What's new

GM de Trantor

Status
Not open for further replies.

terro62

New member
Reaction score
0
après avoir obtenue 15Jours de jail bien mérité, je dois l'avouer, je m'appercois que je suis toujours mutte...

je trouve donc pas UN GM mais DEUX GM a qui je pose des messages (qui ne parvienne pas) et ouvre le tchat priver afin de leur faire remarquer mon probleme, j'écris dans la phrase public de mon profil que j'ai un soucis et demande leur aide

et au bout de 5 minute je me retrouve en jail pour 24h pour "flood du tchat admin"
quel ironie non? venant de quelqu'un qui est mutte, je flood le tchat admin ^^ trop fort!!
donc je dit merci au admin d'avoir réglé le probleme c'est du grand art!!!

et en passant je suis toujours mutte.....

la verité

New member
Reaction score
0
Salut
Peut-être que tu es jail pendant 15 jours et x jours de mute mais c'est vrai que quand on est mute(ou jail) on ne peut pas contacter les GMs.
Bref voila je pense que c'est mal calculé tout sa
Bonne soirée

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Verimtor said:
  1. Règlement du Forum Français

[*]Les posts
    • Contenu

Il n'est pas autorisé de poster sur les sujets suivants :

- Informations privées concernant l'équipe de modération du forum ou du jeu
      - Informations illégales et interdites (par le présent règlement ou par les Conditions Générales Splitscreen)
      - Délation envers un joueur
      - Tout topic relatif à une sanction en cours ou passée (plainte, interrogation, ...)
Merci de respecter les règles du forum. Vous avez un problème de sanction ? Merci de vous adresser au support.

Status
Not open for further replies.