A
Anonymous
Où puis-je accéder à la gestion de mon compte ?
Vous pouvez accéder à l'interface de gestion de votre compte Pirate Galaxy ici :

Dans cette interface, vous pourrez réaliser les actions suivantes :
Pourquoi changer mon mon de passe et/ou mon e-mail ?
La sécurité des comptes étant de la responsabilité de leurs utilisateurs, Splitscreen Studios ne peut en aucun cas être tenu pour responsable en cas de perte et/ou de vol de vos identifiants et donc de la perte de contrôle de votre compte. Changer un mot de passe régulièrement permet d'éviter ce type de désagrément de manière efficace.
Conseil : un mot de passe complexe contenant des caractères alpha-numériques ainsi que des majuscules et minuscules est un gage de sécurité.
Achat d'Or et Boutique Premium, qu'est-ce que cela signifie ?
Pirate Galaxy est un jeu dont l'accès est entièrement libre et gratuit, néanmoins afin de rendre possible son développement et son entretien, vous vous en doutez, de l'argent doit être investi. L'achat d'or et la boutique sont donc un moyen pour Splitscreen Studios de gagner l'argent nécessaire au maintien du jeu et des serveurs. Ces dépenses sont bien sûr totalement facultatives et dépendent entièrement de votre bon vouloir ! Le contenu du jeu étant ouvert à tous, payer ne vous procurera qu'un confort de jeu amélioré si vous souhaitez profitez de la boutique Premium.
Comment acheter de la monnaie virtuelle ?
C'est fort simple ! une fois connecté en jeu sur votre compte il vous suffit de cliquer sur l'icône en forme de lingots d'or en dessous de la barre d'objet de votre vaisseaux ou bien sur l'icône de la boutique :
. Le jeu ouvrira ensuite automatiquement votre navigateur par défaut vous redirigeant ensuite vers la page de paiement, avec les différentes options proposées. Une fois votre achat effectué, vous serez invité à fermer votre navigateur, il vous suffit ensuite de patienter un court moment et de changer d'interface afin de voir votre Or crédité sur votre compte.
Que contient la boutique Premium ?
La boutique Premium du jeu contient divers packs améliorant la facilité d'un ou plusieurs aspects du jeu, sans pour autant faciliter le jeu à l'extrême, ne vous attendez pas à tout obtenir en quelques instants ! Aucun équipement ou cristaux (monnaie du jeu) n'est disponible à l'achat !
Contenu de la boutique :
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Splitscreen Studios possède son propre portail de paiement par carte bancaire (entièrement sécurisé) qui sera proposé par défaut après la sélection du montant d'Or que vous désirez acheter.
D'autres options de paiement sont bien évidement disponibles tels que :
J'ai effectué un achat et je n'ai toujours pas reçu mon or, que dois-je faire ?
Dans le cas d'un problème lié à un achat de monnaie virtuelle, différentes situations sont possibles :
Aucun employé de Splitscreen Studios ou du support clientèle ne vous demandera vos identifiants et/ou coordonnées bancaires à aucun moment, seuls vous seront demandés les accusés de réception du ou des paiements où y figure le numéro de la transaction !!! Merci de ne jamais communiquer ces informations et de nous signaler toute personne vous les demandant.
Vous pouvez accéder à l'interface de gestion de votre compte Pirate Galaxy ici :

Dans cette interface, vous pourrez réaliser les actions suivantes :
- - Changer votre mot de passe
- Changer et/ou confirmer l'adresse e-mail de votre compte ( obligatoire si vous souhaiter recevoir l'or gratuit à chaque gain de niveau !)
Pourquoi changer mon mon de passe et/ou mon e-mail ?
La sécurité des comptes étant de la responsabilité de leurs utilisateurs, Splitscreen Studios ne peut en aucun cas être tenu pour responsable en cas de perte et/ou de vol de vos identifiants et donc de la perte de contrôle de votre compte. Changer un mot de passe régulièrement permet d'éviter ce type de désagrément de manière efficace.
Conseil : un mot de passe complexe contenant des caractères alpha-numériques ainsi que des majuscules et minuscules est un gage de sécurité.
Achat d'Or et Boutique Premium, qu'est-ce que cela signifie ?
Pirate Galaxy est un jeu dont l'accès est entièrement libre et gratuit, néanmoins afin de rendre possible son développement et son entretien, vous vous en doutez, de l'argent doit être investi. L'achat d'or et la boutique sont donc un moyen pour Splitscreen Studios de gagner l'argent nécessaire au maintien du jeu et des serveurs. Ces dépenses sont bien sûr totalement facultatives et dépendent entièrement de votre bon vouloir ! Le contenu du jeu étant ouvert à tous, payer ne vous procurera qu'un confort de jeu amélioré si vous souhaitez profitez de la boutique Premium.
Comment acheter de la monnaie virtuelle ?
C'est fort simple ! une fois connecté en jeu sur votre compte il vous suffit de cliquer sur l'icône en forme de lingots d'or en dessous de la barre d'objet de votre vaisseaux ou bien sur l'icône de la boutique :

