What's new

event

mael68

New member
Reaction score
0
sympa divertissant bravo un peu dur pour certin mais dans lensemble tres satisfesant merci a vous et bonne anniversaire !!

schineau

Well-known member
Reaction score
0
eu juste il y avais archanos dans un gros vaissau y létait avec qui ?

O

OBXOKARFYX

lol moi j'ai surtout aimer quand yavé plein de roketeer avec le 25% de cry ^^ si tu parle du gros vaisseau ver pointu que y'avais sur prosperous je pense que s'étais un mantis car je m'en suis manger un ou 2 coup et j'ai u mal

A

Anonymous

pour mon nom sur le vaisseau vert ça devait surement etre un bug... non ??? ;)

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Ba quand jétais sur prospérus on a bien vue en orbite 2 énormes vaissaux le traite et un autre avec ton certain on demander si il était avec nous et on y a bien cru puisque au finale j'ai vue de le vso détruire des pirates et y avait toujour ton de plus je pense quonse demandais tous pk tu tir pas sur le vaissau alors qui les juste devan toi ? donc un bug faut voir ca avec SS

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
faudrais la prochaine fois que il y ai un vaisseaux du major qui viens nous aider ça serais plus drole :D

mais comment vous avez fait pour avoir le blast sniper draco alors que l'on as meme pas de date prévus ni screnn etc.... ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
splitscreen avait simplement mit un améliroration sur le sol :)

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
splitscreen avait simplement mit un améliroration sur le sol :)

je pense pas regarde les premier screen de Damocles http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?p=21667#p21667

le BS est oranger alors que le sol est violet ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les design sont acheté via une société tierce. Ensuite c'est splitscreen qui adapte le niveau de leur joujou.
Je pense donc que splitscreen doit se mettre a fond sur l'interface du jeu ainsi que la modélisation et les animations des planètes.
comme le design représente en général une grosse partie du travail surtout en développement 3D, et qu'en partie les vaisseau et items sont déja préparer ( sauf si la société tierce ne les as pas faites mais il semblerait que si d'après certains dire ), ben ca veut dire que certaines chose de draconis on déja été développer.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
aussi oui ^^. m'enfin parfois si tu veux pas passer 3 semaines 1 mois a concevoir un vaisseaux ( croquis + modelisation 3D) c'est le meilleur moyen de gagner du temps.
j'ai pas trouvé les vaisseaux des GM donc je peux pas l'assurer à 100% ^^.

ps: je me souvient pas de la forme du vaisseaux mais je pense qu'il fait parti de cette gamme http://www.3drt.com/3dm/alms/alms-shots.htm

ps2 : a première vu c'est le premier vaisseau de la liste.