What's new

facilite les mission

Status
Not open for further replies.

houssem2

Active member
Reaction score
0
bounjours je voudrais savoirs si les createurs du jeu pourais facili tais les mission je n'arrive pas a les faires :D svp repondait moi vite :LOL:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mais elles sont facile ^^ suffit juste d'être bien organisé et ca passe bien.
apparemment t'es lvl 19, donc sur antares je suppose, c'est de loin l'endroit le plus dure du jeu ^^.

donc juste un conseil, quand tu vois que t'arrive pas en solo, fait une escouade. Mais fait bien attention, parfois certaines missions sont plus compliqué a plusieurs ( temps raccourcis , mantis multiplié )

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
LOL je crois que personne na jamais osez demandez un truc pareil a ton avis commen on fait les bpilote rang 68 qui son ouver draconis et possède un hybride (c assez rare mais ca comence a^être a la mode) ^^

houssem2

Active member
Reaction score
0
bein moi pas assez de cri pour acheter un vso antares et le jail de ses dernire jours pas assez de cri :cry:

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Si tu as besoin de cristaux fait des mission blanches ( types kill mantis ) j'ai fait comme çà pour arriver jusqu'à sol.

A+ bon jeu

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Dans ce jeu pour evoluer il faut donner.... donner beaucoup de temps aux autres joueurs pour les aider a evoluer, s'en faire des amis et ensuite avancer ensemble. Si tu ne peut pas aider les autres n'attend pas d'aide en retour.

On est dans un mmo, pour etre sol il faut plusieurs mois et s'investir dans le jeu, si tu n'est pas pret a le faire tu n'est pas au bon endroit.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Tux_Fr said:
Dans ce jeu pour evoluer il faut donner.... donner beaucoup de temps aux autres joueurs pour les aider a evoluer, s'en faire des amis et ensuite avancer ensemble. Si tu ne peut pas aider les autres n'attend pas d'aide en retour.

On est dans un mmo, pour etre sol il faut plusieurs mois et s'investir dans le jeu, si tu n'est pas pret a le faire tu n'est pas au bon endroit.
je plussoi :)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
sur mon autre compte j'ai eu plus de 20 jour de jeu pour arriver a sol, autant dire que cela ne se fait pas comme cela
donc patience jeune padawan patience... ;)

A

Anonymous

Bonjour,

Je crois que tout a été dit. Si une mission te résiste, pense à essayer de former une escouade avec des amis ou des connaissances que tu as pu te faire sur le jeu.

Bon jeu à toi. Je ferme.

Status
Not open for further replies.