'y a pas de post ici j'en commence un.

Le but est de continuer l'histoire la ou elle arrête et la personne d'ensuite la même chose continue.

En passant je donnerais un prix au premier qui attendra le 1000iemme chapitre.

Faudra que votre post soit consistent et plus que 1 ligne pour être valider sinon j'efface.
Un plan Or au choix a celui qui atteindra le chapitre 300 en premier.
Pour que ca compte il devra y avoir dans un chapitre un minimum de 3 ligne de texte logique.
et vous ne pouvez pas continuer le chapitre suivant avant que un autre la fait.

Si jamais, les modérateurs corriges les fautes de textes donc ne vous étonnez pas si vous avez l'impression que votre texte a changé.

Bonne Chance!

Alors voici le procéder avant de commence vous écrivez votre numéros de chapitre comme suit alors je commence.

Chapitre 1

Alors que les pilotes ce promenait tranquillement, ils entendirent dans leur haut parleur du vaisseau.

"Attention cher Pilote ,nous venons d'apprendre que des Mantis ce dirige en ce moment vers Vega2,la ou nous formons tout nos nouveau pilote de défense,tous pilote disponible est demander de ce rendre au plus vite pour défendre la planète avant que il soit trop tard"

Suite au Chapitre 2...

S

Shad

Chapitre 2 :

Étant sur Baumar et n'ayant qu'a peine un tiers de mon plein, mes possibilités d'arrivés dans de brefs délais... étaient quasiment inexistantes...
Mais ne perdant pas l'espoir d'arriver à temps sur Vega2, je pars en orbite de Baumar et après plusieurs minutes de voyage le passage par la porte et encore quelques minutes de voyage je parviens enfin sur Véga2 seulement déjà 6 minutes se sont écoulées l'adrénaline monte... Suis-je arrivé a temps ? Ai-je l'énergie nécessaire pour offrir mon soutien ?...
Sur ces questions, je descend... et là... à mon arrivée... Horreur ! ! Oh désastre !

[Suite au Chapitre 3... ;) ]

guilou08

New member
Reaction score
0
Chapitre 3

Je me rendit compte que ma post combustion était HS et le combat avait lieu a l'autre bout de la planète ! Après plusieurs raccourci pour arriver dans les temps ! Je vis au loin une épaisse fumée ce dégageant de derrière les montagnes ! je mis mes propulseurs au max pour finir la dernière ligne droite avant d'arriver ! Et la !!!!

alto

New member
Reaction score
0
Chapitre 4

Tout à coup j'entendis un énorme bruit ......La guerre avait commencer !

Sa tiré de partout les glorieux combattant Se battais contre les abominable Mantis!
On se battait de tout notre force ! On allait gagner.....Mais les Mantis on envoyer les Patrouille De Molikar!
On croyait qu'il n'y a pas pire que sa ........Mais on c'était trompé.....Les mantis on envoyer les Poids lourd!
Nos force nous lâchés.....Mais les Mantis arrivé sans arrêt! C'est a se moment la que on a comprit que la bataille était perdu pour nous ! On était condamner!

Quand tout d'un coup La Force de la Liberté était venue a notre aide!
Cinq Heures passèrent et les Mantis ne faiblissaient pas tandis que nous on se faisait exterminer!
On a dû abandonner Nos camarade et s'enfuir !!!
:cool:

tilo1996

Member
Reaction score
0
Chapitre 5

Nous étions cinq, tout les autres y étaient passés, que pouvions nous faire??? L'orbite était occupée par un vaisseau mère mantis, nous ne pouvions monter... la force de la liberté était avec nous, mais que pouvait elle à 5 contre 100??? Nous avions 5 patrouilles qui nous suivaient, et les secours ne devaient arriver de molikar que dans longtemps, trop longtemps... a ce moment ou tout semblait perdu, nous trouvâmes un tunnel, oui, un tunnel sur vega2, sans doute un ancien conduit de mine désaffecté... nous nous y engageâmes, n'ayant pas vraiment le choix....

