What's new

Event:vol autorisé ou pas?

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours j'aimerais savoir si on peut volé la cricri en event ...pasque on me vole ts le temps

C

CORENTIN

Alors quand on pete gros bonhomme de neige et les petits descende suila qui a pété le gro véra tt la cryo donc moi je diré qu'on peux

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
solution... Hypercam2 et envoie la bobine au GM.... ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Dans la logique, les petits bonshommes de neige qui tombent du gros sont comme les inters d'une moisso, si le joueur a pété le gros bonhomme de neige il doit pouvoir ramasser la cry qui tombe du petit.
Vu que c'est un évent et que le gros bonhomme de neige est tué par plusieurs joueurs, chacun de ces joueurs doit avoir le droit de collecter la cry des petits qu'ils tuent, même s'ils l'ont tuer à plusieurs.
Là où cela pourrait être considéré comme du vol c'est si un joueur met juste un coup de blaster sur le gros pour voir la cry et la collecter sans tuer ni le gros ni les petits.
Une sorte de guêpe dans la ruche des abeilles. ;)
Et le seul moyen c'est soit qu'il se fasse prendre sur le fait ( un mp à un gm présent s'il y en a un lorsque vous le constatez , est super efficace ), soit une petite vidéo ( mais évent+vidéo c'est capsule et lag assurés).

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
je ne parle aps que des bhonome de neige ts a leure a molikar yavait es moisso et on me lache c'est un évent on peut volé

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour moi lors d'un event, tout les participants sont logé a la même enseigne. a savoir que tout ceux qui tirent sur un même mantis sont "propriétaire" de ce qui tombe. étant donné que c'est un évènement exceptionnel, les règles habituelles ne devraient pas s'appliqué. par contre, cela concernerait uniquement les mantis invoqué pour l'event.
pour les autres mantis hors event , les règles habituelle pour le vol devraient être appliqué ( de toute facon moi qui suis partisant pour supprimé cette stupide règle de vol ... j'en ai pas grand chose a faire ^^)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
oui en évent c'est gratuit tout est à tout le monde ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
seulement si tu tires aussi sur les mantis avec les autres joueurs.
Si tu mets juste un coup de blaster pour uniquement voir la cry c'est apparenté à du vol et c'est le jail.
On peut dire un grand merci aux joueurs ( je les appellerais plutôt des guêpes dans une ruche d'abeilles ), qui viennent pourrir les évents en volant la cry des autres joueurs, car c'est à cause d'eux que l'on a de moins en moins d'évents où qu'ils sont prématurément arrêtés.
Vous voulez de la cry et bien participez aux évents en tant qu'abeille et pas en tant que guêpe, et vous verrez qu'on aura plus souvent des évents.