What's new

Event

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Salut tout le monde eu hier il y a eu un event et je voulais savoir comment ca ce fait qu'on gagne plus de cryo j'ai participer au event et il ny a ni cryo ni plan rare et du coup personne ne vient c'est nul

capsule

Member
Reaction score
0
tout le temps à se plaindre ...nanani nanana ... on peu plus faire des event' sans cryo's et tout ? comme hier c'était trop terrible des centaines de mantis ! BOOOOM. gros bug monstrueux s'était trop beau :devilish:

et ça ! s'était un petit explosion
:devilish: :mrorange: :devilish: :mrorange: :devilish:

A

Anonymous

C'était pas un event
c'était juste censé être de l'animation
Un event c'est un évènement officiel qui est indiqué sur le forum un moment à l'avance.

Si tu trouve que c'est nul tu est pas obligé de participer
L'animation devais juste être un lâcher massif de Mantis au même endroit
Les cristaux et les plans rare on autant de chance de tomber que sur les Mantis après lequel tu cours.

On a pas l'autorisation de donner des récompenses à tout va, pour ceci ou pour cela ...
Et si personne a de meilleur idée et si tout le monde trouve ça nul,
on s'embêtera plus a essayer de faire quelque chose
On ne fera plus rien et le souci sera résolu ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il peut pas y avoir un event coupe du monde ? ca pourrait être sympa xD.
on organise des poules suivant les flottes existante, et on fait des match sur une planète avec des balises agressive en guise de ballon de foot.
pas le droit d'utiliser sa PC, tout est permis. la destruction du porteur de la balise fait tombé la balise au sol . Pour les buts y a qu'a mettre des cible sur la map.

y a bien sur un hic avec les horaires de chacun, les vacs / exams qui tombe en cette période, fin bref, peut être qua vous avez déja pensé a ce type d'event.

un peu comme l'event des jeux-olympique qui n'ont pas pu se terminé avec le changement de serveur.

A

Anonymous

Le hic c'est que on peu pas ramasser une balise et un joueur qui pète ne lâche rien ...
On ne peu pas inventé des objet qui existe pas dans le jeu ...
Ou alors il faudrait suggéré cela au développeurs
mais après je sait pas le temps qu'il faudra pour qu'ils vous invente un truc

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
on lache bien des cri violet quand on pête ^^.
et dans 2 MH on rammassait une balise qui était mis par terre ensuite pour faire venir les mantis, donc se doit être faisble.

A

Anonymous

Oui mais c'est de la programmation
Les GM on pas la capacité de tout modifier comme il le souhaites
Mais je proposerais l'idée lundi a notre PM, on sais jamais