vengeur

Active member
Reaction score
0
chapitre 6

lorsque nous entrions dans le tunnel on remarquas que les mantis nous avaient suivis alors on continua de s'enfoncé dans le tunnel et horreur on arrive a la fin et les mantis nous poursuivent encore mais tout a coups 1 vaisseau mère mantis s'écrasa sur la grotte et les vaisseau mantis qui nous poursuivaient furent écrasés mais on était a découvert ...suite au chapitre 7

fid1110

New member
Reaction score
0
Chapitre 7:
nous avions eu très peur mais 3 jours après, sans manger ni boire, une grosse explosion a eu lieu à l' endroit où c' était écrasé le vaisseau mère mantis. Les vaisseaux de secours sont enfin arrivés et nous ont sorti de ce petrain après moultes appels...... suite chapitre 8

vengeur

Active member
Reaction score
0
chapitre 8

mais alors que l'on se croyait sauvé après 3 jour , 1 nouveau message nous fut transmis cette fois les mantis attaquait en surnombre le carl sagan avec poids lourd et autres alors on se dépêchas mais horreur les mantis avaient envoyé des troupes pour nous exterminé et nous empêchait de monté en orbite ...

fid1110

New member
Reaction score
0
Chapitre 9:

A un milimètre de notre vie nous pûmes exterminer les mantis et c'est alors que l'on monte on orbite nous avons eu très peur. Pendant le voyage on apris une terrible nouvelle: le vaisseau de carl sagan a été détruit dont ces deffenceurs..... suite au chapitre 10!

Morpheus

Member
Reaction score
0
Chapitre 10

Le constat....

Nous nous sommes rendus sur Antares afin de rechercher d'éventuels survivant mais très vite en voyant les débris du laboratoire, des mines et ainsi que ceux des vaisseaux nous avons compris qu'il n'y avait plus. L'attaque Mantis avait dû être effroyable et c'est alors qu'une équipe de recherches nous a informé de la découverte d'un pilote Mantis blessé mais vivant.

Une fois de retour au laboratoire, l'équipe médicale le pris en charge et le transporta au sous-sol afin de le soigner pour pouvoir par la suite l'interroger. Il nous fallait à tout prix contacter les colonies humaines qui se trouvaient dans les systèmes stellaires voisins mais nos radios étant insuffisantes en puissance et nos vaisseaux ne pouvant pas franchir les portes stellaires, nous avons décidé de détacher une escouade afin de se rendre à bord du Force de Liberté, le seul de nos vaisseaux capable de voyager à la VLE (vitesse de la lumière expansive) pour se rendre auprès des autres colonies pour afin d'évacuer les femmes et les enfants.

Malheureusement le Force de Liberté était en orbite dans le système Gemini et nous avions deux possibilité, soit attendre d'éventuel secours soit utiliser un vaisseau Commandant Mantis qui lui pouvait se déplacer à la VLE. Mais comment fonctionne cet appareil, certes, nous avions trouvé des plans et schémas mais aucun de nous n'était capable de les comprendre. A cet instant, par radio le médecin nous informa que le Mantis avait repris connaissance et qu'il était possible de l'interroger son état était stable. Par chance, nous disposions à notre poignet d'un translateur inventé par Tobias Planck afin de pouvoir communiquer avec les Mantis....

Après des heures d'interrogatoire, il fini par nous livrer le comment faire voler ce vaisseau ainsi qu'une partie des plans élaboré par Lord Fam Doom et également l'emplacement de la base stellaire où était Vicius the Mutilator.

Une poignée de volontaires ont embarqués à bord du vaisseau Mantis et ils se dirigèrent vers la porte stellaire..... la suite au chapitre 11

Reaction score
0
Chapitre 11

Après quelques autre interrogatoire nous découvrîmes que le mantis n'était pas un simple commandant, C'était le Général Malkor, Protecteur de la Reine de la Ruche Mantis Dame Ker Tak. Il avoua fuir le coup d'état contre sa reine par la sœur de cette dernière Dame Ver Lak qui venait de prendre plein pouvoir, bien que conscient de ce qui se tramait Malkor avait participé à la création de ce coup d'état jusqu'à ce qu'il comprit que lui aussi serait dans la liste des gens à abattre, d'où sa fuite.

