What's new

golds et données jetées

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Une petite suggestion :
Lorsque l'on trouve un plan gold et qu'on le possède on obtient données jetées.
J'ai donc pensé à une chose.
Le plan gold étant un plan rare (normalement ^^ ), il serait bien que lorsqu'on le collecte et qu'on le possède déjà au lieu d'obtenir données jetées, on obtienne un cry à la place ( valeur d'un cry de moisso du système par exemple ).
Je ne sais pas si s'est faisable mais c'est toujours décevant de tomber un gold qu'on a déjà sans en avoir aucune compensation à coté. ;)

christo72

Well-known member
Reaction score
0
moi je sui pa daccor deja si on cherche un gold et ke on le voi et bah c =a fai un choc un truc du genre "ouai sayer jlai trouver" et pi si c pa sa bah dommage mai le gold produi un effet de surprise se ki ren le jeu plus intetteresant et ossi tu pense a otre ki cherche un gold kon a deja si on lmaide et kon tombe sur son gold et ke c remplacer par de cla cryo c pa marrant pour lui :cry:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Je pense que si on fait tomber un gold qu'on a deja, faudrait pouvoir les accumuler dans un menu fait exprés et pouvoir les revendre a un joueur ou au hangar pour du cricri ca serai pas mal car cest domage de trouver un gold qu'on a deja.

A

Anonymous

christo72, merci de prendre un peu plus de soin dans l'écriture de tes messages. Je rappelle que le langage SMS est proscrit dans le forum et il serait donc bon d'en prendre note.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
beaucoup trop facile je pense et ça n'apporte rien et puis trop de problèmes en escouade ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:
moi je sui pa daccor deja si on cherche un gold et ke on le voi et bah c =a fai un choc un truc du genre "ouai sayer jlai trouver" et pi si c pa sa bah dommage mai le gold produi un effet de surprise se ki ren le jeu plus intetteresant et ossi tu pense a otre ki cherche un gold kon a deja si on lmaide et kon tombe sur son gold et ke c remplacer par de cla cryo c pa marrant pour lui :cry:
je pense que tu n'as pas compris, si tu es en escouade ou que tu aides un joueur s'il n'as pas le gold tu lui laisses.
Là je parle de gold que tu collectes et qui te fais données jetées.

beaucoup trop facile je pense et ça n'apporte rien et puis trop de problèmes en escouade ...
Je vois pas pourquoi tu dis trop facile, vu que de toute façon si tu l'as déjà, ça change rien.
et je vois pas pourquoi ça poserait problème en escouade vu que les crys sont partagés, là ça le serait aussi.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca ne servirait pas a grand chose surtout qu'en plus c'est un plan qui apparait à l'écran et non pas un cry. le moteur de PG s'en fou un peu de celui qui tir sur le mantis et qu'il sélectionne aléatoirement un gold. il ne peut donc pas savoir que toi tu as déja le plan rare en question ( sauf si tu le drop mais étant donné qu'a l'affichage c'est un plan et non un cry, il ne le prendra pas en considération ).

ca pourrait être source de faille pour les mantis moissonneur sur lesquels les inter ont pour certains l'habitude de données contemment des plans or ^^. donc une malle financière non négligeable.