What's new

faute d'orthographe

Status
Not open for further replies.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour à tous, j'ai trouvé une faute d'orthographe sur la page d'accueil de PG !!! ^^ ^^ ^^
J'aurais dû m'en rendre compte avant lol

le screen :

"le jeux"

J'espère que ce petit problème va vite être corrigé :D

christo72

Well-known member
Reaction score
0
san vouloir t'embeter on sen fou un peu de moment on joue ^^ mai moi je peu pa :cry: :cry: :cry: :cry:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
la faute dorthographe ou pour ke tous les compte bigpoint soi sur splitscrenn :?: :?: :?: :?:

A

Anonymous

christo72 said:
la faute dorthographe ou pour ke tous les compte bigpoint soi sur splitscrenn :?: :?: :?: :?:
selon toi, ce post parle d'une faute d'orthographe dans le jeu ou d'un pb avec bigpoint ? :sneaky:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
dsl mai la chui triste car je peu pu me co a pirate galaxy a cause des compte ki se transfere a splitscrenn ai je ser pa ou le retrouver si tu peu me dire comment on fai pour ke je le retrouve se serer hyper cool merci davance

A

Anonymous

ton pb est déjà en cours de résolution en message privé avec blackholes, tu es donc prié de rester dans l'idée du sujet du post et non venir parler de tes soucis :)

christo72

Well-known member
Reaction score
0
oki dsl alor ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Pour aborder les soucis de traduction, quant on cherche un joueur ou une flotte sur le bouton c'est ecris "trouver" heu chez moi ca serait plutot "chercher" parce que trouver c'est l'etape d'apres si on a bien taper et si ca existe dans la base de donnees.

A

Anonymous

Ce petit problème de traduction, sans grande conséquence, sera bientôt corrigé.

Merci de l'avoir signalé.

Je ferme.

Status
Not open for further replies.