il avoua aussi qu'il était plus facile de fuir en vaisseau commandant voir plus discret que de sortir avec sa Frégate qui faisait trois fois celle de Lord Fan Doom. Avouant être un lâche, il avoua aussi chercher de l'aide chez notre race, mais que bien avant que les défenseurs du Carl Sagan n'eurent l'idée de comprendre ce que Malkor voulue leur dire ils abattirent sont vaisseau. L'attaque n'était pas pour le Carl Sagan mais pour Malkor qui lui dispose d'expérience plus que suffisante pour la survie en condition extrême et sut se cacher à l'endroit qu'il faut. Les mantis fouillèrent les lieux détruisant tout à leur passage car Dame Ver Lak ayant pris le pouvoir en faisant tuer l'ex reine Ker Tak par un coup d'état qui fit d'elle la seule au sang royal prédisposé a reprendre le trône, sut très bien ce qui pourrait ce passer si Malkor survivrait alors elle envoya un très gros contingent d'unité mantis qui fouillèrent Vega 2 puis scannant Terasa il trouvèrent la signature identifiant du vaisseau volée de Malkor et fondîmes sur lui afin de l'abattre mais une fois arrivée à la surface il perdîme sa trace, car les défenseurs du Carl Sagan s'en était déja chargé....
Bien que blessé par l'explosion de son vaisseau, Malkor trouva une cachette et s'évanouit sous les douleurs de ces blessures.

Ayant soif d'une Vendetta contre les mantis nous écoutâmes attentivement ce que Malkor pouvait nous dire de leur système, nous en apprîmes beaucoup sur les mantis qui depuis la prise du trône de Ver Lak, une guerre civile avait éclaté. Malkor avait de l'influence et avant de s'enfuir il parlât a toutes les personnes de confiance.

Nous vîmes avec grand plaisir que nous avions la une occasion d'avoir un allié précieux qui a lui même un gros contingent de personnel de confiance qui sous notre demande viendra sur Desai. Nous construisîmes un croiseur spéciale pour le général Malkor, que nous avions blindé d'explosifs capable de faire un minisoleil au cas ou ce dernier nous trahirait....

vengeur

Active member
Reaction score
0
chapitre 12

mais apeine avions nous quitté le labo qu'une armada de vaisseaux mantis atérissait et commencait a exterminé les forces de défense de la planète nous pensions être perdus quand tout a coup des vaisseaux mantis arrivèrent et détruisirent les mantis qui nous attaquaient ...

High-Voltage

New member
Reaction score
0
Chapitre 13

Question de trajectoire

Le commandeur se matérialise à la porte stellaire. Il était urgent de contacter nos colonies de Gemini.
" Une minute les gars, y a un souci, nous ne sommes pas dans le système Gemini...
- Quoi??
- Oui... Où est passé alors le hangar stellaire qui devrait être là?
- Ce sac de bave de Malkor nous a trahi!! Ah attends que..."
Ethan, resté silencieux dans un coin de la cabine, l'interrompit:
"Non, il ne nous a pas trahi, il a trop à perdre
- Et tu as une explication logique je suppose à notre situation?
- Rien qu'une théorie mais la voici: nous voyageons dans un commandeur modèle Antarès et il n'est sans doute pas prévu pour se rendre sur un système stellaire supérieur à son rang. L'ordinateur de bord a dû planter lors du calcul de trajectoire...
-Génial.... et à ton avis, où sommes nous?
-Sol.... regardez par le cockpit le nombre de planètes..."

L'équipage consterné contemplait d'un oeil hagard le système solaire,avec tout au loin la Terre...
"Il nous faut vite une idée pour nous sortir de ce guêpier sinon Gemini est foutu!
- Problème nous sommes coincés à une porte stellaire inutilisable et l'ordinateur de bord ne reconnait aucune planète de Sol.
- Moi j'ai une idée mais elle est terriblement risquée... le voyage gravitationnel...
-En utilisant le Soleil comme une catapulte pour rejoindre Prosperous? Tu es devenu fou??
- Non elle est géniale cette idée, nous avons l'avantage de très bien connaitre les caractéristiques de notre étoile, sa masse et nous connaissons aussi la vitesse de déplacement de notre vaisseau mantis. Le reste n'est qu'une question de trajectoire!
- Ah oui? As-tu pensé que nous allons certainement mourir écrasés par la gravité ou bien grillés façon thermoblast avant même d'être ressortis de la zone d'attraction du Soleil?
-Pour la gravité, on peut facilement inverser les sustenteurs planétaires qui nous permettent de glisser à la surface des planètes pour qu'ils agissent à l'intérieur de la cabine, ils nous isoleront de la gravité et de l'accélération brutale.
Côté chaleur, je pense que le droide réparateur sera suffisant pour réparer le vaisseau pendant son orbite autour de l'étoile, et avec le poids acquis par le vaisseau, l'ordinateur croira que nous sommes à la surface d'une planète, on devrait même pouvoir activer la post-combustion...
-Ok, allons-y, allumez les propulseurs, direction le Soleil.
Ethan, il faudra être très précis quant à la trajectoire pour entrer dans la zone d'attraction et en ressortir au bon moment!
-T'inquiète pas pour ça, occupe toi seulement d'activer le droïde quand je te le dirai!"

