What's new

[FEATURE REQUEST] Switch des items anciens

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Bonjour!

Oui, je sais que pirate galaxy n'est pas vraiment en développement, et que poster ce genre de posts ne fait pas plus avancer le jeu que de ne rien faire. Mais, on a le droit de rêver, j'ai trouvé l'idée cool et plutôt adaptée au jeu, donc je la partage avec vous.

Parce qu'un long texte ne vaut pas une petite image, voici l'idée:

https://drive.google.com/file/d/0B0NtbTQLHEUfSnlhLTRQTFZzVlE/view?usp=sharing


Donc, le concept est de pouvoir changer gratuitement d'items sur votre vaisseau, très rapidement.
Si vous possédez les plan OR d'un item et que vous avez la version OR ou une version ancienne d'équipée, vous pouvez gratuitement échanger l'item équipé sur votre vaisseau pour l'item OR ou ANCIEN de votre choix.

On pourrait penser aussi a augmenter drastiquement le prix des plans anciens hors sirius.

AVANTAGES:

Regain d’intérêt pour les plans golds (Plus de flexibilité si vous le possédez, coût d’équipement des items anciens moindre)
Pas de nécessité d'avoir plusieurs fois le même vaisseau pour en avoir un en full gold et l'autre en full ancien. Vous pouvez faire les deux avec un seul vaisseau.
Si vous êtes en full ancien sur tous vos vaisseaux, comme pas mal de joueurs maintenant, possibilité pour vous de PVP en full gold comme au bon vieux temps!

Je pense que l'image vous aidera a comprendre là où je veux en venir. Dans a peu près n'importe quel MMO le stuff peut s'équiper et se déséquiper a volonté, en mettant vos items equipés dans votre inventaire. Dans PG il n'y a pas d'inventaire, mais il est tout de même dommage de se priver de cette flexibilité, voici donc une alternative.

J'attends vos retours!

PS : Oui, je me répète, mais je suis au courant que cette idée ne peut pas voir le jour parce que pirate galaxy n'est plus vraiment en développement. Merci.
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
289
Reaction score
50
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Salut dark, ton idée est superbe mais SS compte l'appliquer en juillet ou août, go voir le dev shack ship armor and adjustement ya meme un screen avec la maj prévue, ca prévoit d'avoir un nombre de config illimité.

Mais biensur le changement d'items sera pas gratuit il me semble.

Bonne soirée !
 

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Splitzcreen prévoit de le faire seulement avec les carénages.

Ce qui n'est pas très utile en fait sauf sur vega (enfin vu le prix de vega on fait avec...), puisque pour les ultimes, tu va pas passer ton ultime sirius en mizar juste pour pvp puisqu'il faut racheter tous les items... :/
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
289
Reaction score
50
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Mais non, par carenage, ta plusieurs configurations.
C'est vrai pour les ultimes il en reste plusieurs a faire,mais pour le reste c'est bon,ta plusieurs config pour un care,et on utilise toujours le care max.
Tu devra avoir moin de vsos a faire,pour les ultimes ten fais un par systeme et ta toute les config que tu veux,gold ancien,rapide puissant...

Enfin après je comprends peut etre pas ce que tu veux dire ?
 

HGus

Well-known member
Joined
May 17, 2011
Messages
926
Reaction score
180
Server
Aeria
Main Pilotname
HGus
Dans http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=38343&start=100#p181946

Highway posted:

 

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Hum... Merci beaucoup du lien!
J'avais pas lu ce post du forum, je le retransmettrai sur le fofo français si j'ai pas la flegme.

Donc depuis le début c'est moi qui comprenais rien Dark :mrorange:

Bref. Je nouveau système m'a l'air plutôt solide, j'éspère juste qu'il nous obligera pas a acheter un même drone plusieurs fois pour chaque vaisseau... Je l'attends avec impatience! :)
 

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
J'ai l'impression que les drones, cortex et peut être même items seront dans l'onglet "storage" en fait... Ce qui serait super, puisqu'on pourra les utiliser sur plusieurs vaisseaux comme maintenant.

