What's new

gros plantage

barlec

Member
Reaction score
0
bonjour cher pirate galaxy j ai un énorme bug qui dure depuis 1 semaine maintenant tout marchai normalement et pouf le même bug que sur vega 3 récemment depuis c mort j ai la page d accueille 1 foi sur 3 et quand j essai de me connecter o serveur ca par en chargement infini aider moi svp
KILLERCLOWN

schineau

Well-known member
Reaction score
0
moi pareil et j'ai des deconection inscessante quand jarrive a me co

Law

Active member
Reaction score
0
La page d'accueil du jeu ou la page Internet ? Parce que dans le dernier cas y a qu'à télécharger le client

cleric

Member
Reaction score
0
Et bien moi sa marche correctement, donc sa viens de votre ordinateur et de sa configuration matériel et logiciel.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
en faite pour moi c un autre ordi qui pompe tou linternet donc fermer mon autre topic je connais la source du prob

barlec

Member
Reaction score
0
j ai vérifier mes mise a jour elle sont ok j ai désinstaller réinstaller le client browser j ai fai le test il est ok j ai essayer de baisser la résolution de ma carte graphique ca change rien j ai fai repair pirate galaxy depuis le browser ca di que c ok mai ca marche pas mieux ma connexion internet gère bien et tout mes pilote sont a jour mai ca marche tjr pas chaque foi que je lance le launcher ca s ouvre et se referme et kan je le rouvre j envoie un rapport de panne voila :eek: jsui bloquer le bug viens peut être de mon compte s il vous plai aider moi
KILLERCLOWN

barlec

Member
Reaction score
0
ca peut vous aider si j envoi le show report du test de compatibilité si oui je le post ou?
KILLERCLOWN