Le commandeur s'élance vers l'étoile de toute la puissance de ses réacteurs.
"Insertion dans 20 secondes"
Déjà une lumière aveuglante envahit la cabine, élevant d'un coup la température ambiante.
"-Une chance que les mantis ne respirent pas d'oxygène, nos scaphandres nous protègent!"
Le vaisseau mantis se met à trembler de plus en plus. Déjà les blasters commencent à fondre sous l'intense
rayonnement de l'astre...
"Le droïde et la post-combustion! MAINTENANT!"
D'un coup, le poste de pilotage semble se dématérialiser, et le vaisseau en feu, tel une comète, est catapulté sous l'effet de fronde à une vitesse ahurissante en direction de Gemini.
Enfin, il fallait l'espérer!...

la suite au prochain chapitre

vengeur

Active member
Reaction score
0
chapitre 14

mais Ethan avais oublié de prévoir 2 choses que le bute était de sauvé gemini et les blasters avaient fondus et comment ralentir il y pensent trop tard ils passent au travers des ruines de technatoria et voient prosperus et commerce central tout a coup malkor attrape les commandes et fait basculé le vaisseau vers commerce central et la tout le monde croyaient mourir il se rendirent comptent qu'ils avaient survécurent mais 1 problème se posa ils avaient coulé et toutes les commandes avaient été détruites soit par la chaleur soit par le choc et personne ne savait venir les cherchés vus que personne n'avait de sous-marin et les capsules de sauvetages malheureusement ne pouvaient résisté a la pression de l'eau

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Chapitre 15

seul 2 commandes ont résisté: le bouclier et les sustenteurs planétaires.Ils décidèrent donc de modifier le fonctionnement des sustenteur pour les pousser hors de l'eau pui dutiliser le bouclier pour empecher des dommage pouvan etre fatals pour leur vaisseau lor de la sortie de leau
il réussirent a sortir,aller en orbite mais le VLE ne fonctionné plus très bien
que faire pour se rendre o hangar le plu proche? :cry:

vengeur

Active member
Reaction score
0
chapitre 16

et la miracle le isaak nous avaient remarqué et avais pris son transporteur mais on le prévint que les mantis barrait le passage de l'orbite de chaque planète alors il pris le vaisseau armagedon qui lui certes était très très lent mais tellement résistant et puissant qu'il pourrait passé le barrage mantis mais pas ateindre la base stellaire car isaak n'avais pas fini de réparé la coque du vaisseau qui ne pourrait suporté la vitesse sans sa coque au maximum alors hetan trouva 1 idée utilisé le lanceur de fusées qui était aussi gros que notre vaisseau pour nous propulsé sur la base stellaire mais cette fois on lui demandat comment il freinerait et la il demandat a isaak si il avait des réacteur isaak lui pretat de vieux réacteur en lui disant que c'était ses derniers alors hetan les installa a l'avant pour nous propulsé vers l'arrièrre et ainsi ralentir le rythme isaak nous propulsa et au 3/4 du chemin hetan voulut activé les réacteur mais horreur on les vit se détaché et explosé et ...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Chapitre 17: une fois que les réacteurs se soit detachés, le temps se ralentit subitement pour ethan...
Il réfléchit à une solution pour se sortir de ce guêpier ... Et la il s'écria :
" ça y est j'ai trouver !!!!"
Vers les dernières secondes avant son arrivée à la starbase de gemini, il se place dans l'axe de la porte interstellaire et espère que le vaisseau serra corectement matérialiser ... Ethan ferma les yeux
Après le saut, ethan, en vie , fit le rapport du saut et rien n'avait été perdu .
Il repris la porte stellaire pour se rendre au hangar. Ethan descendit du vaisseau et s'asseye sûr le bord de la plateforle
Après quelques minutes, ethan fesait le point sûr le vaisseau, mais le verdict était clair le vaisseau était destiné a la casse . Soudain une main robotisée le toucha c'était XPA 3000 D'un ton un peu électrique il proposa a ethan ses services pour réaliser son nouveau vaisseau. Ethan l'arreta net
" quoi ?! Un nouveau vaisseau ?
- oui nous travaillons en ce moment sûr de tout nouveaux vaisseaux.
- hum ...
- sinon nous avons aussi des prototypes ultimes . Voici la liste

