What's new

Event GM VS trantor

OUI OU NON PK?

• OUI je vais me les faire a moi tout seul

Votes: 2 15.4%
  • OUI enbfin la revenche

Votes: 4 30.8%
  • NON on va perdres toutes notre cryo

Votes: 1 7.7%
  • NON les gm vont se venger et triché comme d'habitude

• NON les console gm sont trop forte

• OUI OUI OUI OUI OUI OUI

• NON C4EST D2BILE

• OUI mes souhait sadiques von enfin se réaliser

Votes: 3 23.1%

• Total voters
    13
Status
Not open for further replies.
A

allman

J'ai trouver une idée qui pourait avoir plusieur point bénéfique

Un event ou tout ensemble (et non un par un moin drole) les gm (Coma compris) nous attaquerai avec les géant mantis en attaque de type guérilla

La guérilla est un terme emprunté à l'espagnol utilisé pour décrire des combats d'unités mobiles et flexibles pratiquant une guerre de harcèlement, d'embuscades, de coups de main menée par des unités régulières ou des troupes de partisans sans ligne de front.
Effets bénéfiques

Le plaisir de mettre une déculoté au gm ^^
le moyen de réglé ses compte ^^
Voir qui est le plus fort entre une brochette de gm et une armée de de vso :?:
Assouvir ses désirs sadiques :devilish:
Testé ses nouveaux jouets :p
Apprendre la définition de "L'union fait la force" :?:
Voir qui encaisse le mieu les choc :devilish:
Le moyen de savoir qui est le plus chanceux :!: :!:
Qui restera en vie :?: combien :?: Pourkoi :?:
Qui est le mieu 200 joueurs ou 10 console gm ^^

brattack

Well-known member
Reaction score
0
un peu comme l'event qui est allé sur lyris prosperous poli et mars il me semble non?

A

allman

Non pas vraiment gringot était un traitre cétait un évent histoire en quelque sorte il y avait 1 gm + un deuxieme (on c pas trop ce qui faisait la) et 3 assasin géant imortelle

La je propose que les 10 gm de trantor vienne tous ensemble en géants mantis

A

Anonymous

Sans vouloir m'avancer beaucoup, je ne crois pas que ta proposition verra le jour.

En effet, tu parles de mettre une "déculotté" aux gm. Cependant, tu oublies un petit détail, le cas où avant de mourir les gm tuent un grand nombre d'entre vous.

Nous savons déjà comment cela va se terminer. Les joueurs vont raler, vont s'énerver, ou vont se plaindre de perdre leur précieux cristaux. Ils le font déjà quand ils demandent des duels aux GM et qu'ils perdent, alors pourquoi ça serait différents dans ce cas ci ?

Et si c'est pour faire un event comme celui ci face à 4 ou 5 joueurs, quel intérêt ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Sérieux des joueurs se sont plaint qu'il perdait de la cryo alors qu'il fesait duel ? MDDRRRRR

Où allons nous mdr sinon pour ta proposition elle aurait vu le jour sûr askone étant donner le nombre de joueurs.Le dernière event de se gênre c'était pendant la protection de cryo global pour éviter au joueur de râler

A

allman

Evidament il faudra mettre un booster prtection cry ^^ mais le sondage est pour (surtout pour les souhait sadiques ^^) donc a potasser non ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
au pure demande au go de venir en cacahuète

A

Anonymous

allman said:
... mais le sondage est pour (surtout pour les souhait sadiques ^^) donc a potasser non ?
Étrangement, je ne lis pas le sondages de la même façon que toi ... :mrorange:

A

allman

Damocles said:
allman said:
... mais le sondage est pour (surtout pour les souhait sadiques ^^) donc a potasser non ?
Étrangement, je ne lis pas le sondages de la même façon que toi ... :mrorange:
Le sondage était de 10 pour 6 contre mais ca a changé entre temps et le ramène a 11 partout (pas de ma faute si tu vien 3 heures après)

A

Anonymous

Je suis contre les Combats GM versus player
Cela occasionne souvent plus de problèmes et de plaintes que d'amusement
Et il est difficile de voir si le GM utilise sa GM console ou pas

A

allman

Réponse final NON donc puisque les joueur veule continué leur magouille de leur coté

TOPIC a fermer

Status
Not open for further replies.