D'ailleurs si les items y sont aussi, pourra t'on utiliser le même blaster sirius puissant sur deux vaisseaux différents, genre myst et puni? J'attends la release pour le savoir... Ce serait cool mais changerait drastiquement le prix des vaisseaux quand même... Bref. Je pense que les items seront pas dans l'inventaire mais dans une configuration, vu que highaway a dit qu'on pouvait acheter les slots de drones dans les configurations et pas sur le vaisseau maintenant.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Salut,
La manière dont highway avait répondu il y a quelques temps, ainsi que ses réponses plus récentes sur le sujet me laissent à penser qu'on sera pas si gagnant que ça, dans le sens où:

  1. Acheter une nouvelle config revient à acheter un nouvel exemplaire vide du vaisseau, i.e.: carénages, items, emplacements de drones, peinture et cortex seront à acheter pour chaque configuration (donc on économise juste le prix du vaisseau vide, ce qui est certes rentable sur les ultimes mizar mais à partir de sol on sentira plus trop la différence), et encore, aucune indication sur le prix d'achat des configs.
  2. A priori les cortex seront toujours impossibles à déséquiper sans perte. Quoiqu'apparemment on pourra acheter et revendre des slots de cortex
  3. La revente des carénages/emplacements de drones sera possible, mais à 50% du prix d'achat, comme tous les items/vaisseaux/drones. Cela dit, vu le prix des carés vega on sentira pas la différence je pense :p
  4. Pour l'onglet stockage il n'y a eu que des réponses évasives, mais perso j'en ai compris que c'était tout simplement l'équivalent de l'onglets drones ou vaisseaux actuel, et que le système d'achat/revente des items ne changerait pas :frown:

Du coup si jamais je me suis pas planté je soutiens ton idée à 100% :D
 

jlinares

Well-known member
Joined
Mar 15, 2010
Messages
308
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
oui et en plus l'armure méthanoïde des vaisseaux draconis fera de ces vaisseaux, des vaisseaux SIRIUS.
Donc du coup : avec nos vaisseaux draco équipés de l'armure méthanoïde on ne pourra plus faire :
- les MH draco
- les conquettes draco
- et le défis Arkon.
Il faudra tous vendre et tous ré-acheter en mettant l'armure thermique et déluvium, mais surtout pas l'armure méthanoide :(
 

Troll

New member
Joined
Jul 11, 2012
Messages
14
Reaction score
0
Heuuu... toi aimer te plaindre pour le plaisir, non ? :mrorange:

Parce que si troll pas se tromper, être ce que joueurs demander depuis longtemps même pour armure methanoide.

Maintenant quand armure metha devenir Sirius, vaisseaux Parsecs ENFIN retrouver leur vraie place sur Draconis. Terminé le parsec qui se faire péter assez facilement par vaisseaux 70 avec armure metha.

Être revenu à la normalité maintenant, être ceux qui avoir gardé leurs vieux Parsecs qui devraient être heureux :p
 

jlinares

Well-known member
Joined
Mar 15, 2010
Messages
308
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
je suis d'accord.
mais ce que je veux dire c'est que les vaisseaux draconis standards de tous les joueurs seront fichus car ce seront des vaisseaux sirius à cause de l'armure méthanoïde qu'on aurait pas dû mettre dessus... On ne pourra plus les utiliser sur draconis. à moins que... quelque-chose soit prévu pour cela. On verra.
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
289
Reaction score
50
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Il y aura juste à vendre le carénage du vaisseau vu que la maj de base est prévue pour apporter la vente de carénages surtout les vaisseaux , je ne vois pas le problème , certes ca va couter mais la vaisseaux en eux même ne son pas fichu , il faudra juste vendre le carénage.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Sauf que:

Highway said:
jlinares said:
1 - Will are we able to convert or sell methanoïd armor on the classic draconis ship to deluvium armor for conquests and Arkon ; like vega ships ?
1. No this is not planned, we also plan to remove this for the Vega ships after the update.
Donc à priori le seul moyen de vendre l'armure serait de vendre le vaisseau/la config. La seule différence c'est qu'on toucherait désormais 50% du prix des armures en faisant cela.
 
Top