• Ingenieur sol
• choc sol
• Anin-x sniper

-Prototypes ultimes :
• Parsec
•Dominateur
• Constructeur
• Terrorriseur

Voilà a vous de choisir

Suite au prochain chapitre

vengeur

Active member
Reaction score
0
chapitre 18: hetan demanda si les nouveau vaisseaux étaient pret xpa3000 répondit que non il devait attendre 3 jours alors on avait pas le choix c'était 1 des prototypes ultimes on demanda lequel était celui d'attaque et on pris le parsec puis xpa3000 nous dit qu'il avaient des armements prototypes alors on accepta vus que l'on venait de recevoir 1 message de prosperus disant qu'il avaient besoin d'aide pour que le transporteur puisse partir car prosperus était soi-disant perdu on pris les 9 prototypes et on fonças sur prosperus le prototype de la post-combustion fonctionnait en voyage interplanétaire alors on l'utilisas ensuite arrivé sur prosperus arrivé sur prosperus on vit que l'on était a court d'énergie alors on collecta 1 boule énergétique et a notre surprise toutes les boules de la zone d'atterrissage furent aspirées dans le compartiment énergétique puis on fonças vers le transporteur et la on activa le système de ciblage qui analysa les vaisseaux et chargea 1 séquence spécial a nos blasters et fusées pour faire 10 fois plus de dégâts aux ennemis puis on vit 1 poids lourds mantis avec son bouclier on activa le perforateur qui désactiva complétement le bouclier et la on décida de testé le 9ème item et a notre surprise on vit arrivé 1 rayon bleu directement sur le poids lourd qui fut détruit en 1 seul coup ensuite on activa le thermo-blast et on vit que la il avait 1 effet de zone il brûlait tout dans 1 certain rayon puis la horreur 1 vaisseau mère mantis arriva et provoqua 1 onde de choc qui désactiva tout les circuit du parsec et il nous ciblait avec ses armes et tira ...

Bountyhunter

New member
Reaction score
0
Chapitre 19

Mais nous avons eux juste le temps d'allumer notre brouilleur de cible pour éviter la catastrophe.

Ces alors qu’une personne de notre escouade, eu la merveilleuse idée d'utiliser un dematérialisateur expérimental pour faire disparaitre les Tirs et les faires apparaitre derrière le Mantis.

Le Mantis ce tirait lui même et ce détruisit.

C’est alors qu’Une énorme Flotte Arriva pour nous aider.

"Bonjours, nous somme ici pour vous prêter main forte, toute les flottes ont décidé de faire une Alliance entre eux malgré nos Différence pour exterminer cette énorme Menace."

vengeur

Active member
Reaction score
0
chapitre 20

5 jours passèrent sans que rien ne se passe, nous trouvions sa louche car ses temps si quand les mantis faisaient des pauses c'étaient pour préparé 1 attaque, tout a coup on reçu 1 message: "appel a tout les pilotes expérimentés les mantis attaquent mizar venez nous en aide !!! faites ..." la transmission venait d'être interrompue soudainement puis 1 nouvelle voix "ici la reine ver lak bande de misérable humains livrés nous malkor et nous vous laisserons la vie sauve" et la quelqu'un répondit "d'accord en échange de malkor laissés nous la vie sauve",ver lak répondit a cette voix "d'accord nous vous laisserons en paix si vous nous livrés malkor a la base stellaire humaine de mizar, tué tout les humains qui entrent dans le système mizar puis foncé dans les autres systèmes les anéantir je ne veux pas de ses vermines dans mon royaume" :eek: elle avait bêtement oublié de coupé le micro de la base stellaire humaine de mizar, on venait d'apprendre par le major ivanova qu'un scan de la base avait été effectué et que humains et droïdes présents sur la base stellaire de mizar avaient été tué ou fait prisonnier .