Que contient la boutique Premium ?
La boutique Premium du jeu contient divers packs améliorant la facilité d'un ou plusieurs aspects du jeu, sans pour autant faciliter le jeu à l'extrême, ne vous attendez pas à tout obtenir en quelques instants ! Aucun équipement ou cristaux (monnaie du jeu) n'est disponible à l'achat !
Contenu de la boutique :
- Les abonnements => nous vous proposons différentes formules permettant ainsi a chacun de profiter d'un avantage en fonction de ces propres moyens. Ces derniers vous permettant de jouer sans vous soucier de votre niveau d'énergie !! vous avez la possibilité de choisir parmi les abonnements suivant : Ultime (1, 3, ou 6 mois) : l'énergie consommée est réduite de 100% - Élite (1 mois) : l'énergie consommée est réduite de 75% - Avancé (1 mois) : l'énergie consommée est réduite de 50%.
- Les "boosters" => ce sont des améliorations de courte ou longue durée mettant l'accent sur un aspect spécifique du jeu : vitesse de vol, puissance de feu, résistance, chance de trouver un plan, bonus sur montant de cristaux récoltés, Avatar et pseudo, points d'expériences gagnés, et autres packs spéciaux promotionnels. Vous disposez pour chaque booster, de deux options de durée : 3h ou 1 mois; les boosters 3h ayant de 3 à 4 niveaux de puissance différents, et ceux d'un mois de deux niveaux de puissance (Hors offres promotionnelles limitées).
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Splitscreen Studios possède son propre portail de paiement par carte bancaire (entièrement sécurisé) qui sera proposé par défaut après la sélection du montant d'Or que vous désirez acheter.
D'autres options de paiement sont bien évidement disponibles tels que :
J'ai effectué un achat et je n'ai toujours pas reçu mon or, que dois-je faire ?
Dans le cas d'un problème lié à un achat de monnaie virtuelle, différentes situations sont possibles :
- Vous avez payé directement par carte bancaire sans passer par un partenaire :arrowr: Merci de nous envoyer un ticket sur le
En prenant soin de nous fournir les détails de la transaction que vous devez avoir reçu par e-mail après l'achat.
- Vous avez payé avec une Paysafecard :arrowr: Merci de vous rendre au préalable sur le site Paysafecard muni du numéro de carte prépayée utilisée afin de vérifier l'avancement et l'état du paiement. En effet le paiement peut parfois prendre plus de temps (environ une heure), si le paiement a été correctement effectué et que vous n'avez pas reçu votre or merci de nous envoyer un ticket avec les détails de la transaction disponibles sur le site Paysafecard - Il se peut aussi que les fonds soit reversé automatiquement sur votre carte prépayée suite à une erreur, merci de vérifier avant de soumettre un ticket au support.
- Vous avez payé via Paypal :arrowr: Merci de vous rendre sur le site Paypal afin d'accéder à votre compte, pour vérifier l'état de la transaction - en cas de non réception de votre or sous 24h, nous vous invitons à utiliser le gestionnaire de litige afin d'annuler la transaction, vos fonds vous seront remboursés automatiquement si l'or n'a pas été reçu sur votre compte de jeu.
- Pour tout autre moyen de paiement employé, merci de vous rendre en premier lieu sur le site du partenaire concerné, afin d'obtenir toutes les informations nécessaires et un possible remboursement des fonds, avant de nous envoyer un ticket sur notre support clientèle avec le maximum d'informations concernant la transaction.
Aucun employé de Splitscreen Studios ou du support clientèle ne vous demandera vos identifiants et/ou coordonnées bancaires à aucun moment, seuls vous seront demandés les accusés de réception du ou des paiements où y figure le numéro de la transaction !!! Merci de ne jamais communiquer ces informations et de nous signaler toute personne vous les demandant.