What's new

GM anglais

joeffrey

New member
Joined
Feb 2, 2012
Messages
10
Reaction score
0
Voici mot pour mot ce que Exup a publié sur le forum anglais :

English Team GM Roster
Unread postby Exup » Wed Jan 18, 2017 12:11 pm
Hello Pilots!

Interaction with the GM Team

We invite you to take knowledge of the members of the GM (Game Master) Team in order to know who to contact for a question or a problem:

Any GM or CM in Game is there to help & may be called upon at any time when available In-Game, Support Team and Splitscreen Studios staff can be called upon by submitting a ticket.

It is strictly forbidden to Imitate, Harass, or swear at a member of the GM Team, Support Team or Splitscreen Studios staff, even for the purpose of "joking", that this is by imitating the mannerisms, either by copying the manner of speaking and/or the message or emails of any of them.

On the game, all the members of the GM team appear with a star to the left of their screen name.
In order to help you, you can also consult this In-Game Text and Flame Color Guide <link to guide>

Interaction with the GM Team, Support Team and Splitsceen Studios Staff:

In the purpose of contacting a GM or Support easier and faster, you must avoid:

Asking a GM to provide you gold, blueprints, cryonite, energy etc.
Ignore or discuss the instructions and/or decisions of a member of the team
Invite a member of the team in your friends
Harm to his private life, or to their identity as a player
Disrespect to any GM or Support, or Splitscreen Studios staff in any form
Asking a GM what words were used causing a sanction, a GM will not and cannot repeat it, for clarification on any sanction issued then a ticket must be submitted.
Imitating any former or current Game Master, Support Staff, Splitscreen Studios staff or a subsidiary is strictly prohibited

In order that the game takes place in the best conditions for each Player, it is recommended to adopt a correct attitude.


We are proud to announce the Official English GM Roster

Head of Community Management [HCM]
Highway


Community Manager [CM]
Exup


Assistant Community Manager [A-CM]
BlackSpell


Lead Game Master [LGM]
Bahlam
Qhorin
Alagos
Acroyear


Assistant Lead Game Master [A-LGM]
Black Cougar
Clockwire
Drepanon
Red-Arrow


Senior Game Master [SGM]
-Everest-
Kresnov
Manly


Game Master [GM]



Trial Game Master [TGM]



Remember:
We are here to help you! Please search in-game or here on Forums for us.
Best Regards

Voilà, il y a des traducteur à votre service sur Google.
LA BANANA
 

joeffrey

New member
Joined
Feb 2, 2012
Messages
10
Reaction score
0
Salut, je tente de contactez la Team GM Française depuis 2 semaines pour simplifié car c'est plus suivant le mode de contacte que j'ai utilisé.

D 'après le post d'Exup sur le forum anglais la Team GM Anglaise est à la disposition de la communauté et est prête à aider. Dans ce cas pourquoi la Team Française ne me répond pas ... :?:

Il y a une diffèrence entre la Team Anglaise et Française pour gérer la communauté ? je ne pense pas hors mi le faite de la langue.

Si quelqu'un à des explications je suis preneurs merci et bon jeu à vous ;)

LA BANANA
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
J'ai les explications, on y va ? :cool:

Toutes les équipes de modération sont à la disposition de leurs communautés réciproques et prêtes à les aider. Oui mais.... à aider ceux qui en ont VRAIMENT besoin et qui ont des problèmes à l'encontre de leur volonté, pas les joueurs ayant reçu une sanction en se pensant au dessus des règles ou qui ont volontairement transgressé le Code de Conduite occasionnant une gêne pour les autres. Ceux-là doivent systématiquement passer par le support.

Ai-j réussi a éclairer votre lanterne ? :)

Oh et Joeffrey :

Chez les anglais :


{a} Languages on servers
Please note the languages for each server to be spoken in public chat:

  • Askone: English
    Korell: German
    Trantor: French
    Aurora: Spanish/Castillian
    Kalgan: International – All languages
    Solaria: English
    Gaia: Spanish/Castillian
    Aeria: International – All Langages
Chez les français :

{a} Langues des serveurs

Veuillez noter les langues à utiliser pour chaque serveur en chat public :

  • Askone: Anglais
    Korell: Allemand
    Trantor: Français
    Aurora: Espagnol / Castillan
    Kalgan: International - Toutes les langues
    Solaria: Anglais
    Gaia: Espagnol / Castillan
    Aeria: International - Toutes les langues
Je profite de votre post pour rappeler un point de détail :

"Afin que le jeu se déroule dans les meilleures conditions pour chaque joueur, il est recommandé d'adopter une attitude correcte."

Que vous pouvez également trouver chez nos amis anglais dans le GM Rooster que vous avez posté :

"In order that the game takes place in the best conditions for each Player, it is recommended to adopt a correct attitude."

Refuser d'écouter les directives d'un Game Master, ce n'est pas adopter une attitude correcte et ça empêche le jeu de se dérouler dans les meilleures conditions pour chaque joueur.

Je pense que nous nous sommes compris.
;)
 

HGus

Well-known member
Joined
May 17, 2011
Messages
926
Reaction score
180
Server
Aeria
Main Pilotname
HGus
GM Roster en Français ici: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=35907

Je ne sais pas si la liste des GMs est mis à jour.
 

joeffrey

New member
Joined
Feb 2, 2012
Messages
10
Reaction score
0
Je cherche a comprendre et non à faire je ne sais quelle histoire. :| Oui j'ai un problème mais il est interdit de parler de cela en public alors c'est pourquoi j'ai fait des tickets; qui dates un peu au passage; et j'espère avoir une réponse constructive que me renseignera au mieux. ;)

Je pense qu'il pourrais être envisageable d’améliorer le COC avec des propositions constructives car les choses évolues mais j'attend votre accord car je sais que niveau règlement et ce qu'il en suis vous êtes assez ferme.

LA BANANA
 
Top